Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouaip
ÉDIT POUR MES AUTRES POSTS : Je viens de recevoir un mail de Vaja France et ma housse est passée en fabrication, ils m'annoncent 45 jours de délais ! Donc en fait ca ne depend pas des stocks c'est une erreur du site, ca fonctionne bien comme Le site original US !!
En temps normal c'est sur stock d'après ce que j'ai lu à divers endroits, mais on est dans le cas d'un nouveau modèle de téléphone ce qui explique probablement qu'ils n'en aient pas. Ils les ont mis en vente quand même pour ne pas arriver avec un train de retard.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Pierrot, c'est pas un site US ils sont Argentins!
L'an dernier le clapet de mon Vaja qui avait plus d'un an ne fermait plus aussi bien (faut dire que j'avais mis une coque rouge flashy en plus dans la housse! lol).
Je leur ai ecrit, ils m'ont demandé une photo et dès sa reception ils m'ont donné une adresse où renvoyer l'étui.
10 jours après j'en avais un neuf.
Cher mais super class Vaja...
Pierrot, c'est pas un site US ils sont Argentins!
L'an dernier le clapet de mon Vaja qui avait plus d'un an ne fermait plus aussi bien (faut dire que j'avais mis une coque rouge flashy en plus dans la housse! lol).
Je leur ai ecrit, ils m'ont demandé une photo et dès sa reception ils m'ont donné une adresse où renvoyer l'étui.
10 jours après j'en avais un neuf.
Cher mais super class Vaja...
Argentin oui mais tous colis sont envoyés des STATES ^^
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
Switcheasy Nude enfin reçue !
Niquel, exactement ce que je voulais. Bon, elle est pas dockable, et ça c'est chiant. Sinon, elle se raye globalement assez vite au niveau de la face arrière, mais l'iPhone 4 est dans l'ensemble plutôt bien protégé.
Dernière modification par AkirA (22-07-2010 16:22:57)
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
mwai, ça va vite devenir affreux avec les rayures ... :[
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Je pense aussi. Mais l'important est que ce ne soit pas l'iPhone qui prenne.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Switcheasy Nude enfin reçue !
Niquel, exactement ce que je voulais. Bon, elle est pas dockable, et ça c'est chiant. Sinon, elle se raye globalement assez vite au niveau de la face arrière, mais l'iPhone 4 est dans l'ensemble plutôt bien protégé.
http://img249.imageshack.us/img249/2339/p1010436w.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/2995/p1010437u.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/6492/p1010438.jpg
Ouais elle est déjà bien marquée je trouve ! ça risque d'être pas terrible dans pas longtemps. Et en plus on ne m'enlèvera pas le sentiment qu'une coque souple absorbe mieux les chocs qu'une dure (en tout cas je préfèrerais tomber sur du relativement mou que sur du dur si j'étais un iPhone !).
Elle est déjà bien griffée cette Switcheasy Nude!
Elle est comme ça après quelques heures d'utilisation je suppose?
En plus sur tes photos je vois que tu pose ta Switcheasy Nude sur un petit chiffon microfibre...
Si il faut en plus faire attention où on pose ca coque...
Pour ma part, même si cette coque est très belle et va parfaitement à l'i4, d'après tes photos, je suis assez déçu...
Dernière modification par just1phone (22-07-2010 16:44:43)
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Je vous l'ai dit 10000000000 de fois les mecs! Rien ne vaux une bosse housses silicones gel !!!!
wildback a écrit :Je vous l'ai dit 10000000000 de fois les mecs! Rien ne vaux une bosse housses silicones gel !!!!
C'est de.. la m***e.
C'est moche, c'est dégueulasse et c'est horrible au toucher.
+99999999
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
J'ai du poser une fois mon iPhone + la coque sur une surface lisse sans grand ménagements, et c'est ce qui l'a rayée, donc oui, elle de raye TRÈS facilement.
Mais après, encore une fois, c'est une coque, elle est faite pour !
