Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Revenons au sujet si vous le voulez bien! les pannes de wifi !
Heu, le sujet c'était les pannes de wifi ??
iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play
alainm74 a écrit :Revenons au sujet si vous le voulez bien! les pannes de wifi.
Il y a du nouveau: un gonze a réglé le problème qui, selon lui serait d'origine matérielle: microfissures dans les soudures de la puce wifi/BT.
La solution "ressouder" en chauffant la carte mère au four! (à 200°C, 7 minutes)
Source: http://discussions.apple.com/thread.jsp … 8#12076048
La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=l1azZWWkmSg
bonne lecture!
ah bon on était HS ? O_o
oui, le sujet en fait c'est: "comment réussir à coup sûr la cuisson de son iPhone au four micro-ondes", tu te souviens pas??
ah si désolé
Donc revenons au sujet...quelqu'un a une explication sur la cuisson de l'iphone à point ou pas?
Dernière modification par dr0gu3d (13-08-2010 14:31:54)
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
8-)
Est ce que qqun a vu une amélioration depuis le 4.0.2?
Grouic
8-)
Grouic
Je viens de faire la mise à jour, et toujours pas de wifi.
que faire de plus ??
Iphone 3G 16GB. OS 4.0.2
je vous présente toutes mes confuses! je n'ai pas posté sur le bon fil.
la confusion vient du fait que ce le fil consacré à la panne du wifi (http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=62871) m'a renvoyé ici.
de toutes façons, mon iPhone n'est pas encore cuit!
grouic a écrit :8-)
Grouic
Je viens de faire la mise à jour, et toujours pas de wifi.
que faire de plus ??
Slt
Mince !!!
Et concernant les réseaux 3G/Edge etc... Tu as du mieux?
Grouic
Bon ben reste plus qu'à espérer que si le 3G est amélioré, cela sera aussi effectif pour le 3GS ...
Grouic
Bon ben reste plus qu'à espérer que si le 3G est amélioré, cela sera aussi effectif pour le 3GS ...
Grouic
J'espère aussi parce que là je me tâte à repasser en 3.x et a jailbreaké, j'avais moins de bug qu'en 4.0.2 non jailbreaké actuellement...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Toujours pas de wifi, le 3G fonctionne bien.
Le BT aussi, est ce possible que la wifi soit HS alors que le BT fonctionne ??
Lorsque j'active le wifi, il cherche et ne trouve rien.
Cdt
Sylvain.
Iphone 3G 16GB. OS 4.0.2
Il doit y avoir des outils pour vérifier cela.
Première expérience que tu peux faire c'est d'aller dans un endroit où le wifi est hyper puissant comme dans un apple store par exemple.
Parce que moi c'est clair que je capte beaucoup plus mal et uniquement dans endroits à wifi puissant. Là où les autres ont 3 barres de wifi, moi j'en ai qu'une. C'est peu mais c'est mieux que rien
dEJA ESSAYE DANS UN MAGASIN sfr.
rESULTAT NIET.
Iphone 3G 16GB. OS 4.0.2
pour les pb de connexion wifi, cf http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 7#p1089847
Iphone 5s 16 Go gris sidéral, Joe mobile & sosh
je vais installer la version IOS 4.1 GM pour voir si ça améliore qque chose...
Dispo ici :
http://ipa-iphone.net/2010/09/installer-lios-4-1-gm/
ou
http://www.appletouch.fr/2010/09/03/tel … veloppeur/
Grouic
Dernière modification par grouic (04-09-2010 13:55:06)
Je suis en 4.1GM et c'est .... pire qu'avant
Je vais tenter (plus tard) en mettant nouvel iphone.
Peut être aurez vous plus de chance
Grouic
J'étais en 4.0.2 et j'avais des problèmes de Wifi et de 3G/edge
Je suis passer en 4.1 GM et je capte bien mieux le réseau mobile et pour ce qui est du wifi bah je capte également sans soucis.
iPhone 5 32Go
Sosh
Comme quoi ça vaut le coup de tenter sa chance ...
Grouic
De toute façon y a rien à perdre...
Mais c'est vrai qu'il y a vraiment une très bonne qualité de réception avec le 4.1 sur le 3GS. Là où je captais 1 à 2 barres j'en ai 4 maintenant et ça ne fluctue pas.
Pour ce le wifi, je suis dans une université largement couverte par différents wifi et avec la 4.0.2 je n'en captais quasiment pas un seul à moins d'être à 10m de la borne et maintenant je capte le wifi même au milieux du terrain de foot...
iPhone 5 32Go
Sosh
Tu as configuré en nouvel iphone ou tu as récupéré ta sauvegarde?
Merci
Grouic
J'ai eu un soucis après la mise à jour alors j'ai restauré à partir d'une sauvegarde. Mais essaye en nouvel iPhone et si tu vois que ça règle le soucis reste comme ça, sinon tu peux toujours revenir à une sauvegarder.
iPhone 5 32Go
Sosh
J'ai tester depuis ton lien mais ça change rien pour moi et je peux même plus revenir en 4.0.2 où c'était moins pire
Merci quand même
Grouic
Dernière modification par grouic (05-09-2010 05:54:20)
Bonjour,
j'ai parcouru ce message avec la plus grande attention et je suis "rassurée" de ne pas être la seule à avoir ce problème de perte de réseau. Je vais vous expliquer brièvement ma situation. J'ai eu un problème de surchauffe avec mon ancien Iphone (pour faire bref le cable a fondu et a détérioré l'iphone). Apple me l'a changé. Mais force est de constater que niveau réseau c'est beaucoup moins bien. Je perds 2 à 3 barres partout. Bon quand je suis en ville ça ne pose pas de problème mais à la campagne je me retrouve sans réseau du tout. J'ai fait changé la carte SIM fait 12000 restauration, configuré un nouvel iphone. J'ai appelé Apple pour leur signaler que j'avais une grosse perte de réseau j'en ai reçu un nouveau et rebelote toujours peu de réseau.Il semblerait que mon Iphone tout neuf ait la version 4.1. et après quelques recherches je suis tombée sur ce post plutôt instructif. Donc je ne pense qu'il s'agisse d'un défaut du matériel ou alors ils ont été fabriqué en même temps. Ou sinon pensez vous que cela puisse venir de cette version 4.1?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.