Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2010 11:18:05

Manuxs
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 71

Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

Bonjour,

Depuis vendredi dernier, j'ai un iPhone 4 en ouverture de ligne chez SFR avvec un forfait illimythics 5 Webphone. J'étais chez Orange avant, j'ai demané la portabilité et la portabilité s'est bien passée.

MAIS :

- Je n'ai pas d'accès ni à SFR TV, ni à SFR WIFI, ni à SFR Mon Compte. Cela fait 5 jours maintenant donc le délai d'activation a été dépassée.
Quand j'accède à SFR TV, j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut un forfait compatible pour pouvoir y accéder (ce qui est pourtant le cas)
Quand j'accède à SFR WIFI, j'ai un message d'erreur me disant que mon forfait ne me permet pas d'accéder à ce service
Quand j'accède à SFR Mon compte et que je rentre mes identifiants, j'ai le message 'Information non disponible' (alors qu'en allant sur le site sfr.fr, j'ai accès à ces infos).

J'ai appelé plusieurs fois le SC totalement incompétent, j'ai eu également le service technique qui m'a fait faire plusieurs manipulations sans succès (se mettre en 3G, réinitaliser les réglages réseaux, bien vérifier qu'il y a écrit sl2sfr en APN, réinstaller les applis, etc).
Rien n'a changé. On m'a dit qu'on me rappellerait, et ce n'est pas le cas.

Que puis-je faire, svp ??? Je ne sais vraiment pas quoi faire ? J'ai payé pour des services dont je ne béneficie pas, en particulier SFR TV et SFR Wifi.

D'autres ont-ils été dans mon cas, et si oui, que c'est -il passé ?

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

#2 10-08-2010 11:29:12

iPad59
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 11-06-2010
Messages : 121

Re : Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

Manuxs a écrit :

Bonjour,

Depuis vendredi dernier, j'ai un iPhone 4 en ouverture de ligne chez SFR avvec un forfait illimythics 5 Webphone. J'étais chez Orange avant, j'ai demané la portabilité et la portabilité s'est bien passée.

MAIS :

- Je n'ai pas d'accès ni à SFR TV, ni à SFR WIFI, ni à SFR Mon Compte. Cela fait 5 jours maintenant donc le délai d'activation a été dépassée.
Quand j'accède à SFR TV, j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut un forfait compatible pour pouvoir y accéder (ce qui est pourtant le cas)
Quand j'accède à SFR WIFI, j'ai un message d'erreur me disant que mon forfait ne me permet pas d'accéder à ce service
Quand j'accède à SFR Mon compte et que je rentre mes identifiants, j'ai le message 'Information non disponible' (alors qu'en allant sur le site sfr.fr, j'ai accès à ces infos).

J'ai appelé plusieurs fois le SC totalement incompétent, j'ai eu également le service technique qui m'a fait faire plusieurs manipulations sans succès (se mettre en 3G, réinitaliser les réglages réseaux, bien vérifier qu'il y a écrit sl2sfr en APN, réinstaller les applis, etc).
Rien n'a changé. On m'a dit qu'on me rappellerait, et ce n'est pas le cas.

Que puis-je faire, svp ??? Je ne sais vraiment pas quoi faire ? J'ai payé pour des services dont je ne béneficie pas, en particulier SFR TV et SFR Wifi.

D'autres ont-ils été dans mon cas, et si oui, que c'est -il passé ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cela est ''normal'' que tu as pas accés a tout les services directement....

Pour SFR TV et WiFi il faut attendre 2 semaines en moyenne pour que les services soient reconnus par l'opérateur...


Conseiller et vendeur en espace SFR, iPad 16Go WiFi, iPhone 4G 16Go SFR

Hors ligne

#3 10-08-2010 11:29:30

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

ton offre n'a pas été totalement activé, tu dois recevoir des SMS te disant que les options sont activés pour en bénéficier, ça doit se faire sous 48h après l'activation de la carte SIM. il est vrai que 5 jours c'est un peu long dans ton cas. que dis le service client ?

Si tu a fait une portabilité, celle ci n'est peut être pas complète et SFR attend peut être une information venant d'Orange pour valider totalement ton offre. Dans ce cas essaye aussi d'appeller Orange pour savoir si la résiliation a bien été prise en compte.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#4 10-08-2010 11:34:29

Manuxs
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 71

Re : Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

Merci jeanbaptiste.
Ton message me fait réfléchir. J'ai reçu hier un texto de SFR (après un appel de ma part) me disant que je bénéficierai du surf illimité, de la TV et des mails à partir de la prochaine facture !!! Comment est-ce possible ? Il faut que j'attende un mois de plus alors que mon forfait a démarré vendredi ?

Hors ligne

#5 10-08-2010 11:39:55

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

En réalité non puisque tu n'a pas encore reçu de facture, ça devrait donc arriver très vite.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#6 10-08-2010 11:59:02

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

J'aieu le même soucis en arrivant chez sfr, et un ami qui était déjà sur sfr et qui  est passé en forfait iPhone en même temps que son premier iPhone a connu le même soucis.
C'est passager, ça devrait être réglé en une semaine


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#7 10-08-2010 12:03:37

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

Oui moi aussi au début SFR TV n'était pas dispo...attends une semaine pour voir.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#8 10-08-2010 12:09:30

Manuxs
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 71

Re : Help svp ! Aucun service SFR pour mon iPhone 4

Merci pour vos témoignagnes. Je vais donc attendre d'ici la fin de la semaine pour voir si tout revient OK.
Merci encore smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.