Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#926 21-07-2010 20:20:19

bart40140
Membre

Re : Quelle protection (housse/étui/coque) pour votre iPhone 4 ?

laetilodie a écrit :

Pour ceux qui ont reçu leur housse beyzacases vous avez reçu un mail au moment de l'expédition ?
Je les ai contacté pour avoir des infos mais j'ai reçu pour réponse un message automatique précisant que si j'avais commandé avant le 14 je suis dans la première vague de livraison.

Quel housse as tu commander ?

Car moi j'ai commander celle-ci : http://www.beyzacases.com/pd-apple-ipho … s-case.cfm

Et expedition n'est cas partir du 28 juillet.

Mon numero de comande et :  24866

- Iphone 3g - 8Gb - 4.0 JB ( vendu )
- Iphone 4 - 16GB -4.0.1 noir
- News Macbook unibody 15,4" 2.66 GHZ

#927 21-07-2010 20:36:38

laetilodie
Membre

Numéro de commande 24382 et j'ai pris celle ci http://www.beyzacases.com/pd_apple_ipho … e_case.cfm
Commandé le 29 juin

#928 21-07-2010 20:44:44

just1phone
Membre
Lieu : Lille

Toujours pas de news laetilodie?
Tu as essayé de contacter le service commercial de chez Beyzacases?
Tu as consulté ton suivi de commande sur leur site?

Sinon, si tu as tout vérifié, je peux te passer l'adresse mail d'une nana du service commercial de chez eux!
Elle est super sympa et réactive! Le seul truc c'est qu'il faut s'exprimer en anglais wink

iMac 27" i5 • MacBook Air i3 •
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey •
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)

#929 21-07-2010 21:07:22

iGala44
Membre

je suis également dans ce cas ... numéro de commande 24700.
A priori les départs devaient se faire à partir du 14 juillet ... ils faut patienter wink

#930 21-07-2010 21:16:05

just1phone
Membre
Lieu : Lille

Oui dans mon cas le départ était prévu le 14 juillet et j'ai bien reçu ma housse beyzacases le 16 juillet!
iGala44, as tu consulté ton suivi de commande sur leur site?

iMac 27" i5 • MacBook Air i3 •
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey •
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)

#931 21-07-2010 21:30:21

bart40140
Membre

regarder bien sur la page de votre article as droite il ya marquer :

Please not :

Your orders product will be shipped 28th july in the queue of order ID

Avec un traduction automatique cela veux dire :

S'il vous plaît non :

Votre produit d'ordres(de commandes) sera expédié le 28 juillet dans la file d'attente d'ordre(de commande) ID

Donc ta housse sera expedier qu'a partir du 28 juillet comme la miénne donc patience

- Iphone 3g - 8Gb - 4.0 JB ( vendu )
- Iphone 4 - 16GB -4.0.1 noir
- News Macbook unibody 15,4" 2.66 GHZ

#932 21-07-2010 21:43:40

laetilodie
Membre

just1phone a écrit :

Toujours pas de news laetilodie?
Tu as essayé de contacter le service commercial de chez Beyzacases?
Tu as consulté ton suivi de commande sur leur site?

Sinon, si tu as tout vérifié, je peux te passer l'adresse mail d'une nana du service commercial de chez eux!
Elle est super sympa et réactive! Le seul truc c'est qu'il faut s'exprimer en anglais wink

J'ai contacté le service commerciale mais j'ai eu la même réponse que tous le monde, si j'ai commande avant le 14 je serai sur la première vague de livraison, mais cela ne me dis pas quand.
Ce serait bien si on savait à quelle commande ils en sont pour les expéditions.

Je peux tenter l'envoi d'email à ton contact.

