Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-08-2010 17:33:24

Killian
Membre
Lieu : Killian
Inscription : 16-08-2010
Messages : 3

[attention!] Sfr Forfait Bloque Iphone

Je vais vous racontez ma petite histoire avec SFR.
Je commande donc un forfait bloqué SFR spécial iPhone pour 27,99E. Textos, Internet, Mails, Wifi, TV Illimités!
Je recois ma puce 4/5 jours plus tard, parfait!
J'active ma puce par internet, problème, il ya eue un bug, il faut que j'apelle le service client, je les apelles une premiere fois, la conseillere active ma ligne manuellement, jusqu'ici rien de trop grave...
Mais l'histoire, c'est que 11:30 aujourd'hui, je vois sur mon iPhone 3G 8GO qu'avec ma carte sim Orange (que j'avais mise en attendant la portabilité) il n'y avais plus de réseau, je met donc la carte SIM SFR, et la ça marche ! Tout marche, sauf une chose , les textos sont décomptés du forfait alors qu'ils sont inclu en illimité dans le forfait
J'apelle SFR, la conseillère me dit que c'est un forfait Essentiel avec option iPhone, et que le seul moyen d'avoir les SMS c'est de prendre le forfait bloqué iPhone (que j'avais déja pris...)
Donc voila, si quelqu'un peut m'aider et/ou m'eclaircir sur mon problème, parceque je dois attendre le 16 septembre pour avoir mon forfait (ma date anniversaire...) Mais j'ai peur que ça me refasse le même coup.
HELP!


~ iPhone 3G 8GO Noir
- SFR Serie limitée iPhone 28e/mois SMS, Internet, Mails, TV, SFR WiFi illimités 7/7 24/24
~ Desimlock officiel
- Jailbreak via jailbreakme.                                                  +iPod Nano 4G 8GO Noir

Hors ligne

#2 16-08-2010 19:12:52

toto92
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 241

Re : [attention!] Sfr Forfait Bloque Iphone

Euh vers la fin je craint ne pas avoir compris.
La conseillère t-a t-elle repositionne sur ton forfait spécial iPhone?
Si ce n'est pas le cas tu es en droit d'exiger rl'option SMS illimité gratuitement jusqu'à ce que ton forfait se réinitialise le 16


- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store

Hors ligne

#3 16-08-2010 20:31:29

Killian
Membre
Lieu : Killian
Inscription : 16-08-2010
Messages : 3

Re : [attention!] Sfr Forfait Bloque Iphone

Voilà , mais en fait elle na rien fais puisque je n'ai reçu aucun mail de la part d'sfr donc je vais directement en espace sfr demain, peut être qu'ils m'ecouteront parceque le sc sfr ça dépend vraiment de la personne sur qui on tombe..


~ iPhone 3G 8GO Noir
- SFR Serie limitée iPhone 28e/mois SMS, Internet, Mails, TV, SFR WiFi illimités 7/7 24/24
~ Desimlock officiel
- Jailbreak via jailbreakme.                                                  +iPod Nano 4G 8GO Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.