Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
fs54 a écrit :@ FLeM
J'aime beaucoup !!
Fais nous un complet-spécial-Radiohead, je signe tout de suite ;o)
C'est en projet aussi ... Après ...
Là c'est juste que c'était mon image déjà installée c'est tout ...
Le mode teknologik pour iPhone 4 que je prépare a quelques touches que tu devrais apprécier, par la suite je pourrais le faire évoluer pour que ce soit encore plus flagrant.
J'attends ton thème dédié au meilleur groupe de tous les temps de pied ferme
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
les emoji c'est compatrible avec le firmware 4.0 ?
j'aimerais avoir les icones de canal+ meteofrance tv orange et windows live messenger + sauvegarde d'orange en petit quelqu'un peut me les faires ou me les trouver svp
up svp
tumacru_patacru a écrit :j'aimerais avoir les icones de canal+ meteofrance tv orange et windows live messenger + sauvegarde d'orange en petit quelqu'un peut me les faires ou me les trouver svp
up svp
sa va t es pas un gars qui en demande trop ! jpense le mieu c'est que tu utilise un peu google & your brain sa te ferai pa de mal..
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
les emoji c'est compatrible avec le firmware 4.0 ?
oui tout a fait
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
ok mais je doit prendre lequel stp car quand je tape emoji y'en a plusieurs
Pour ceux qui aimerait avoir l'icone dossier en transparent, installer "Clear Folder Icons" via Cydia.
@tumacru_patacru : Prend Emoji PLUS, j'ai pas tester les autres, mais celui là, marche parfaitement
Dernière modification par Dwahn (12-08-2010 12:11:56)
dwahn das cydia je ne le trouve pas emoji PLUS
dwahn das cydia je ne le trouve pas emoji PLUS
c'est normal faut le prendre sur Applestore
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Oui, sur le Appstore, et il coute 0.79 euros, sinon il y a des Emoji gratuit aussi sur le AppStore
En faite j'ai installer MIM et quand je mets a coté de mon operateur ya pas le petit smiley c'est ca le soucis
renomme alors ton opérateur et met ton émoticone a coté car sinon tu peux pas le mettre seul sans l'opérateur
iphone 4G Noir 16GO
@Sylv#1
merci pour les icones
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Le thème MyWallet est payant à partie de cydia et vous ?
Il est bien compatible os 4 sur iphone 3gs ?
merci d'avance
Oui et oui (j'ai un 3gs OS 4.01)
Maintenant en cherchant bien (il m'a fallu 10 minutes) tu l'auras gratuit .....
iPhone 4Gs blanc 16Go 5.0.1 Free Mobile Illimité
Mon ancien springboard
@Sylv#1
merci pour les icones
tu pourrais aussi me les envoyer Stp Merci
iphone 4G Noir 16GO
Je voulais Installer le thème Mywallet comme vous et voulant même le payer, j'arrive pas a le télécharger sur cydia
il me dise http://1.1 403 Forbidden vous savez pourquoi? et en plus je clique sur confirmer alors qui devrai me demander Pourchase
iphone 4G Noir 16GO
Et voilà mon lockscreen
A base de Lockinfo et un changement de wallpaper toutes les heures
Salut ramses, comment fais tu pour le changement de wallpaper toutes les heures stp? Merci
MyWallet, un thème bien sympa , je cherche comment virer l'heure dans le statutbar et pourquoi lockinfo marche pas par contre
salut pourrez tu me faire partager tes icones stp merci
iphone 4G Noir 16GO
pouet13 a écrit :MyWallet, un thème bien sympa , je cherche comment virer l'heure dans le statutbar et pourquoi lockinfo marche pas par contre
salut pourrez tu me faire partager tes icones stp merci
Tu peux dl la version beta avec les icones de bases ici http://translate.googleusercontent.com/ … oceX2FzrOQ ( il faudra bien sur changer le noms des icones pour que ça marche) pour ce qui est des icones des app, c'est automatique avec la version finale ($), c'est le theme qui les fait .(à moins que tu saches les créer avec le calque)
iPhone 4Gs blanc 16Go 5.0.1 Free Mobile Illimité
Mon ancien springboard
Salut ramses, comment fais tu pour le changement de wallpaper toutes les heures stp? Merci
+1 ! Ca m'intéresse aussi ...
iPhone4S 16Go 5.0.1 Absinthe & iPad1 wifi 16Go 5.0.1 Redsn0w
Salut !
Qq'un pourrait me dire pourquoi quand je sélectionne le thème "No Undocked Icon Labels" le nom des icones du dock reste en noir ?
Merci...
Salut !
Qq'un pourrait me dire pourquoi quand je sélectionne le thème "No Undocked Icon Labels" le nom des icones du dock reste en noir ?
Merci...
winterboar n'a pas encore eu de mise a jour pour le nouveau jailbreak donc faudras attendre.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
oki merci ^^
Tout est dans Lockbackground.html
Comment s'appellent les images dans la statusbar, qui indique un appel manqué, un sms, un mail etc ..
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.