#933 21-07-2010 22:35:04

david roch
Membre
Lieu : Biarritz

mimo56400 a écrit :

Y a-t-il une marque équivalente moins chères et plus rapide? :-)

Pas bon marché non plus mais excellente qualité et service impecable
http://www.pielframa-france.com/etuis-a … magnum.htm

#934 21-07-2010 23:43:11

Boris 41
Membre

mimo56400 a écrit :

Bonjour à tous!!

que pensez-vous des étuis vendus sur ce site www.vajacases.com.

Merci

Tu peux y aller les yeux fermés ! La qualité est exceptionnelle, sans aucun rapport avec les saloperies qu'on trouve un peu partout. Même Norêve qui est montré en exemple sur certains forums vends des produits dont le rapport qualité/prix est bien moindre.

En plus, les iVolution de Vaja sont dispo en un nombre de couleurs appréciable et selon les modèles tu peux y associer une à quatre couleurs. J'ai eu une iVolution Stripes pour 3G/3GS, un vrai plaisir de pouvoir la personnaliser à ses goûts (il doit rester des photos sur un vieux post dédié à la marque sur ce forum). J'attends maintenant une SP pour iPhone 4, mais comme dit plus haut le problème vient surtout des délais de fabrication qui sont souvent allongés après la sortie d'un nouveau modèle d'iPhone en raison de la forte demande.

Dernière modification par Boris 41 (21-07-2010 23:45:15)

iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

#935 21-07-2010 23:49:28

mimo56400
Membre

Boris 41 a écrit :
mimo56400 a écrit :

Bonjour à tous!!

Merci

Tu peux y aller les yeux fermés ! La qualité est exceptionnelle, sans aucun rapport avec les saloperies qu'on trouve un peu partout. Même Norêve qui est montré en exemple sur certains forums vends des produits dont le rapport qualité/prix est bien moindre.

En plus, les iVolution de Vaja sont dispo en un nombre de couleurs appréciable et selon les modèles tu peux y associer une à quatre couleurs. J'ai eu une iVolution Stripes pour 3G/3GS, un vrai plaisir de pouvoir la personnaliser à ses goûts (il doit rester des photos sur un vieux post dédié à la marque sur ce forum). J'attends maintenant une SP pour iPhone 4, mais comme dit plus haut le problème vient surtout des délais de fabrication qui sont souvent allongés après la sortie d'un nouveau modèle d'iPhone en raison de la forte demande.

Il y a des modèles pour Iphone 4 en vente sur le site ^^

Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc

#936 22-07-2010 00:03:38

Jayjay35
Membre
Lieu : Rennes

Pierre a écrit :
Boris 41 a écrit :
mimo56400 a écrit :

Bonjour à tous!!

Merci

Euh.. nous vivons en France non?!

http://www.vajacases.fr/index.php

Il me semble que c'est très récent. Je ne savais pas qu'ils avaient un site français, alors que je m'intéresse pas mal à cette marque. wink

iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

#937 22-07-2010 00:05:49

iGala44
Membre

just1phone a écrit :

Oui dans mon cas le départ était prévu le 14 juillet et j'ai bien reçu ma housse beyzacases le 16 juillet!
iGala44, as tu consulté ton suivi de commande sur leur site?

oui c'est toujours    
Order Received. Processing

Quand je l'ai commandé c'était marqué livraison a partir du 14 juillet.
maintenant c'est passé au 28 ... Je pense qu'ils doivent les envoyer au fur et a mesure de la production dans l'ordre des commandes.

#938 22-07-2010 00:11:03

Jayjay35
Membre

Pierre a écrit :
AkirA a écrit :
Pierre a écrit :

Il me semble que c'est très récent. Je ne savais pas qu'ils avaient un site français, alors que je m'intéresse pas mal à cette marque. wink

Depuis que l'iPhone est sorti je me suis toujours dit "Il me faut une housse Vaja"
Je viens de m'en commander une. Par contre ils m'annoncent une expédition du produit entre deux et cinq jours, mais après la fabrication non?

