Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
virement effectué par fonebak, nickel!
Je recommande Fonebak: iphone 3G 8GB envoyé via Colissimo le 24/07, chèque de 176 reçu ce matin, parfait !
Envoi à FONEBAK le 16/07 paiement reçu par virement le 29/07 pour:
APPLE IPHONE 3GS 32GB Fonctionnel 287.00 1 Prix Total :287.00
Sinon entre-temps, j'ai eu un peu peur, j'avais pas fais gaffe quand déclaré mon iphone..., après avoir lu...que si un iphone avait des traces de coups... ça passait en non-fonctionnel!! le mien avait plusieurs traces très marquées...!. J'ai envoyé un mail le 27 pour savoir où en était mon envoi...car sur le suivi colissimo c'était réceptionné! et le jour même j'ai reçu deux réponses:
"Bonjour Madame Nicolle,
Je suis Michel de Fonebak et je prendrai en charge votre demande.
Effectivement, votre téléphone a bien été réceptionné dans nos locaux et le déclaratif correspond au téléphone reçu.
Votre dossier va donc passer en phase de paiement très rapidement.
Je vous invite à revenir vers moi si vous avez d'autre questions.
..."
"V NICOLLE,
Nous vous remercions davoir choisi Fonebak pour vendre votre/vos produits.
Nous avons bien reçu votre colis, vous serez payé(e) 287.00 euros sous 5 jours ouvrés.
Valeur du panier : 287.00 euros
Coût denvoi : 0.00 euros
Total : 287.00 euros
..."
Donc pour moi nickel aussi! et rapide!
Dernière modification par Vaniille (01-08-2010 17:08:32)
en tout cas Fonebak semble être nettement plus rapide à regler que Love2recycle.
Je viens d'envoyer mon 3G 16GO à Internity/Yourecycle en Reco AR assu 500.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
en tout cas Fonebak semble être nettement plus rapide à regler que Love2recycle.
En meme temps c'est bien marqué sur les 2 sites le temps...
Fonenack 5 jours, Love2Recycle 10 jours...
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Vente de mon iPhone 3G 16go pour 220
Ouverture de dossier chez Internity/Yourecycle : 26/07
Envoi par La Poste en Colissimo+Assurance 500 (12,55) : 28/07
Apparemment ils l'ont reçu le 01/08/2010 (Un dimanche ? ) et sur le statut j'ai encore rien en gras! Donc pour l'instant ça donne :
N° de reprise : XXXXXXXX
Date de la reprise : 26-07-2010 14:50
Bénéficiaire : XXXX XXXXXXXX
Statut de la reprise : Proposée à Yourecycle | Réceptionnée | Acceptée et payée
*
APPLE
iPhone 3G 16GB
En état de marche
Prix proposé : 220,00
Bénéficiaire : XXXX XXXXXXXX
*
Date de la réception : 01-08-2010
Date de paiement sur votre compte : N/A
Dernière modification par Nanou2510 (02-08-2010 16:23:06)
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
@Nanou2510 :
oui apparement c un bug de leur site, quand ils l'ont recu, y'a plus aucun status en gras... (en tout cas chez moi ça faisait pareil)
Voilà, depuis hier soir mon statut est passé en "acceptée et payée" !
Donc j'ai plus qu'à attendre de voir les 220 euros apparaître sur mon compte (Je ne connais pas le délai exact) ...
En tout cas pour l'instant bonne expérience chez Internity/Yourecycle (Surtout leurs prix de reprise, ultras supérieurs à la concurrence!)
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
Sachant que love2recycle.fr le reprend 260 je voualis savoir si quelqu'un a deja travaillé avec eux.
Sachant que love2recycle.fr le reprend 260 je voualis savoir si quelqu'un a deja travaillé avec eux.
260 pour un 3G ? J'aimerais bien voir ça....
Voilà, depuis hier soir mon statut est passé en "acceptée et payée" !
Donc j'ai plus qu'à attendre de voir les 220 euros apparaître sur mon compte (Je ne connais pas le délai exact) ...
En tout cas pour l'instant bonne expérience chez Internity/Yourecycle (Surtout leurs prix de reprise, ultras supérieurs à la concurrence!)
Je connaissais pas, le prix est intéressant. Par contre quelqu'un peut m'expliquer la différence de prix entre les 2 sites sachant qu'il est bien precisé que Internity est fait par Yourecyle?
Nanou2510 a écrit :Voilà, depuis hier soir mon statut est passé en "acceptée et payée" !
Je connaissais pas, le prix est intéressant. Par contre quelqu'un peut m'expliquer la différence de prix entre les 2 sites sachant qu'il est bien precisé que Internity est fait par Yourecyle?
