Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Sa fait plus de 1 mois que j'ai des soucis avec mon info conso. Sfr me dit que a chaque fois il cree un dossier et dans 5 jours on me rappel mais 1 mois plus tard toujours rien j'ai appelé environs 5 fois pour que le probleme soit regler. Le mois dernier on ma regulariser mon depassement mais je commence en avoir marre je peux plus savoir combien il me reste de temps et en plus je dois aussi telephonner pour me faire rembourser leurs erreurres ( ce mois ci et le mois derniers). Ils mon aussi offert deux heures en tout de comunication.
Que dois-je faire pour regler ce probleme definitivement ? Resilier sans frais ( ci il existe une close me permettant de suivre ma consomation normalement) ?
Pour le "au-delà du forfait" c'est tres bizzarre il puisceque il me reste deux heures chose que ma confirmer le service client qu'il a effictivement un probleme.
Pour le "hors forfait" chose encore plus bizzarre il me facture les appels comme si j'étais a l'etranger ou je sais pas vraiment ce qui m'ont raconter.
Et aussi les 2 premiers jours du renouvellement de mon credit j'ai consommer 1h13 minute sur mon avantage deux fois plus en telephonnant a mon avis pas plus de 15 minutes
Mon suivi confo sur sfr.fr:
Votre consommation
Dans le cadre de votre Forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H"
Il vous reste 2 h 00 mn de communication dans le cadre de votre Forfait Illimythics 5 Webphone 2 h 00 mn .
Votre crédit de communication est à consommer avant le 23 août 2010.
Dernière communication prise en compte
Le 15 août 2010 à 23 heures et 58 minutes
Détail de votre consommation
Communications au-delà du forfait* : 37.99 TTC
Communications hors forfait** : 24.25 TTC
Report Forfait : Vous avez reporté 00 mn de communication lors de votre dernière facture.
Vous avez utilisé l'intégralité des 2 h 00 mn offertes dans le cadre de votre Avantage Deux fois plus de temps soirs & week-ends.
Que faire ?
Merci
Dernière modification par jacques2marseille (16-08-2010 14:11:19)
iPhone 4 16 GO Noir
Forfait Sfr iPhone 2h+2h
iMac 21 '' Alu
iPhone 3G 16 GO Blanc
Hors ligne
il va falloir passer par la case AR au SC malheureusement.
envoi également le même courrier au service consommateur SFR (qui un peu la police des police lol en exagérant un peu)
SC: SFR Service Client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9
Service consommateur: SFR - Service Consommateurs 92915 PARIS LA DEFENSE CEDEX
voila :-)
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
Des que je rentre je m'en occupe.
Merci !!
iPhone 4 16 GO Noir
Forfait Sfr iPhone 2h+2h
iMac 21 '' Alu
iPhone 3G 16 GO Blanc
Hors ligne
pense à demander 1 mois ou 2 d'abonnement offert à cause du préjudice subit ^^
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
Très bonne idée
iPhone 4 16 GO Noir
Forfait Sfr iPhone 2h+2h
iMac 21 '' Alu
iPhone 3G 16 GO Blanc
Hors ligne
tiens nous au courant
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
Ce que je vais faire.
Merci encore
iPhone 4 16 GO Noir
Forfait Sfr iPhone 2h+2h
iMac 21 '' Alu
iPhone 3G 16 GO Blanc
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.