Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si il existe une application qui permettrait de retrouver de la ou on vient ou de pouvoir marquer un point sur la maps pour savoir ensuite comment y aller depuis l'endroit on l'on se trouve a présent !
J'espère avoir été clair
Ps : j'avais iparking qui aurait pu faire l'affaire mais il ne fonctionne pas sur les 3G ..
Merci d'avance !
Iphone 3G blanc 16Go - iOs 4.2
Pas besoin d'application supplémentaire pour ça.
Tu ouvre Plans, tu place un repère où tu te trouve et comme Plans reste dans la barre du multitâche tu peux y revenir quand tu veux et définir un itinéraire à partir de ta position gps...
iPhone 4 iOS 5.1.1 JailBreaké
iTunes ver. 11.0.2.26
Win.7 Édition Starter sur Samsung Shark
Niquel merci par contre je n'arrive pas a placer de repère ..
Tu soulèves la carte avec le bouton en bas à droite, et tu as l'option "Placer un repère".
Merci
il y a aussi "take me to my car" sinon ;o)
Jessayerai merci !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.