J'arrive pas à comprendre la différence non plus entre yourecycle.com et internity.yourecycle .....
Perso je pense que c'est plutôt Internity qui s'est associé à Yourecycle, c'est pour ça qu'il reprennent plus cher (gros groupe, subventions?) ...
Yourecycle doit fonctionner seul et profite de la caution Internity ...
Mais bon rien de sûr. En tout cas je suis allé vers le meilleurs tarif et j'en suis satisfait!
Ayé envoyé mon iPhone 3G 8Go à Internity-yourecycle.com en lettre LRAR, ils me le reprennent pour 180 soit beaucoup plus que les deux autres.
Et en plus chez eux, il n'y a pas 3 catégories pour l'état du mobile comme chez Fonebak, c'est soit il est fonctionnel soit il ne l'est pas.
Pour comparaison, Love2recycle me le reprend à 130, Fonebak à 144 en état fonctionnel ou 183 en état neuf.
Bref, j'espère que ça va bien se passer avec internity-yourecycle.com.
bonsoir
j'ai envoyer le mien vendredi à Internity/Yourecycle ils l'ont reçu le 02/08 et le virement a été fait today 220.
bonne soirée
Iphone 4 16 Giga | sfr ILLIMYTHICS
et bientot virgin mobile liberty sim
bonsoir
j'ai envoyer le mien vendredi à Internity/Yourecycle ils l'ont reçu le 02/08 et le virement a été fait today 220.
bonne soirée
Salut À tous,
Je viens de créer ma fiche D'envoi chez foneback qui me reprend l'iPhone 3G 8go de ma femme à 140 ! Est il possible d'annuler ma demande auprès de foneback sachant que je n'ai pas envoyé le tel ?
Bobby digital,
Visiblement tu as été 100% satisfait de internity ? Je peux donner mon tel en toute confiance ?
Merci pour votre aide
-____________________
iPhone 3GS 32go white forfait sfr full internet 2h jailbreaké ios4 +desimlock
A rendu l'i4 noir (rétractation 7jrs) en attendant le blanc qui n'est jamais venu
En attente d'i4 noir 32go
A vérifier dans les conditions générales mais je crois qu'il y a un nombre de jour limite pour envoyer son tel auquel cas c'est annuler.
Question bête mais : on a juste à renvoyer le mobile seul sans le câble usb, les écouteurs, etc.. ?
Dernière modification par Moo (05-08-2010 10:57:33)
i4 - 4.3.5
Oui! Juste le mobile... Pas besoin de chargeur ni rien !
Au passage, j'ai bien reçu les 220 euros sur mon compte hier!
Donc pour résumer:
Vente de mon iPhone 3G 16go pour 220
Ouverture de dossier chez Internity/Yourecycle : 26/07
Envoi par La Poste en Colissimo+Assurance 500 (12,55) : 28/07
Réception chez eux : 01/08
Virement sur mon compte: 04/08
Expérience très positive donc avec Internity Yourecycle, je vous le conseille ! Les prix de reprise sont les meilleurs du marché!
Dernière modification par Nanou2510 (05-08-2010 11:06:44)
Bon je verrai alors, je tenterai un petit 260-270 avec accessoires et boite sur les petites annonces et si je n'ai rien de concluant ce sera direction internity.yourecycle !
i4 - 4.3.5
Bon je verrai alors, je tenterai un petit 260-270 avec accessoires et boite sur les petites annonces et si je n'ai rien de concluant ce sera direction internity.yourecycle !
Fais attention, les prix baissent très vite.... Demain tu pourrais peut être le trouver à 180 ! Puis encore plus bas !
Moi je vais envoyer mon Iphone 2G 8Go, sur Internity.yourecycle, il me le reprenne 90 en fonctionnel
Par contre, vous l'avez envoyé dans quoi ? lettre, colissimo, coli, ... ?
Dernière modification par Minastry (05-08-2010 11:21:05)
J'ai envoyé mon Iphone à internity lundi en colissimo recommandé AR et le paquet est à la poste depuis mercredi car personne n'était là au moment du passage du facteur...
Ca m'étonnerait qu'il se déplace jusqu'à la poste pour aller le chercher....
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
J'ai envoyé mon Iphone à internity lundi en colissimo recommandé AR et le paquet est à la poste depuis mercredi car personne n'était là au moment du passage du facteur...
Ca m'étonnerait qu'il se déplace jusqu'à la poste pour aller le chercher....
C'est plutôt l'inverse qui m'étonnerait. Ca correspond quand même à l'ensemble de leur activité.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.