Pour les coques en silicone.. Ca protège peut-être pas mal.. Mais qu'est ce que c'est laid.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
j'ai bien du mal à me decider sur le modele de Vaja que je vais prendre et sur les couleurs...
Plusieurs forums conseillent de ne pas prendre des couleurs trop claires car ça se salit.
Pour l'instant je pars sur un Black Series mais il me reste à choisir la couleur du cuir intérieur et ce n'est pas une mince affaire ... (j'hésite entre lime green, rosso et brownie...
Dernière modification par mimo56400 (22-07-2010 18:11:46)
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
C'est de.. la m***e.
C'est moche, c'est dégueulasse et c'est horrible au toucher.
ouè, mais des fois ca peut AUSSI servir de bumpers!!!
retiré par del1970
Ahahah pas mal david roch!!!
A mon avis avec des choses pareilles, elle ne devait pas avoir de problème de réception!
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Bonjour,
Pour ma part je viens de récupérer mon précieux ce matin. Comme l'on sent une certaine fragilité dans l'appareil (peut-être uniquement supposée) j'en ai profité pour prendre une coque Gear4 IceBox Pro.
L'iphone est super bien calé et ça donne une bonne impression de protection.
Par contre je déteste la protection sur l'écran ; ca n'empêche pas de l'utiliser, ça ne change pas les couleurs,...mais j'aime pas. J'avais une capsule rebel de switcheasy sur mon ancien Iphone, là le changement est trop radical.
Je vais essayer de me faire rembourser demain (j'y crois pas trop), mais si ça intéresse Ron ou quelqu'un d'autre je peux lui revendre à bon prix.
j'ai bien du mal à me decider sur le modele de Vaja que je vais prendre et sur les couleurs...
Plusieurs forums conseillent de ne pas prendre des couleurs trop claires car ça se salit.Pour l'instant je pars sur un Black Series mais il me reste à choisir la couleur du cuir intérieur et ce n'est pas une mince affaire ... (j'hésite entre lime green, rosso et brownie...
Je ne peut que confirmer, les couleurs claires sont sallissantes et il ne faut pas nettoyer ça n'importe comment (genre avec de l'eau ou un chiffon, même spécial, mouillé. La housse ne supportera pas, mais le cuir c'est comme ça).
Donc couleur principale sombre et éventuellement du clair sur des bandes.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Petit retour sur la coque temporaire achetée hier en agence Orange, il s'agit d'une coque Philips plastique transparente fine protégeant sur les côtés gauche et droit et sur le dos.
Pour 20 , c'est une catastrophe totale ! Une journée avec, elle grince, elle est rayée comme une Contour iSee qui aurait 5 ans de vécu, elle ne protège que partiellement (j'espère ne pas faire subir de chute à mon iPhone 4 avant la réception de la Vaja).
En bref n'achetez pas une saloperie pareille !
le mieux c'est la graisse de phoque vendue chez les cordonniers.
par contre se méfier des couleurs, elles sont beaucoup plus lumineuses sur les photos qu'en vrai.
j'en ai fait l'experience avec ma derniere, style arc en ciel aui est belle mais pas autant que sur la photo
Boris 41 a écrit :mimo56400 a écrit :j'ai bien du mal à me decider sur le modele de Vaja que je vais prendre et sur les couleurs...
Plusieurs forums conseillent de ne pas prendre des couleurs trop claires car ça se salit.Pour l'instant je pars sur un Black Series mais il me reste à choisir la couleur du cuir intérieur et ce n'est pas une mince affaire ... (j'hésite entre lime green, rosso et brownie...
Je ne peut que confirmer, les couleurs claires sont sallissantes et il ne faut pas nettoyer ça n'importe comment (genre avec de l'eau ou un chiffon, même spécial, mouillé. La housse ne supportera pas, mais le cuir c'est comme ça).
Donc couleur principale sombre et éventuellement du clair sur des bandes.
