Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à vous,
Juste pour vous faire partager quelques photos et impressions !
Je viens d'avoir mon iphone 4 et pas trop envie de le laisser sans protection en attendant de recevoir mon bumper officiel.
Donc un saut sur Ebay et j'ai trouvé ça pour moins de 5 port compris !
"Housse etui coque bumper silicone pour iPhone 4"
Le tour en silicone (mais assez dur quand même, ça se déforme pas) et l'arrière "vitré". Mais soyons honnêtes, cette vitre en plastique va très rapidement se rayer !
Mais l'ensemble est sympa, ça ne grossit pas trop l'engin et ça donne une très bonne prise en main !
Les côtés sont translucides et permettent de garder un oeil sur le contour en métal. Sympa
quelques photos :
Voilou, moi j'aime bien
Aurais tu le lien ebay?
merci
Je sais pas trop si on a le droit, si c'est pas le cas, je laisse les modos virer
http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-bu … es_Mobiles
Dernière modification par jsag (12-08-2010 19:14:05)
Attention avec les coques en plastiques, micro rayure sur l'iPhone garantie !
Le tour est en silicone et l'arrière, en plastique dur, ne touche pas la coque arrière. Au cas ou, je vais quand même acheter un film pour l'arrière
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.