Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai meme pas envi de changer les icones de mon iphone 4 pour le moment
car faut tout refaire en "HD" sinon c'est hyper moche
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Qui a reussit a faire un thème qui marche sous l'iphone 4 ?
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Jai repris un theme existant et je lai refais à ma sauce, ca à l'air de fonctionner, meme si effectivement il y a beaucoup de chose à revoir, qui ne doivent pas marcher vu que les ossatures de l'i4 ont changé.
Exactement FLeM, le fait qu'un thème fonctionne sous iOS4 ne signifie pas qu'il fonctionnera sur iPhone v1/3G/3GS + iPhone 4 puisque des répertoires ont changé. Il faut du temps aux créateurs de thème pour rendre compatibles leurs thèmes.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Voilà mon nouveau thème sous IOS4
Il s'agit de 1derful Theme 2.0 de modmyi, payant
Je viens également de l'acheter mais j'ai des petits soucis avec le calendrier, les dossiers, l'icone du téléphone également, si tu pouvais m'aider ça serait cool de ta part
|__/!\__| Iphone 4 4.0.1 | BaseBand 01.59.00 | Bootloader ??? | Simlocké Bouygues | Forfait Bouygues evasio 1h+1h |__/!\__|
Mimik peut tu me donner le nouveau nom de "UILCDBackground.png" stp
et pour les autres il suffit de rajouter @2x
ex: pour le slider ce n'est plus "bottombarknobgray.png" mais "bottombarknobgray@2x.png"
Dernière modification par Sylv#1 (05-08-2010 22:39:19)
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
Télécharge" clear locksceen iPhone 4" sur cydia
Dernière modification par mimik (05-08-2010 23:28:13)
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
voici mon springboard alor il est trés simple j 'utilise lockinfo pour la meteo et l'heure et iblank pour les fack icones j'utilise le wallpaper de jailbreakme.com voila le resultat:
voila mon theme est simple mais je kiff^^
ps:PagePreview sa dechire il affiche les icones et même lockinfo
Dernière modification par maaskate (06-08-2010 00:20:29)
iPhone 4 (16 Go iOS 4.0) SFR
iPhone 3G (16 Go iOS 4.0) Orange
iPod touche (8 Go iOS 3.0)
iPad (16 Go)
Mac User Snow Leopard 10.6.3 iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0 MacBookPro 17" 3,06Ghz 8gb Ram iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram MacMini 2,26Ghz 4gb Time Capsule 2to iPad 3G 64gb iPad WiFi 32gb a vendre iPhone 4 32gb
voici mon springboard alor il est trés simple j 'utilise lockinfo pour la meteo et l'heure et iblank pour les fack icones j'utilise le wallpaper de jailbreakme.com voila le resultat:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … g_0752.png
Comment tu Affiches la fête au niveau de ton calendrier à coté de la météo ? Moi ça m'affiche la ville de la météo ?
Je ne pense pas ce soit le nom de la fete qui s'affiche en dessous de la date et à coté de la météo.
Tout comme toi, ça affiche la ville de la météo.
Il doit juste habiter la ville de St Quentin
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
oici mon Iphone 4
Uploaded with ImageShack.us
iphone 4 noir 16g sfr noir IOS 5
iphone 4 noir 16g sfr blanc IOS 5
news ipad 2 16 g wifi IOS 5
macbook pro 13p I5 2,3 gh LION
maaskate a écrit :voici mon springboard alor il est trés simple j 'utilise lockinfo pour la meteo et l'heure et iblank pour les fack icones j'utilise le wallpaper de jailbreakme.com voila le resultat:
Comment tu Affiches la fête au niveau de ton calendrier à coté de la météo ? Moi ça m'affiche la ville de la météo ?
Oui st Quentin c'est ma ville
iPhone 4 (16 Go iOS 4.0) SFR
iPhone 3G (16 Go iOS 4.0) Orange
iPod touche (8 Go iOS 3.0)
iPad (16 Go)
Voici le mien lock de moi même avec widget de zooroplag et thème iFlat !
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
Télécharge" clear locksceen iPhone 4" sur cydia
Merci ms cela ne m aide pa je reformule qui connai le nouveau de UILCDBackground.png ????
POUR IPHONE 4 ET NN IOS4
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
julienwebdx a écrit :maaskate a écrit :voici mon springboard alor il est trés simple j 'utilise lockinfo pour la meteo et l'heure et iblank pour les fack icones j'utilise le wallpaper de jailbreakme.com voila le resultat:
Oui st Quentin c'est ma ville
Oups... LOL
Merci
Quelqu'un a le nom Dun widget pour affficher les fêtes??
Dernière modification par julienwebdx (06-08-2010 10:55:45)
Salut à tous,
Lockinfo est il payant svp ?
Pour la statusbar je voudrais sa nouvelle dénomination si c'est possible svp aussi ?
Iphone 4 16Go Noir 4.0.1 Jailbreakme / Orange ES iPhone 5 H
Ipod nano 2Go 1ère génération
Windows XP
il y a une période d'essai et ensuite il est payant !
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Peut tu détailler les réglages pour lockinfo et iblank stp
En tout cas très jolie thème perso j'aime beaucoup simple et sobre
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Ok merci.
Iphone 4 16Go Noir 4.0.1 Jailbreakme / Orange ES iPhone 5 H
Ipod nano 2Go 1ère génération
Windows XP
Voilà mon mien, thème Glassillumine avec certaines icônes que j'ai crée.
mimik a écrit :Télécharge" clear locksceen iPhone 4" sur cydia
Merci ms cela ne m aide pa je reformule qui connai le nouveau de UILCDBackground.png ????
POUR IPHONE 4 ET NN IOS4
Oui mais si tu le prend sur cydia et que tu le récupère en ssh, tu Vera le nom que tu cherche
Dsl,je ne suis pas sur mon pc !
MIMIK.
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Sylv#1 a écrit :mimik a écrit :Télécharge" clear locksceen iPhone 4" sur cydia
POUR IPHONE 4 ET NN IOS4Oui mais si tu le prend sur cydia et que tu le récupère en ssh, tu Vera le nom que tu cherche
Dsl,je ne suis pas sur mon pc !
MIMIK.
je l'ai pris il es compatible ios4 mais pa iphone 4 dc je ne peu pas recup le nom... si tu es sur iphone 4 je veu bien que tu mupload ou mp ton theme stp
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.