Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mettez dans ce post quel coque/étui avez vous choisis, et pour quelle(s) raison(s) ?
Moi j'ai choisis la coque Griffin Reveal Etch car l'aspect me plait beaucoup, et apparament c'est une coque assez fine (je n'aime pas trop les gros étuis) et le côté carbone/graphite me plait aussi ^^
Et vous ?
iPhone 4 Noir 32Go [4.3.3 JB] acheté le 24/06/10 en boutique
iPad 2 Blanc 16Go WiFi [4.3.3 JB]
Forfait : Origami Star pour iPhone 1H+1H
GameCenter : H-Aim
Justement j'hésite un peu!
Je ne sais pas quel modèle choisir!
Je veux surtout profiter de l'offre d'un étui gratuit pour le revendre d'ici 4-5 mois car je n'en aurais pas l'utilité!
J'ai déja ce qu'il me faut....
Je ne sais donc pas ce qu'il se revendra mieux...
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
le bumper je crois ^^
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
jai commandé le transparant
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
bumper, car je n'aime pas les coques. Les transparants j'ai hesité, mais a la longue y va y avoir de la poussiere en dessous.
vous avez lu le CLUF
"Un iPhone 4 ayant fait lobjet dun retour nest pas éligible"
ca veux dire quoi? que les retour SaV n'auront plus ce probleme ?
Non, ça veut dire que tu ne peux pas commander un Bumper avec un iPhone 4 qui revient du SAV (sous-entendu "alors que tu en aurais déjà commandé un avant"). Logique, c'est pour éviter les abus.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Griffin glossy, +- transparent, antidérapant, fin, n'empêchant pas le branchement sur un support de bureau...
Dernière modification par ecourt (23-07-2010 19:39:57)
Blackberry Bold
Iphone 4 Origami spé 5h
Double Portabilité
J'ai commandé la Speck Fitted
iPhone 4 32Go Black ios4 NON Jailbreaké
Ipod Touch V1 16Go 3.1.2 Jailbreaké
Speck PixelSkin
Bumper pour moi...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Reveal Etch de Griffin.
Ca me permettra d'attendre et de trouver l'etui qui me plait vraiment.
bumper noir >> sobre et ne dénature pas l'Iphone
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
Je me tate entre la belkin shield micra et le Snap d'Incase...quelqu'un connait la différence a part la marque ??
Étui GRIFFIN MOTIF IPHONE 4 pour moi mais je vais en prendre l'étuis noire avec le compte de mon frère
iPhone 4 , 32 Go
J'ai commandé un bumper qui va faire passer mon iPhone 4 de "moche" à "moins moche".
J'adore ton commentaire lol ^^
Sinon moi jvoulais prendre un Bumper Bleu, mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas, donc j'ai regarder les coques
iPhone 4 Noir 32Go [4.3.3 JB] acheté le 24/06/10 en boutique
iPad 2 Blanc 16Go WiFi [4.3.3 JB]
Forfait : Origami Star pour iPhone 1H+1H
GameCenter : H-Aim
Moi, j'hesite encore ....
Quelqu'un aurait il un lien avec des photos des etuis offerts (autre que le lien de l'appli sur lequel on ne voit pas bien les étuis) ?
Le bumper devrait protéger un peu mieux qu'un étui en cas de légère chute sur la tranche de l'Iphone qu'un étui, non ?
L'étui doit mieux protéger l'Iphone des rayures et traces mais très certainement attention à la poussière ........
Iphone 4 32g - V 4.0
J'ai pris le noir fumé d'incase
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
2 à 3 mois d'attente pour l'etui Speck pixelskin HD... bientôt ils va falloir mettre en ligne des étuis pour l'iphone 5.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Moi, j'hésite. J'ai actuellement, un etui Belkin Shield Micra for iPhone 4 et je ne trouve pas ça super.
Il a déjà une multitude de micro-rayures à l'arrière (après 15 jours seulement) et la poussière se met dedans.
Pour ma part, c'est un regret.
J'aurais bien aimer : Incases Snap Case for iPhone 4 perfored vu dans les photos proposés par fgb04 mais il n'est pas proposé par apple, DOMMAGE!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bumper noir, déja un classique!!
Bumper, histoire de voir à quoi ca ressemble en vrai, mais je ne vais pas le garder je pense.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Mettez dans ce post quel coque/étui avez vous choisis, et pour quelle(s) raison(s) ?
Moi j'ai choisis la coque Griffin Reveal Etch car l'aspect me plait beaucoup, et apparament c'est une coque assez fine (je n'aime pas trop les gros étuis) et le côté carbone/graphite me plait aussi ^^
Et vous ?
Tu pourrais mettre des photos des modeles proposés? Ca rendrait le topic plus visuel et plus sympa!
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Moi le speck fitted case aussi! Je le trouve trés beau... J'espere que comme pour les bumpers le délai sera plus court
Iphone 4 black 32 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.