Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
golf0139 a écrit :Bon ben j'ai reçu aucun email, il a du y avoir un beug et du coup maintenant il est à 168 .
Je crois bien que c'est l'iphone 4 qui s'envole si je trouve pas une solution, sniffAttention de bien faire le distingo entre Yourecycle.com et internity.yourecycle.com ....
La branche de Yourecycle qui bosse sans Internity reprend les téléphones moins cher....
A oui je viens de voir ça, merci bien pour le précision, je m'étais un peu mélangé entre les sites.
Du coup j'ai fait ma demande à internity.yourecycle, j'envoi le téléphone demain et je vous tiens au courant de la suite en espérant qu'il le reprenne.
>> iPhone 4 16 Go avec Orange Origami Star 1h+1h <<
>> iMac 20" <<
Fonebak a effectué le virement.
Compter 8 jours après réception du mail de confirmation.
Je recommande.
iPhone 4 16go 4.0.1 JB Incase Snap Clear
Bonsoir, j'ai un iphone 3G a revendre : j'envisage love2recycle (ou fonebak), l'ecran vient d'etre changé donc il est nickel, le seul soucis c'est que le haut parleur principal (celui qui sert lors d'un appel, qu'on colle a l'oreille) ne marche pas...donc ma question est : est ce qu'ils testent les telephones ou juste ils les allument, regardent si ça captent puis c'est tout ?
Bonsoir, j'ai un iphone 3G a revendre : j'envisage love2recycle (ou fonebak), l'ecran vient d'etre changé donc il est nickel, le seul soucis c'est que le haut parleur principal (celui qui sert lors d'un appel, qu'on colle a l'oreille) ne marche pas...donc ma question est : est ce qu'ils testent les telephones ou juste ils les allument, regardent si ça captent puis c'est tout ?
Rêve pas trop. Ils vont pas te reprendre en fonctionnel un téléphone qui ne l'est pas. Si c'est juste le haut parleur, pourquoi ne pas le faire reparer (ça doit pas couter une fortune) et le vendre en fonctionnel?
Fonebak a effectué le virement.
Compter 8 jours après réception du mail de confirmation.Je recommande.
Pareil. 5 jours ouvrés pile poil.
Recommande aussi !
Est-ce que quelqu'un pourrait partager son expérience d'internity yourecycle?
Parce qu'en ce moment ils proposent les prix les plus attractif du marché de recyclage.
Imaginez vous qu'il reprennent mon vieux N85 à 110euros
Est-ce que quelqu'un pourrait partager son expérience d'internity yourecycle?
Parce qu'en ce moment ils proposent les prix les plus attractif du marché de recyclage.
Imaginez vous qu'il reprennent mon vieux N85 à 110euros
déja fait... regarde les pages précendentes du sujet peut etre?...
Un petit conseil,
Pour la revente de mon Iphone noir 3G 16 Go nickel (aucun défaut de fonctionnement) et juste quelques très très frottements sur un petit coté
Vous pensez que je peux en tirer combien, et ou? (j'ai un peu peur de me faire avoir...)
Merci de vos conseils.
Un petit conseil,
Pour la revente de mon Iphone noir 3G 16 Go nickel (aucun défaut de fonctionnement) et juste quelques très très frottements sur un petit cotéVous pensez que je peux en tirer combien, et ou? (j'ai un peu peur de me faire avoir...)
Merci de vos conseils.
bah fais une simulation sur les liens laissés dans ce topic.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Je viens d'envoyer mon iPhone 3G 16Go à l'instant chez Internity/Yourecycle... On va bien voir ce que ça donne
Je croise les doigts pour qu'il arrive entier, et que je me fasse pas arnaquer quelque part
La suite la semaine prochaine à présent !
klf2 a écrit :merci pour ton expérience louizo , car mon statut aujourd'hui est celui-ci :
N° de reprise : 325********
Date de la reprise : 18-07-2010 21:57
Bénéficiaire : *************
Statut de la reprise : Proposée à Yourecycle | Réceptionnée | Acceptée et payée*
APPLE
iPhone 3G 16GB
En état de marche
Prix proposé : 220,00
Bénéficiaire : *****************
*
Date de la réception : 24-07-2010
Date de paiement sur votre compte : N/ADonc j'attends ....
Pas de nouvelle (5jours ouvrés aujourd'hui) j'ai envoyé un mail hier soir.
Toujours pareil...pas de réponse au mail et je suis à 6 jours ouvrés.....=(
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
klf2 a écrit :klf2 a écrit :Date de la réception : 24-07-2010
Donc j'attends ....Pas de nouvelle (5jours ouvrés aujourd'hui) j'ai envoyé un mail hier soir.
