Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-08-2010 12:26:04

cemoiyoyo
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 26

Pb itunes sur 2 ordinateurs

Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur et j'ai donc installer itunes 9.2 sur le nouveau.
j'ai conserver le même compte, mais n'apparait pas les apps que j'avais sur mon compte ainsi que les podcast que j'avais .
Avez vous une idée de comment faire pour retrouver tout?????
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 05-08-2010 12:27:29

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Pb itunes sur 2 ordinateurs

Je déplace dans la bonne rubrique wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3 06-08-2010 09:27:32

cemoiyoyo
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 26

Re : Pb itunes sur 2 ordinateurs

Bonjour,
euh désolé si je ne l'ai pas bien placé.
peut être que j'obtiendrai plus de réponse comme ça!!!
merci

Hors ligne

#4 06-08-2010 10:14:18

Solium
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 23-07-2008
Messages : 31
Site Web

Re : Pb itunes sur 2 ordinateurs

Par defaut, sur PC, il me semble que le contenue d'iTune est enregistré sous C/mamusique

Là dedans tu trouveras les fichiers de tes applis, mais surtout la DB de ta librairie (ou bibliotheque). Copie/colle ce fichier dans ton nouvel ordi.

Ensuite, lorsque tu demarres itune sur ton nouvel ordi, restes en meme temps appuyé sur MAJ.
Il te demandera alors de choisir ta bibliotheque. Tu selectionnes alors ta bibliotheque importé.
A moins d'également deplacer sur ton nouvel ordi le dossier des applis, il me semble que déjà tes applis devraient apparaitre (mais signalées comme non localisées). A toi de les retelecharger, ou de lui montrer le chemin où tu les a copié/collé


Je te fais ça de tete, dc je rentre pas dans les details. Mais si tu respectes la meme nomenclature et hiérarchie, ça se fait très bien. Sur Mac, je connais pas...mais la manip d'indiquer la bibiliotheque de ton choix doit exister aussi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.