Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-08-2010 13:28:11

Mily2b
Membre
Lieu : Hte Corse
Inscription : 20-06-2010
Messages : 25

iPad ne redémarre pas

j'ai fait une restauration de mon iPad pour suprimer le JB. Il ne redémarre pas..... Il y a la pomme mais rien ne se passe, je ne suis pas douée en manip., est-ce que quelqu'un peut m'aider?.... j'ai débranché, re-branché d'itunes, il n'apparait pas à gauche dans les appareils, je n'ose pas non plus téléphoner à apple de peur qu'il ne voient le JB, suis perdue, que dois-je faire?
Merci.


iMac 27 », iPhone 7Plus 256G , iPad Pro 9,7 » 256G, AppleTV 4K.
"Soyez insatiable, soyez fous, La vie est fragile."
« Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, aurais-je envie de faire ce que je suis sur le point de faire aujourd’hui ? »

Hors ligne

#2 04-08-2010 13:34:26

Adriien--x
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 113

Re : iPad ne redémarre pas

essaye un hard reboot bouton home plus celui en haut si sa ne marche pas passe en DFU et restore encore


Iphone 3g noir 8go // Iphone 3g blanc 16 go //Iphone 4 noir 16 go
Macbook pro unibody 13 " 500go // Macbook pro unibody 13" 80 go SSD // Imac alu
Ipad wifi 32 go // ipod nano

Hors ligne

#3 04-08-2010 13:40:28

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : iPad ne redémarre pas

Mily2b a écrit :

j'ai fait une restauration de mon iPad pour suprimer le JB. Il ne redémarre pas..... Il y a la pomme mais rien ne se passe, je ne suis pas douée en manip., est-ce que quelqu'un peut m'aider?.... j'ai débranché, re-branché d'itunes, il n'apparait pas à gauche dans les appareils, je n'ose pas non plus téléphoner à apple de peur qu'il ne voient le JB, suis perdue, que dois-je faire?
Merci.

La méthode d'Adrien est la bonne mais j'ai une autre question, tu as fait la restauration et c'est apres la restauration qu'il ne redémarre pas ?


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#4 04-08-2010 13:46:54

Mily2b
Membre
Lieu : Hte Corse
Inscription : 20-06-2010
Messages : 25

Re : iPad ne redémarre pas

après bien des essais, itunes l' enfin reconnu, donc c'est bon, j'ai demandé pour rien et merci quand même à tous pour vos éventuelles réponses.


iMac 27 », iPhone 7Plus 256G , iPad Pro 9,7 » 256G, AppleTV 4K.
"Soyez insatiable, soyez fous, La vie est fragile."
« Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, aurais-je envie de faire ce que je suis sur le point de faire aujourd’hui ? »

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.