Faut que me dises combien de housses/coques tu as commandé depuis que tu as ton iPhone 4. big_smile

Il me semble que sur le site officiel, c'est plus de 40 jours ouvrés de fabrication, à priori, les housses sur le site FR ne sont pas en stock, donc oui, j'imagine que ce sera après fabrication.

EDIT : La boutique Vaja à Paris a l'air magnifique.. Oo

Dernière modification par AkirA (22-07-2010 00:13:01)

iPhone 5S 64Go. 8.1.2

#939 22-07-2010 00:17:32

Jayjay35
Membre

Pierre a écrit :
AkirA a écrit :
Pierre a écrit :

Depuis que l'iPhone est sorti je me suis toujours dit "Il me faut une housse Vaja"
Je viens de m'en commander une. Par contre ils m'annoncent une expédition du produit entre deux et cinq jours, mais après la fabrication non?

Faut que me dises combien de housses/coques tu as commandé depuis que tu as ton iPhone 4. big_smile

Il me semble que sur le site officiel, c'est plus de 40 jours ouvrés de fabrication, à priori, les housses sur le site FR ne sont pas en stock, donc oui, j'imagine que ce sera après fabrication.

Ok smile
Et bien j'en attends 2 : Vapor 4 de Element Case et housse Vaja. J'ai deja un Invisible Shield. Mais du fait que j'ai commandé une housse à mon frère, je me renseignais hier soir sur les stocks wink

Édit : en boutique, c'est pour aller faire des réservations?

Absolument aucune idée. Mais je pense plutôt que la boutique est là pour acheter directement les produits, le site internet est là pour les commandes à distance. Enfin, je dis ça, je dis rien. ^^

iPhone 5S 64Go. 8.1.2

#940 22-07-2010 00:22:36

mimo56400
Membre

Pierre a écrit :
AkirA a écrit :
Pierre a écrit :

Ok smile
Et bien j'en attends 2 : Vapor 4 de Element Case et housse Vaja. J'ai deja un Invisible Shield. Mais du fait que j'ai commandé une housse à mon frère, je me renseignais hier soir sur les stocks wink

Édit : en boutique, c'est pour aller faire des réservations?

Absolument aucune idée. Mais je pense plutôt que la boutique est là pour acheter directement les produits, le site internet est là pour les commandes à distance. Enfin, je dis ça, je dis rien. ^^

Le choix en boutique doit être restreint, à voir. Vivement qu'ils me l'expédient.

tu as prix laquelle?

Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc

#941 22-07-2010 01:18:02

mimo56400
Membre

Pierre a écrit :
mimo56400 a écrit :
Pierre a écrit :

Le choix en boutique doit être restreint, à voir. Vivement qu'ils me l'expédient.

tu as prix laquelle?

Celle ci :
http://www.vajacases.fr/smartphonesipho … -1886.html
Je ne voulais pas de rabat et je trouve ce modèle hyper classe.

je pense prendre une avec rabat

Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc

#942 22-07-2010 08:20:54

Boris 41
Membre

Pierre a écrit :

J'ai lu quelque part que le nom de la boutique française était gravé sur les housses françaises, ça ne me tente pas vraiment. Par contre pour les commandes passées sur ce site, il me semble que c'est sur stock, donc il n'y aurait pas à attendre. D'où l'impossibilité sur leur site de personnaliser la housse, il faut le leur demander par mail et là les délais sont forcément plus longs.

iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité

#943 22-07-2010 09:38:49

Boris 41
Membre

J'ai retrouvé le commentaire :

"oui, je connais cette boutique à Paris, le problème c'est qu'ils n'ont pas tous les modèles (même les basiques) et qu'en plus ils te collent leur nom au dos de l'étui. Très peu pour moi..."

http://www.blogdepierre.fr/2010/05/etui … tente.html

Sur des housses à ce prix, je préfère avoir marqué Vaja que je ne sais quelle société française qui en fait la distribution.

