Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est celui auquel je pensais... Je vais regarder sur le net voir à combien je peux m'en tirer
Merci
Pour les MP3, il est préférable de choisir une impédance faible. La gestion du volume sera plus aisée, l'idéal pour un MP3 étant d'être aux alentours des 32 ohms.
70 Ohm c'est pas la mère à boire quand même. On ne peut pas tout avoir.
Je sais très bien qu'il est préférable d'avoir une impédance faible mais lorsque on rentre dans une gamme convenable l'impédance commence à être plus élevé et nécessite souvent un ampli dédier.
iPhone 4S 16GB
Tu as tout à fait raison !
Je pensais que le Sennheiser existait avec une impédance inférieure (je ne connais pas ce type de casque, je n'en ai eu que 3) et dans ce cas là, il était préférable pour lui de prendre un ~32 ohms.
S'il n'existe pas, tu as raison, le 70 suffira.
[ PUBLICITÉ INTERDITE ]
Toute publicité externe au Forum iPhoneFR.com et/ou des Blogs iPhon.fr et VIPad.fr est formellement interdite (ou doit au préalable faire lobjet de lapprobation de lÉquipe Modératrice).
Le Forum nest donc pas un espace publicitaire et ne le sera jamais.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Gozav (25-10-2010 18:02:08)
Regarde du cote de chez phiaton
ils ont de bons retours
Perso, j'ai un monster beats studio. TOP mais 299 à l'époque !
Co-founder: MYS - Share Music
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.