Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 27-06-2010 23:01:04

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : Envoyer des SMS groupés avec l'application "SMSGroupés" !

Bonsoir,

déjà merci.

oui, il s'agit encore d'un bug de l'iOS 4 et toutes les applis de ce genre sont touchées. Cela arrive aux personnes qui synchronisent leur carnet avec un compte style exchange.

J'ai trouvé une parade pour contourner ce bug et j'ai proposé la maj a Apple. Mais bon, j'ai le sentiment qu'Apple recommence à être très long pour valider les appli. Avec leurs ratés sur l'iOS 4, ca commence à faire beaucoup pour les dev.

sinon il existe une solution, il faut changer le compte par défaut en allant dans réglages puis mail, contact, calendrier et changer la ligne compte par défaut en dessous de la ligne ordre d'affichage dans la catégorie contacts.

++

Hors ligne

#27 29-06-2010 10:56:25

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : Envoyer des SMS groupés avec l'application "SMSGroupés" !

Bonjour,

désolé mais j'étais très pris ces deux derniers jours.

alors, j'ai trouvé l'origine du problème : il s'agit d'un bug dû à l'iOS 4 qui se confirme par le fait que toutes les autres appli similaires (de contacts) sont touchées. J'ai toutefois réussi à contourner le problème et j'ai proposé une maj à Apple en ce sens.

@+

Hors ligne

#28 16-08-2010 17:48:24

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : Envoyer des SMS groupés avec l'application "SMSGroupés" !

Salut

juste pour vous signaler que l'appli sera gratuite d'ici peu de temps (le temps que les serveurs se mettent à jour). l'offre durera jusqu'à demain matin. Merci bien de laisser un commentaire sur l'appstore! Je n'ai eu que des bons retours jusqu'à présent, donc pas de soucis à souligner, enjoy!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.