Au moins tu as la preuve qu'ils ont bien confirmé la réception de l'iphone (garde l'AR surtout aussi), au pire ils refusent le rachat et te le renvoient..
Il y a quand meme la marque Internity derriere, je pense pas qu'ils puissent t'oublier...
ils ont peut etre plus de demandes etant donné qu'ils rachetent plus cher que tous les autres sites?, du coup le temps de vérification des téléphones est plus long? ils avaient mis 3 jours pour moi...
klf2 a écrit :klf2 a écrit :merci pour ton expérience louizo , car mon statut aujourd'hui est celui-ci :
N° de reprise : 325********
Statut de la reprise : Proposée à Yourecycle | Réceptionnée | Acceptée et payée*
APPLE
iPhone 3G 16GB
En état de marche
Bénéficiaire : *****************
*
Date de paiement sur votre compte : N/ADonc j'attends ....
Pas de nouvelle (5jours ouvrés aujourd'hui) j'ai envoyé un mail hier soir.
A croire qu'il n'y pas que fonebak qui suive le sujet......
Mon statut avance !!
N° de reprise : 325*****
Bénéficiaire : ********* *****
Statut de la reprise : Proposée à Yourecycle | Réceptionnée | Acceptée et payée (en gras)
*
APPLE
iPhone 3G 16GB
En état de marche
*
Date de paiement sur votre compte : 30-07-2010
Ce qui est drole , c'est que lorsque je vais sur le site du colissimo , le colis est en attente de retrait.... merci la poste...
Bref j'en vois le bout ; dès que mon compte est crédité , je vous le dis.
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
Ils viennent de m'envoyer ce mail en réponse au mien :
Bonjour,
Le virement pour votre reprise n°325***** a été réalisé le30/07/2010 .
Normalement vous devriez recevoir le paiement dans les deux à trois jours ouvrables qui suivent cette date.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le délai de paiement plus long que la normale.
Cordialement,
L'équipe de Yourecycle
Félicitation klf2! Bientôt les pépettes sur ton compte.
ça y est, je me suis lancé. Je viens de recevoir le mail de internity yourecycle me précisant l'adresse à laquelle je dois envoyer mon portable.
Il sera sûrement envoyé demain.
Et je vous tiens au courant de tout ça.
Malgré ce léger retard (qui a commencé à me stresser... mais bon c'était un jour de retard) celà reste positif pour moi.
En attendant le virement sur mon compte , c'est la 1ère fois que je revends (ou recycler) un téléphone portable avec une plus value !!
Question : quand on reçoit le mail d'internity ; on a combien de temps pour leur envoyer le tel car j'ai bien envie de le garder jusqu'au début de semaine prochaine.merci.
Je ne retrouve pas l'info mais il me semble que tu as bien une quinzaine de jours
Je fais également un petit retour sur yourecycle le site d'internity ....
Alors j'ai crée mon compte le 20 juillet , j'ai expédié mon iphone 3gs 16go le 24 juillet en collisimo recommandé (assurance valeur 300)ce qui m'a couté 9,90.
Il à était reçu par yourecycle le 27 juillet et le virement à était fait aujourd'hui 285, merci .
Dernière modification par bebel83 (30-07-2010 17:34:15)
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
gracias klf2 pour le délai.
merci à vous pour vos retours. Ca incite à leur faire confiance.
Ben quand j'ai chercher des infos sur ce site y en avait pas du tout donc j'etait frileux aussi mais aprés l'avoir vendu je ne regette
absolument pas.
Je me devais donc de mettre mon retour car ce forum m'a aidé pour plein d'autre choses ......
Ante content de t'avoir renseigné
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
Il faudrait songer a renommer ce sujet en "vendre son iPhone a un site de recyclage? des avis?"
Parce quo parle pas seulement de L2R...
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
après avoir lu aussi vos avis sur Yourecycle by Internity, je me suis inscrit aussi hier pour revendre mon Iphone 3G 16Go pour 220 .
Le colis est prêt à partir (en recommandé R2), je n'ai qu'à aller à LA POSTE.
Je vous tiendrais informé de la suite.
Il faudrait songer a renommer ce sujet en "vendre son iPhone a un site de recyclage? des avis?"
Parce quo parle pas seulement de L2R...
+1
Mon 3G 16go reçu conforme par Love2recycle le 21/07. En attente de la lettre cheque qui doit arriver sous 15 jours normalement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.