Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-06-2010 15:10:28

Murirl
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 1

problème avec les photos

Lorsque je connecte mon ipad à mon pc windows pour mettre mes photos sur mon ipad, il me dirige vers itunes, je vais dans l'onglet photos, il me propose de choisir un dossier à synchroniser tout se fait normalement mais quand je passe à un autre dossier il me supprime automatiquement le précédent et ainsi de suite ce qui fait je n'arrive jamais à avoir plus d'un dossier photo sur mon ipad.
Comment faire pour mettre toutes mes photos ? Je n'y comprends rien ...
Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

Hors ligne

#2 04-07-2010 15:28:14

sausalito
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-09-2007
Messages : 1 012

Re : problème avec les photos

Le mieux est de placer les photos dans un dossier spécifique


Iphone 4 black 32 Go

Hors ligne

#3 14-07-2010 11:50:12

will49
Membre
Inscription : 14-07-2010
Messages : 2

Re : problème avec les photos

bonjour, j'ai synchroniser mes photos sur mon ipad, il y a bien le cadre photo avec le titre en dessous mais aucune photo de visible. Avez vous la solution?

Hors ligne

#4 14-07-2010 11:59:24

will49
Membre
Inscription : 14-07-2010
Messages : 2

Re : problème avec les photos

pour faire suite à mon mail, j'ai un message "ipad ne peut etre synchronisé.le fichier requis est introuvable" Dns l'attente de votre réponse, bonne journée

Hors ligne

#5 16-08-2010 21:34:40

sjordi
Membre
Lieu : Chêne-Bougeries, Switzerland
Inscription : 06-01-2008
Messages : 483
Site Web

Re : problème avec les photos

Il faut aller dans iTunes, Photos et choisir de sélectionner quels dossier synchroniser.
Lui dire où il sont et ensuite au lieu de "Tout synchroniser", choisir "les dossiers sélectionnés" et choisir un par un ceux que tu veux synchroniser.

Ils doivent tous être dans le même dossier parent ceci dit.
Ensuite c'est tout bon. Il synchronisera les dossiers qui ont la check box cochée.


Steve Jordi  -  Genève, Switzerland
iPhone 1 -> 3GS -> 4S
iPad 1 US -> iPad "3"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.