Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un cas plutôt insolite. Mon Iphone 4 acheté le 2 juillet avait l'écouteur qui ne fonctionnait pas.
Je contacte la boutique bouygues pour le SAV qui me dit que le téléphone datant de plus de 7 jours (8 jours pour être exact), c'est le SAV et non l'échange qui doit être utilisé.
Je le dépose donc à la boutique le 10 juillet. Le 28 juillet, ils m'envoient ce courrier :
C'est un peu fort de café !
Je les appelle donc, et ils me disent que c'est apple qui prend en charge la garantie, et qu'ils peuvent me le réparer, mais que c'est moi qui doit payer.
J'ai donc refusé le devis, et je me retrouve à la case départ.
C'est normal, ça ???
Ils ont vraiment un problème dans leur procédure de SAV chez Bouygues.
Que puis-je réclamer ?
Dernière modification par lanade (06-08-2010 09:49:14)
Hors ligne
Le SAV de l'iPhone est assuré par Apple directement. Il ne faut pas passer par son opérateur dans 99% des cas.
Appelle le SAV Apple au 0 805 540 003 http://www.apple.com/fr/contact/
Dernière modification par Gozav (06-08-2010 09:53:11)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Merci pour le numéro.
Ce qui m'agace dans cette histoire, c'est que la boutique ne m'ait pas dit d'appeler Apple pour faire fonctionner la garantie.
Ils ont envoyé le téléphone je ne sais ou.
Il faut donc en plus que j'attende qu'il soit retourné en boutique pour pouvoir le récupérer et lancer la procédure chez Apple.
Bilan des courses, me voilà sans iphone depuis bientôt un mois pour rien
Hors ligne
Les boutiques (bouygues ou autres) sont assez incompétentes en terme de SAV face à Apple. Chez Apple tu les appels le lundi, mardi il passe récupèrer ton iPhone chez toi ou à ton travail et le jeudi ils t'en livre un neuf.
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
t'es tombé sur une perle encore...
le mec c'est pas posé une seconde la question de l'enormité de son discours pour le faire vérifier par sa hierarchie et la plateforme d'aide qu'ils ont à leur dispo...
c'est un mauvais point, au moment ou Bouygues tapisse la france avec sa campagne de pub de vouloir en faire encore plus pour ses clients, c'est un parfait contre exemple!
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.