Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La version de Konve :
http://img7.hostingpics.net/pics/649824IMG_0356.png
Moi j'ai juste changé le fond :
Y'a une tite m***e au niveau du découpage sur le deuxième :S t'aurais pu gommer, maintenant on va me prendre pour un nul ^^
Je précise donc que je l'ai fait en 5 minutes car j'avais pas le temps. (c'est pas des conneries).
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Je regrette d'être resté à l'âge de Pierre avec mon 3G...
En espérant que le Jailbreak pour le 4 arrive vite que vous nous fassiez des thèmes qu'on adaptera sur nos iDevice...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
salut les gars ,
se serait possible svp de me poster le fond d'ecran par default de l'ipad pour iphone 3gs ,je sais qu'il se trouve sur ce topic mais a quelle page ...
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Je reposte la dernière et très réussie version du wall de Mister Konve (you're da man!). Une belle présentation en plus !
Au top, merci zoo pour cette présentation
Je vous informe l'ouverture du grand concours de thème et wallpaper iphone, vous pouvez vous y rendre via l'adresse suivante : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1057489
En espérant voir vos créations d'ici peu
Tu vois Zoo, autant tes différent Dbar j'adhérais carrément, autant tes nouvelles créations... bah j'aime pas
Mais attention hein, c'est une critique constructive !
Je reposte la dernière et très réussie version du wall de Mister Konve (you're da man!). Une belle présentation en plus !
le wall est wahouuuuuu!!! je peu le trouver ou?
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
Tu vois Zoo, autant tes différent Dbar j'adhérais carrément, autant tes nouvelles créations... bah j'aime pas
En même temps, il a un iPhone 4 et le Jailbreak n'est pas dispo, donc il fait ce qu'il peut ...
... mais une fois le JB sorti, je sens qu'il va nous réserver de belles choses !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
b3etle a écrit :Tu vois Zoo, autant tes différent Dbar j'adhérais carrément, autant tes nouvelles créations... bah j'aime pas
En même temps, il a un iPhone 4 et le Jailbreak n'est pas dispo, donc il fait ce qu'il peut ...
... mais une fois le JB sorti, je sens qu'il va nous réserver de belles choses !!
Exactement, sans jailbreak c'est très limité...
Sur sur sur LOL
Bientôt back?
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Pour ma part, les textes gâchent le reste du thème, peut être qu'une autre disposition pourrais corriger ça mais une chose qui est sur c'est qu'il faut que tu habilles ton texte.
Et peut être changer la couleur du fond qui est un peu spécial.
Sinon j'aime bien la disposition et les icônes.
Merci beaucoup Konve de tes conseils, j'en tiendrai compte pour le prochain
My Twitter
D'accord
Ça fais plaisir de voir que tu accepte la critique et qu tu en tienne compte
Dans le même temps je poste la suite et la fin du thème Doodle Jump, que perso je trouve pas super, si vous avez des remarques ou des modifs à faire n'hésitez pas
My Twitter
Nouvelle réalisation, vous en pensez quoi ?
Je suis du meme avis que Konve, ton theme est sympa mais les ecritures gachent tout... Il faudrait les mettre a un autre endroit je pense et mettre une ombr ou autre couleur
Et pur ce qui concerne le theme Doodle Jump... Ce n'est pas du tout mon style...
Bonne fin d'aprem
En y réfléchissant c'est vrai qu'elles sont pas superbes, je verrai soit les enlever ou les modifier
Dernière modification par aerthi (26-07-2010 15:54:51)
My Twitter
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Merci pour ce partage !! ca fait plaisir, je sais pas si tu as vu le TUTO iconoclasm, j'ai laissé un petit message
J'ai bien dit "critique constructive" ...
Je suis le premier à me servir, donc je ne taille pas votre taf, je donne un avis
@b3etle: pas de soucis pour moi. Je fais les choses pour moi avant de les faire pour les autres. Ça plait tant mieux. Ça ne plait pas, tant pis
@Zoo : Tout à fait, bon raisonnement, continues donc dans ce sens à faire de (plus ou moins ) jolies choses ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.