Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-08-2010 18:47:16

Neantis
Développeur iPhone Invité
Inscription : 10-11-2009
Messages : 8
Site Web

[Application / All iPhone] SMS Pro !

Bonjour à tous,

Je vous présente la nouvelle application que nous venons de publier.

SMS Pro est une application d'envoi de SMS Groupé, jusque là l'idée est assez banale SAUF QUE notre application intègre un système de publipostage qui permet de personnaliser le message envoyé. Pour cela l'application remplace les balises insérés par le nom, le prénom du destinataire automatiquement.

Vous pouvez donc envoyer un message à un groupe de contact sans avoir à le copier/coller ou le retaper, vous insérer la balise prénom et l'application se charge de préparer le SMS qui correspond à la personne qui va le recevoir.

Nous allons envoyer une mise à jour à Apple ce soir pour intégrer 3 nouvelles balises, les voici :

- surnom
- la date du jour
- l'heure

La mise à jour intégrera aussi 2 nouveaux modèles proposés par un utilisateur.

D'autres mise à jour viendrons et ajouterons la balise de géolocalisation, il vous sera ainsi possible d'indiquer votre position dans le SMS.


L'application permet aussi de créer, éditer et supprimer des groupes de contact ainsi que des modèles de SMS souvent utilisés.



Lien iTunes (17ème de la catégorie productivité) : itms://itunes.apple.com/us/app/sms-pro/id382374320?mt=8

Lien Bluecir : http://bluecir.fr

Nous profitons du forum de iPhon.fr pour recueillir le maximum d'avis sur l'application et de suggestions, toutes vos idées sont potentiellement intégrables à l'application et utile à tous.


En espérant que cette application vous soit utile et qu'elle vous permette de gagner du temps (En tout cas au nouvel an vous serez le premier à avoir envoyé vos voeux !).


Merci à vous et à l'équipe iPhon.fr

Michel

Dernière modification par Neantis (09-08-2010 19:49:48)

Hors ligne

#2 10-08-2010 13:50:02

Aeglir
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 6

Re : [Application / All iPhone] SMS Pro !

Bonjour,

J'ai testé l'application et en effet face à d'autre application de SMS groupé, comme une présenté dans un article iPhon.fr, la votre à plus de fonctionnalités.
Le fait de pouvoir personnaliser ses SMS c'est super pratique, j'ai quand même hâte d'avoir les nouvelles variables annoncées. Pour le moment il n'y a que le nom et le prenom.

Je pense que le surnom va m'être très utile.

Par contre est-ce que l'application va être couplé à du mail ou pas ?


Sinon pour les gens qui chercherait une appli pratique pour du SMS, SMS Pro est vraiment pas mal.


Cdlt,

Hors ligne

#3 12-08-2010 22:58:20

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [Application / All iPhone] SMS Pro !

Déplacé et modifié wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#4 17-08-2010 12:07:23

Neantis
Développeur iPhone Invité
Inscription : 10-11-2009
Messages : 8
Site Web

Re : [Application / All iPhone] SMS Pro !

Bonjour à tous,

Beaucoup de lecture et peu de réponse.

Est-ce que certain d'entre vous on essayé l'application ? Qu'en pensez vous ?

Que faut-il améliorer, Qu'est-ce qui marche bien ?

Merci de vos retours


Michel

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.