Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pour vous motiver dans votre choix, j'ai testé la chute d'un iphone4 acheté 3 jours avant, sur du bitume.... et sans protection.
Il est vivant mais avec beaucoup de cicatrices, il est tombé sur la face (quasi à plat) et la vitre avant est multi-fendue en haut et en bas....
je posterai la photo dans la soirée pour partager ma douleur.
Bonne nouvelle : je l'avais assuré ! mais bon j'attends d'avoir reçu mon contrat définitif pour faire la déclaration
PS : j'ai déjà commandé la protection pour le prochain
Dernière modification par halfred2009 (30-07-2010 09:39:18)
Bon j'ai recu ma housse "colors" de switcheasy.
Commandé samedi 24, recu ce jour, alors qu'ils annoncaient rupture de stock et delai de 3 semaines.
Désolé pour les photos pas top, c'est juste pour vous faire une idee.
Ce que je cherchais c'etait la protection en cas de chute et ca me semble pas mal, je vais pas tester pour en etre sur hein
La housse est vendu avec deux films protecteurs pour l'ecran, deux protections de la meme matiere pour la prise jack et le branchement pour le cable usb/chargeur.
Et pour ceux que la protuberance rouge generait (c'etait mon cas avant meme l'achat), ben ca peut s'enlever en 30s avec un petit couteau pointu et ca ne gache pas du tout l'ergonomie pour le bouton home tout en ne jouant pas sur l'aspect visuel.
Pour ceux qui le souhaiterait, n'hesitez pas a me demander des photos, je m'appliquerais un peu plus.
Xzocet-x ce genre de housse est justement ce que je cherche ! ^^
Je suis allé sur le site et j'ai trouvé la color Milk vraiment pas mal mais je me demande si elle n'est pas trop salissante...
Je voulais savoir comment était la matière de cette coque et si tu pouvais me conseiller entre la Milk et la Stealth ^^
Merci d'avance
Bah je ne saurais quoi te conseiller entre la Stealth et la milk, c'est en fonction de tes gouts.
Perso j'aurais un peu peur que la milk se salisse facilement, je pense que c'est le cas au vu de la matiere.
suivant ou tes mains trainent a longueur de temps, la milk doit vite se salir a mon avis.
Sinon, si tu regarde bien mes photos et celles du site, tu verras qu'en realite, la protection n'est pas aussi lisse et brillante qu'ils la presente.
Ouais la Milk j'ai vraiment peur qu'elle se salisse je pense opter pour la Stealth ^^
Sinon niveau protection tu penses que sa vaut le coup, elle à l'air solide mais je préfère être sur
Encore merci
Bah pour l'arriere, les coins et les cotes (prises jack, prise usb, carte sim) de l'iphone, a mon avis, aucun risque a craindre.
Pour la face avant, la ca me parait pas tres fourni niveau epaisseur, ca parait un peu juste mais je pense que ca peut aller. Ca peut aller si ce n'est pas la megachute ou il tomberait bien a plat sur la face avant.
Disons que tu as une chance sur 6 (les 6 cotes de l'iphone) pour qu'il tombea plat sur la face avant et voir si l'etui etait valable ou pas.
Comme il y a peu de chance pour qu'il tombe completement a plat, je pense que ca le fait bien.
Ok merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement
J'espère que si je la commande je vais pas attendre trop longtemps ^^, enfin je verrai bien
Bah moi je l'ai eu au bout de 6 jours alors qu'ils annoncaient 3 semaines.
http://store.apple.com/fr/product/M9720 … Tg1MTEyNzM
je trouve honteux de vendre une "chausette" a ce prix
a moins qu elle sois faite en laine de lama a la main et issue du commerce equitable mais j ai des doutes
mais je me dis que tout les choix sans dans la nature
Tant qu'il y aura des pigeons...
Il y en a quand même 6 dans le pack
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Il y en a quand même 6 dans le pack
Comme dans tout pack de chaussettes Gozav
http://store.apple.com/fr/product/M9720 … Tg1MTEyNzM
je trouve honteux de vendre une "chausette" a ce prix
a moins qu elle sois faite en laine de lama a la main et issue du commerce equitable mais j ai des doutes
mais je me dis que tout les choix sans dans la nature
c'est apple !
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
J'ai trouvé un site qui vend aussi des coques intégrales pour iPhone 4:
http://www.iapple.fr/index.php?page=sho … t&Itemid=1
Est ce que certains d'entre vous connaissent ce site, et est ce qu'il est fiable ???
Il dise que la coque est noire mais moi sur la photo je la vois plutôt bleue foncé mais c'est peut-être un effet de la photo ...
sa a pas l'aire d'être super comme qualité...
sa a pas l'aire d'être super comme qualité...
Ouais mais c'est le seul site que j'ai trouvé qui vend des housses intégrales...
Et puis sur la photo on peut être trompé ^^
Je préfère en cuir pour iPhone one.My 4 sera beaucoup plus plus élégant
Dernière modification par iisark (03-08-2010 19:47:14)
[ PAS DE LIENS DANS LA SIGNATURE SANS ACCORD DU STAFF ; édité par Gozav ]
Arsenal y'a iSkin qui fait sa je l'ai vu sur leurs site dispo fin aout normalement. Et en super qualité
Salut à tous
Avez-vous déjà commandé sur ivyskin.com ?
J'ai passé commande le 22/07 d'une coques transparente ( http://www.ivyskin.com/iphone-4-reception-case.html ), le statut de la commande est toujours sur " processing ", et pas de réponse à mon mail..
Si vous avez des feedbacks, merci de me le faire savoir.
@+
Même problème. J'ai commandé bien plus tôt. J'en suis à plus de 5 réclamations sans réponse.
.
Dernière modification par magic (07-08-2010 13:54:18)
iphone5S 32go Gris sidéral
ipad2 32go noir
Même problème. J'ai commandé bien plus tôt. J'en suis à plus de 5 réclamations sans réponse.
Bon bah ils doivent surveiller le forum , je viens de recevoir un mail m'indiquant l'expédition de ma commande...
J'espère que la tienne ne tardera pas trop!
Ils m'ont envoyé la mienne le 22/07 et je n'ai toujours rien reçu. C'est pour cela mes réclamations.
Je viens de recevoir ma protection de chez "IVYSKIN", enfin !
http://www.ivyskin.com/iphone-4-case/ip … -case.html
Ca a l'air pas mal.
Dernière modification par enzyme (06-08-2010 12:42:14)
Reçu aujourd'hui dans le cadre des protections offertes par apple, l'étui Reveal Etch graphite Griffin.
Je voulais pas cacher l'iphone4 au début, mais j'aime bien cet étui en fait.
Je pense que de temps en temps, je l'enleverai histoire de varier un peu.
God hates fanboys
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.