Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2010 11:21:53

Manuxs
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 71

Aucun moyen de contacter SFR Solutions ?

Bonjour,

Il y a 1,5 mois, j'ai pris un iPhone 4 en ouverture de ligne chez SFR, mais ai dû me rétracter en espace SFR car je demandais une portabilité et j'avais pris une date trop tôt (la loi Chatel ne s'appliquait pas).
Tout a été résilié en agence, l'iphone a été renvoyé à SFR par Chronopost.
Comme prévu, je n'ai pas payé la première mensualité qui était programmée, MAIS je n'ai toujours pas été remboursé des 199€ de l'iphone que j'ai renvoyé, et ce malgré une attestation écrite faite par la boutique SFR comme quoi je devais être remboursé sous 30 jours.

Depuis plusieurs semaines, j'ai passé près d'une cinquantaine d'appels au SC SFR. Mon dossier a été transmis à SFR Solution car il était effectivement prévu que je sois remboursé de ces 199€ sous 30 jours.
A chaque fois, on me dit que SFR Solution va me rappeler, et ces con.nards ne m'ont jamais rappelé !
J'ai envoyé deux lettres en recommandé avec AR, mais sans réponse non plus !

Que puis-je faire ? Certains sauraient comment contacter directement ces abrutis de SFR Solutions ?

Merci beaucoup.

Hors ligne

#2 10-08-2010 11:26:35

iPad59
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 11-06-2010
Messages : 121

Re : Aucun moyen de contacter SFR Solutions ?

Manuxs a écrit :

Bonjour,

Il y a 1,5 mois, j'ai pris un iPhone 4 en ouverture de ligne chez SFR, mais ai dû me rétracter en espace SFR car je demandais une portabilité et j'avais pris une date trop tôt (la loi Chatel ne s'appliquait pas).
Tout a été résilié en agence, l'iphone a été renvoyé à SFR par Chronopost.
Comme prévu, je n'ai pas payé la première mensualité qui était programmée, MAIS je n'ai toujours pas été remboursé des 199€ de l'iphone que j'ai renvoyé, et ce malgré une attestation écrite faite par la boutique SFR comme quoi je devais être remboursé sous 30 jours.

Depuis plusieurs semaines, j'ai passé près d'une cinquantaine d'appels au SC SFR. Mon dossier a été transmis à SFR Solution car il était effectivement prévu que je sois remboursé de ces 199€ sous 30 jours.
A chaque fois, on me dit que SFR Solution va me rappeler, et ces con.nards ne m'ont jamais rappelé !
J'ai envoyé deux lettres en recommandé avec AR, mais sans réponse non plus !

Que puis-je faire ? Certains sauraient comment contacter directement ces abrutis de SFR Solutions ?

Merci beaucoup.

"Connars, abrutis..................." Sympa... Tu as qu'a te rendre en boutique SFR et demander à faire un dossier SFR solution en boutique et tu seras rappeler sous 24h!!!......


Conseiller et vendeur en espace SFR, iPad 16Go WiFi, iPhone 4G 16Go SFR

Hors ligne

#3 10-08-2010 11:28:59

Manuxs
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 71

Re : Aucun moyen de contacter SFR Solutions ?

J'ai déjà fait 5 dossiers SFR Solutions en appelant le SC SFR.
Tous ont été ouverts avec promesse qu'on me rappellerait.
Tous ont été fermés, sans appel ni réponse !!!!

Donc je conserve mes insultes. Cela fait 2 semaines que SFR doit me rembourser 199 euros et que quand j'appelle pour savoir où ça en est, on ne me rappelle pas, on ouvre une demande et on la referme sans réponse. Bravo au sens du service de SFR !

Hors ligne

#4 10-08-2010 11:34:48

iPad59
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 11-06-2010
Messages : 121

Re : Aucun moyen de contacter SFR Solutions ?

Manuxs a écrit :

J'ai déjà fait 5 dossiers SFR Solutions en appelant le SC SFR.
Tous ont été ouverts avec promesse qu'on me rappellerait.
Tous ont été fermés, sans appel ni réponse !!!!

Donc je conserve mes insultes. Cela fait 2 semaines que SFR doit me rembourser 199 euros et que quand j'appelle pour savoir où ça en est, on ne me rappelle pas, on ouvre une demande et on la referme sans réponse. Bravo au sens du service de SFR !

Les dossiers via le SC et via la boutique sont différents !!!!!!!! Car Il y a un service SFR solution pour le SC et un pour les magasins......!

Perso'..... Cela est déjà arrivé pour des clients et lors de la constitution du dossier SFR solution en boutique j'ai jamais eu aucun soucis !

Car sous 24/48h en boutique SFR solution contacte le vendeur qui a constitué le dossier soit par mail ou par téléphone..... Et suite au contacte en boutique SFR solution contacte le client!!!!


Conseiller et vendeur en espace SFR, iPad 16Go WiFi, iPhone 4G 16Go SFR

Hors ligne

#5 10-08-2010 12:03:33

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : Aucun moyen de contacter SFR Solutions ?

Vous avez le chic pour vous foutre dans des situations a la con aussi. Bah moi je ré dirais qui il y a du avoir un soucis dans le processus de résiliation de sfr, peut être n'ont ils jamais reçu l'iPhone, ou un collaborateur malhonnête s'en est emparé l'iPhone 4 fait tellement d'envieux et a été mis en rupture de stock et introuvable.


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#6 10-08-2010 12:12:10

Manuxs
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 71

Re : Aucun moyen de contacter SFR Solutions ?

Non non, l'iphone a été réceptionné par SFR le 1er juillet, c'est bien marqué dans mon dossier sur leur système d'information.
On est le 10 aout donc le remboursement aurait dû avoir lieu. D'autant que les demandes de réclamations SFR Solution ont toutes été cloturées par SFR Solution, sans motif ni rappel.

Je vais me déplacer en agence comme le conseil iPad59. Je ne savais pas que les dossiers faits par les boutiques étaient différents. Je vais voir.

Au pire, je saisirai un avocat car je suis entièrement dans mon droit (iPhone renvoyé en Chronopost, dans le délai de rétractation de 7 jours, bien réceptionné par SFR, attestation écrite de remboursement sous 30 jours, et 40 jours plus tard que dalle, malgré plusieurs appel et 2 lettres en recommandé AR).

Hors ligne

#7 10-08-2010 14:45:15

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : Aucun moyen de contacter SFR Solutions ?

Rappelles les et gueule un bon coup en disant que tu leur laisse une dernière chance parce que là c'est vriament prendre les clients pour des cons et que tu attends leur retour TRES rapidement sans quoi tu te verras dans l'obligation de saisir les services compétents pour obtenir gain de cause.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.