#944 22-07-2010 09:40:51

Boris 41
Membre

Pierre a écrit :
Boris 41 a écrit :
Pierre a écrit :

J'ai lu quelque part que le nom de la boutique française était gravé sur les housses françaises, ça ne me tente pas vraiment. Par contre pour les commandes passées sur ce site, il me semble que c'est sur stock, donc il n'y aurait pas à attendre. D'où l'impossibilité sur leur site de personnaliser la housse, il faut le leur demander par mail et là les délais sont forcément plus longs.

Il me semble que j'ai vu une option de custom. Concernant les stocks tu as probablement raison et d'ailleurs ma commande ne sera pas en stock avant le 5 septembre sad

Ah oui d'accord, ils les ont mis en vente sans les avoir et sans indiquer clairement les délais sur les fiches produits. J'ai bien fait de ne pas commander chez eux et de rester fidèle au site de Vaja sur lequel on peut au moins choisir les couleurs parmi un joli choix.

#945 22-07-2010 11:22:55

mimo56400
Membre

Pierre a écrit :
Boris 41 a écrit :
Pierre a écrit :

Il me semble que j'ai vu une option de custom. Concernant les stocks tu as probablement raison et d'ailleurs ma commande ne sera pas en stock avant le 5 septembre sad

Ah oui d'accord, ils les ont mis en vente sans les avoir et sans indiquer clairement les délais sur les fiches produits. J'ai bien fait de ne pas commander chez eux et de rester fidèle au site de Vaja sur lequel on peut au moins choisir les couleurs parmi un joli choix.

Concernant la couleur je voulais exactement ça donc ca ne me dérange pas trop mais pour le reste c'est nul, ils n'avaient qu'à bloquer les commandes si ils n'ont pas de stock hmm

je pense que je vais commander directement sur le site de Vaja

Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc

#946 22-07-2010 11:39:24

Boris 41
Membre

T'as raison, le revendeur français a pas l'air très sérieux wink

#947 22-07-2010 11:49:48

mimo56400
Membre

Boris 41 a écrit :

T'as raison, le revendeur français a pas l'air très sérieux wink

Il y a risque de frais de douane car les étuis sont envoyés des USA...

Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc

#948 22-07-2010 12:02:59

david roch
Membre

Oui il y a des frais de douane d'une 20aine d'euros de Fedex quand on commande une housse en Argentine.
Je suis un peu déçu car Vaja ne propose plus de clips ceinture mais je vais quand même en commander une dès que j'aurai les sous, rien ne vaut une Vaja, chaque housse est une oeuvre d'art.
A propos, si vous voulez utiliser votre housse 3G avec l'i4 en attendant de recevoir la nouvelle c'est possible, c'est ce que j'ai en ce moment.
voir ce message: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61410
wink

#949 22-07-2010 12:17:48

david roch
Membre

Oui j'en ai eu trois et ma copine une.
Jusqu'à présent elles sentent encore le cuir et ca m'arrive sans faire attention de les sniffer tellement ca sent bon!
Pas une couture, travail à la main, robustesse a toute epreuve, toucher incomparable, c'est vraiment le top de la qualité.
Ouè Pierre, prends toi une clapet la prochaine fois, ca ne gene pas du tout et protege completement l'iphone.
smile

#950 22-07-2010 14:54:53

mimo56400
Membre

david roch a écrit :

Oui j'en ai eu trois et ma copine une.
Jusqu'à présent elles sentent encore le cuir et ca m'arrive sans faire attention de les sniffer tellement ca sent bon!
Pas une couture, travail à la main, robustesse a toute epreuve, toucher incomparable, c'est vraiment le top de la qualité.
Ouè Pierre, prends toi une clapet la prochaine fois, ca ne gene pas du tout et protege completement l'iphone.
smile

en terme de protection, de qualité, les housses à clapet VAJA me semblent inégalable, après l'inconvénient c'est qu'on ne voit plus vraiment la bête mais c'est un choix

Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.