Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Nouveau possesseur d'iphone 4 (premier produit apple) et j'aimerai savoir si c'est bridé au niveau du bluetooth de l'iphone car j'ai un amis qui détecte mon autoradio sony d'origine et moi quand j'active le bluetooth de l'i4 il détecte nada.
Y a t'il une appli ou quelque chose a faire pour espérer détecter mon poste afin de communiquer en voiture ?
En espérant ne pas avoir créer de doublon, j'ai utilisé la fonction recherché et la fonction google est mon ami aussi.
Par avance merci
moi ça marche dans ma voiture avec autoradio d origine sans rien ajouter comme app. l'I4 reconnais direct le système de l'auto.
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Cool pour toi. Sûrement la marque de ton poste ou le modèle. Bref j'pensais que Bluetooth c'était Bluetooth mais apparemment pas j'ai beau rechercher ça détecte rien. Modèle d'origine Sony de 2007.
Y a pas une appli Bluetooth qui améliore la simple détection intégrer a l'i4 ?
Je suis dans un cas similaire au tient. Mon 3GS fonctionné très bien avec mon PC pour passer des appel ou transférer de la musique sur le 5.1 mais depuis le 4, nada, il se jumelle mais aucun service disponible
Avant: iPhone 3GS 16 Go Black with SFR Pro pour iPhone (3.1.2)
Maintenant: iPhone 4 16Go SFR Pro pour iPhone (iOS 4)
Pas de connexion bluettoth entre Iphone 4 et autoradio d'origine du CRV honda (fonction téléphone) l'Ipone ne le trouve pas...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.