Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Probleme chez Bouygues. Mais wifi passe sans probleme.
iPhone V1 8GB=> iPhone 3G 8GB Noir=> iPhone 3G 16GB Blanc=> iPhone 3GS 16GB Blanc !
Forfait Voix Virgin 1h= 15/Mois=> Orange Serie Limité ZAP été 2008 20/Mois 1h et SMS/MMS Illimité pendant les vacances puis de 16h a 00H00 en semaine=> + Option Internet Max 9/Mois = 29/Mois => Loi Chatel => UM 26,90/Mois Internet, MMS, SMS, Mail, TV et 1h30 => iPhone 4 =>24/06/10
Moi je suis chez orange et j'ai le même problème!
Ravi de voir que je ne suis pas le seul.
Micka100 a écrit :Si cela touche tout les iPhone. Le souci vient de la source : Yahoo
Faux avec SFR ça marche...
Et pourquoi ça fonctionne en WIFI chez n'importe quel opérateur ? Yahoo! reconnaît ta connexion ? J'y crois guère.
De plus la bourse ne fonctionne plus non plus donc pas Yahoo!...
C Yahoo qui envois les donne de la bourse pour une fois que chez sfr quelque chose fonctionne mieux que chez c conçurent il faut le souligne
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
chris_mx a écrit :Micka100 a écrit :Si cela touche tout les iPhone. Le souci vient de la source : Yahoo
Faux avec SFR ça marche...
Et pourquoi ça fonctionne en WIFI chez n'importe quel opérateur ? Yahoo! reconnaît ta connexion ? J'y crois guère.
De plus la bourse ne fonctionne plus non plus donc pas Yahoo!...C Yahoo qui envois les donne de la bourse pour une fois que chez sfr quelque chose fonctionne mieux que chez c conçurent il faut le souligne
Autant pour moi... Bizarre quand même que ça fonctionne chez SFR mais pas chez Bouygues et Orange... Peut être un prb chez Yahoo! qui a un prb technique finalement.
Tchao.
Dernière modification par chris_mx (22-07-2010 09:20:45)
pareil chez moi avec orange. je nutilise jamais l'appli sauf depuis deux jours lors de mes vacanced a la montagne.Grrrrrr
Iphone 5 16 GO noir
Orange Open 1
ça me rassure, je suis pas le seul chez Orange à avoir le problème mais ça fait quand même deux jours que ça dure.
Il faut qu'ils se bougent un peu chez Orange!!!
Et j'ai une autre appli qui ne veut pas se mettre à jour depuis le 16/07/2010, c'est Paris Panam avec SYTADIN au début je croyais que cela venait de l'application mais je crois que c'est aussi le même problème. et cela depuis la mise à jour de I OS 4.01.
Iphone 4 32G
4 eme Iphone et toujours aussi fan...
Il faut qu'ils se bougent un peu chez Orange!!!
Comme dit avant ceci ne provient pas des opérateur mais de la source yahoo!
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Je veux bien comprendre que ce n'est pas dû à Orange mais à Yahoo mais les problèmes sur le traffic ce n'est quand même pas Yahoo???
Iphone 4 32G
4 eme Iphone et toujours aussi fan...
rim a écrit :Il faut qu'ils se bougent un peu chez Orange!!!
On peut se le demander puisqu'en wifi ca fonctionne !
Yahoo fourni donc bien les données ...
Peut-être ont ils par contre changer la façon de donner ces données et que cela utilise un port bloqué par les opérateurs (Bouygues et Orange en tout cas).
C'est ce qui semble le plus plausible !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
deux jours sans nouvelle bizarre quand même
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Téléchargez l'appli de la Chaine Meteo, les prévisions météo y sont bien meilleures !
XELA57 a écrit :rim a écrit :Il faut qu'ils se bougent un peu chez Orange!!!
Yahoo fourni donc bien les données ...Peut-être ont ils par contre changer la façon de donner ces données et que cela utilise un port bloqué par les opérateurs (Bouygues et Orange en tout cas).
Je suis de ton avis également. Orange et Bouygues ont dû bloquer le port qui sert à la mise à jour... Désolant.
elbandito a écrit :XELA57 a écrit :Comme dit avant ceci ne provient pas des opérateur mais de la source yahoo!
Yahoo fourni donc bien les données ...Peut-être ont ils par contre changer la façon de donner ces données et que cela utilise un port bloqué par les opérateurs (Bouygues et Orange en tout cas).
Je suis de ton avis également. Orange et Bouygues ont dû bloquer le port qui sert à la mise à jour... Désolant.
Tu na pas compris c Yahoo qui a changé de port pour un port qui est bloqué par Bouygues et Orange
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
chris_mx a écrit :elbandito a écrit :On peut se le demander puisqu'en wifi ca fonctionne !
Tu na pas compris c Yahoo qui a changé de port pour un port qui est bloqué par Bouygues et Orange
+1
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Quelqu'un se dévoue pour appeler la plateforme téléphonique orange ou bouygues? Et chez sfr alors?
Sinon je suis sûr qu'il doit avoir moyen de farfouiller l'appli et de changer les ports sur un iphone JB.
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
XELA57 a écrit :chris_mx a écrit :Je suis de ton avis également. Orange et Bouygues ont dû bloquer le port qui sert à la mise à jour... Désolant.
+1
Il y a de sacré techniciens sur ce forum pour en déduire un "bloquage de port utilisé par Orange et BT".
Idem bourse et méteo fonctionnent plus.
iPhone 5 16 GO - Orange Origami Jet 24/7
iPad 2 64 Go - WiFi
iMac 21,5 pouces version 2010
Chez SFR, ça fonctionne
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
elbandito a écrit :XELA57 a écrit :Tu na pas compris c Yahoo qui a changé de port pour un port qui est bloqué par Bouygues et Orange
+1
Il y a de sacré techniciens sur ce forum pour en déduire un "bloquage de port utilisé par Orange et BT".
Comme tu dit se n'est que des déduction , il y en a qui critique et d'autre qui font des déduction
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
AVIS A LA POPULATION IPHONE ORANGE LOL
L'APPLICATION REFONCTIONNNNNNNNNNNNNE - et plus précise pour les villes - car j'ai pus en mettre une en bourgogne que je n'avais pas avant ------------
a bientot -------------
AVIS A LA POPULATION IPHONE ORANGE LOL
L'APPLICATION REFONCTIONNNNNNNNNNNNNE - et plus précise pour les villes - car j'ai pus en mettre une en bourgogne que je n'avais pas avant ------------
a bientot -------------
merci pour la veille. En effet il y a des petites communes desormais dispo.....
Iphone 5 16 GO noir
Orange Open 1
En effet l'application est remise en route ^^
Iphone 3G blanc 16Go - iOs 4.2
Chez bouygue aussi
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Probleme aussi chez moi, j'ai beau attendre ...
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.