Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oplayer est un lecteur iPhone permettant de lire ses avi, mkv... directement sur son iPhone sans conversion.
ça rame un peu sur mon i4 (le framerate descend un peu par moment), et ne lis pas les formats autres que ceux "normaux" sur 3G/touch 2G.
L'autre avantage est que ce logiciel permet de télécharger des vidéos du net, de streamer, et de télécharger des vidéos depuis FTP.
Un autre truc très intéressant est de pouvoir uploader des fichiers depuis son navigateur internet via bonjour et IP. Le synchro par iTunes est possible, mais je sais pas comment (je le fais pas).
C'est payant, 2,39, mais ça vaut le coup si on en a marre de convertir ses vidéos pour l'iPhone.
iPod Touch 16 GB day one et iPhone US 8 GB : revendus; iPhone 3G 16 GB et iPhone 4 16 GB day one : volés
iPhone 4S 16GB iOS7
iPad Mini Wifi 64GB iOS7
iPhone 5S 16GB iOS7
Pour la synchronisation par iTunes je crois qu'il faut passer par l'onglet programme quand l'iphone est connecté à l'ordi
Bonjour moi j'ai une autre question comment fait ton pour lire la video de l'iPhone 4 sur une télé LCD via le câble av ? Car j ai essaye je pe voir les photo en diaporama , mais avec l'application oplayer je n'arrive pas a transferrai la video sur une télé . Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Pour la synchronisation par iTunes je crois qu'il faut passer par l'onglet programme quand l'iphone est connecté à l'ordi
et donc les videos se mettent dans l'appli Oplayer directement ou elles restent sous l'appli "ipod"?
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Je crois qu'elles sont accessibles uniquement par Oplayer
j'ai achetez l'application , elle est très bien . une fois installer brancher i4, lancer itunes , aller dans les applications de i4 et là ajoutez les films que vous désirez voir dans oplayer
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
j avais entendu parler d' un décalage audio vidéo ... vous confirméz ???
Bonjour,
Je l'ai installé sur un Iphone 4 avec OS 4.0.1 et je confirme une desynchro de son et de la video mais que sur les fichiers divx uniquement.
Bonne journée
j avais entendu parler d' un décalage audio vidéo ... vous confirméz ???
bah comme la plupart sont en divx , s il faut le convertir du coup c est moin intéressent
Pas encore pu tester, mais a mon avis le décalage intervient dans les vidéo qui ne sont pas en 24 ou 25fps, le son n'est pas lu a la meme vitesse que la vidéo, je vous donne mon avis dès que possible.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
J'avais un décalage aussi mais j'ai réussi a l'enlever en déchochant dans les réglages : sauter des frames et sauter loop filter
dites moi si pour vous sa marche
Iphone 3g noir 8go // Iphone 3g blanc 16 go //Iphone 4 noir 16 go
Macbook pro unibody 13 " 500go // Macbook pro unibody 13" 80 go SSD // Imac alu
Ipad wifi 32 go // ipod nano
La nouvelle mise a jour ne fonctionne pas très bien, les vidéos n'arrete pas de ralentir ou accelerer sans prévenir, dommage car la décompression est impeccable et ne bouffe pas plus de batterie que le mp4 d'origine.
L'affichage des sous titres est un peu aléatoire, il suffit d'avancer un peu pour les perdre, assez enervant.
bref il y a encore pas mal de boulot pour lire correctement de l'Avi sur nos machines mais j'ai bon espoir !
A noter: Une mise à jour est sortie hier, des retours ?
EDIT: Apparemment, c'est l'adaptation pour iPhone4...
Dernière modification par Destino (06-08-2010 17:49:05)
Bonsoir
Juste un truc (je dois être maudit) : Oplayer plante à la lecture sur mon précieux (version lite).
J'dois avoir la poisse.
Je retourne à la conversion...
Cdt
----
iPhone 3G Bouygues 16 Go 4.2.1 non JB desimlocké
Itunes 10.2.1.1 sur PC
----
Moi ça marche parfaitement et je trouve cette app géniale. @ isi77 : T'as essayé VLC ?
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
@ isi77 : T'as essayé VLC ?
Bonjour,
Je dois être la dernière des quiches, mais je ne trouve pas le player VLC sur le Store.
Je souhaite embarquer les vidéos, pas uniquement faire du streaming, et sauf erreur de ma part (très probable), cette appli n'existe pas (je ne trouve que des remote control ou des lecteurs streaming
Cdt
----
Itunes 10.2.1.1 sur PC
----
VLC a été retiré du store a cause d'une histoire de code sous mauvaise licence, de toute façon par rapport a Oplayer tu ne perds rien, la lecture était peut etre plus stable mais il y avait très peu d'option.
Dernière modification par jeanbaptistelp (03-02-2011 07:18:18)
En effet elle a bien été retirée. Je me demandais juste si tu l'avais testé avant qu'elle soit retirée. Mais comme le dis jeanbaptistelp, c'est vrai qu'elle était pas terrible a côté d'Oplayer
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Mon problème reste donc entier puisque Oplayer plante sur mon 3G
----
Itunes 10.2.1.1 sur PC
----
J'ai tester Oplayer et franchement je n'ai jamais vu une app aussi nul!
CineXplayer fait *10de se que oplayer fait! On peux regarder ces films a la tv,il n'y a pas non plus de bug comme oplayer qui en est remplie... Et le top cineXplayer ne ram, consome peu de baterie pas de probleme de son décaler etc....
A bas Oplayer !!!!!!!!!!! C'est de la m***e!!!!!!!!!!!!
Depuis que VLC a (re)débarqué sur l'app Store, je ne me pose même plus la question
facteur-info : portail rss gratuit
Depuis que VLC a (re)débarqué sur l'app Store, je ne me pose même plus la question
Au secours, Help, soyez cool, donnez moi le lien...
Je le cherche, je le trouve pas, même sur le store US...
Où qu'il se cache ???
Dernière modification par Isi77 (10-02-2011 21:16:16)
----
Itunes 10.2.1.1 sur PC
----
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.