Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je pars en vacances dans le Sud et à mon retour, je passe par Montpellier. Bien entendu, je vais passer à l'Apple Store et je vais acheter un iPhone 4 32Go Bouygues. Chez l'opérateur, il est à 359 . Le prix sera-il le même à l'Apple Store ?
De plus, quels papiers dois-je fournir pour ouvrir une ligne Bouygues à l'Apple Store ?
Merci d'avance.
A bientôt sur iPhon.fr
iPhone 4S 16 Go avec forfait Sosh 24/7
MacBook Pro 13" i5 16 Go de RAM avec Mountain Lion
iPad 4 16 Go Wi-Fi
A apple store impossible c'est juste en boutique ouverture de ligne
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
NON... on peut également renouveler..?
A mon avis les papiers classique, si ouverture de ligne: justificatif de domicile, rib, chèque annulé, pièces d'identités....
En Apple Store c'est nu non ?
donc plein pot...
soit iphone 4 32Go = 739
Bonjour,
l'apple store remplace également la boutique Bouygues , Orange et SFR . Ils peuvent donc activer une nouvelles lignes , faire un renouvellement . La seule chose à ne pas oublier c'est le n° RIO pour la portabilité du numéro .
Voilà .
Bonne soirée et à bientôt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.