On doit nettoyer avec un produit spécial?
au final j'ai pris intérieur Gold (BLING BLING POWER XD)
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
david roch a écrit :le mieux c'est la graisse de phoque vendue chez les cordonniers.
par contre se méfier des couleurs, elles sont beaucoup plus lumineuses sur les photos qu'en vrai.
j'en ai fait l'experience avec ma derniere, style arc en ciel aui est belle mais pas autant que sur la photoOuais mais pur éviter de rendre le cuir gras..?
Ça ne rends pas le cuir gras, ça le nettoie et ça le fait briller
Pour ma part, j'ai acheté cette protection avant même de recevoir mon iPhone 4 :
http://www.acheteca.com/Prix/GRIFFIN-Ho … -4019.html
Je dois dire que pour le moment, j'en suis très satisfait ! Elle protège bien (arrière rigide), je la trouve design à mon goût.
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est par rapport au contour qui est en caoutchouc et donc qui est un peu gênant pour enlever/mettre le téléphone dans la poche (ça a tendance à accrocher) mais rien de bien méchant.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Pour ma part, j'ai acheté cette protection avant même de recevoir mon iPhone 4 :
http://www.acheteca.com/Prix/GRIFFIN-Ho … -4019.html
Je dois dire que pour le moment, j'en suis très satisfait ! Elle protège bien (arrière rigide), je la trouve design à mon goût.
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est par rapport au contour qui est en caoutchouc et donc qui est un peu gênant pour enlever/mettre le téléphone dans la poche (ça a tendance à accrocher) mais rien de bien méchant.
Tu l'as achetée ou stp? L'arrière rigide est inclus d'après ce que tu dis, ce n'est pas une sorte de bumper?
Les boutons de volume répondent bien? Merci!
iPhone 5 32Go Noir & Ardoise + Free illimité 15.99
Je viens de recevoir un mail de beyzacases, il y a un delai de 15 jours en plus.
This is to inform you that we are unable to make delivery on your order on the date indicated, because of high demand on our models and unexpected number of orders placed on our web store. So, all delivery dates we have been working on have been altered.
We should have our products ready to ship within [15] days of the original delivery date and we hope that you can hold off until that time.
We did want to inform you of this delay as soon we were advised in order to give you as much time as possible to make alternate arrangements, if necessary. We can assure you, however, that if your order remains in force we will expedite delivery to you as soon as we have received the products.
If you would like to change your item, or change your shipping address to a place you will be, we will be glad to arrange that.
You are also welcome to send us any e-mails for order cancellation and your refund will be completed immediately.
Please accept our apology for this delay and thank you for your understanding.
Please do not hesitate to contact us via info@beyza-cases.com
Regards,
BeyzaCases Team
Moi aussi je vien de recevoir ce mail ! Alors moi j'avais annulé ma commande pour prendre une où il n'y avais pas de délai de livraison ( pas a partir de 28/07 ) ... J'espère que cela ne s'applique pas a toute les house beyzacase !
Il commence a me rendre fou la !
Je viens de recevoir un mail de beyzacases, il y a un delai de 15 jours en plus.
This is to inform you that we are unable to make delivery on your order on the date indicated, because of high demand on our models and unexpected number of orders placed on our web store. So, all delivery dates we have been working on have been altered.
We should have our products ready to ship within [15] days of the original delivery date and we hope that you can hold off until that time.
We did want to inform you of this delay as soon we were advised in order to give you as much time as possible to make alternate arrangements, if necessary. We can assure you, however, that if your order remains in force we will expedite delivery to you as soon as we have received the products.
If you would like to change your item, or change your shipping address to a place you will be, we will be glad to arrange that.
You are also welcome to send us any e-mails for order cancellation and your refund will be completed immediately.
Please accept our apology for this delay and thank you for your understanding.
Please do not hesitate to contact us via info@beyza-cases.com
Regards,
BeyzaCases Team
Idem je vien aussi de recevoir cette email
- Iphone 3g - 8Gb - 4.0 JB ( vendu )
- Iphone 4 - 16GB -4.0.1 noir
- News Macbook unibody 15,4" 2.66 GHZ
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.