Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il se pourrait que mon iPhone ait un problème dans ce cas
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
Il se pourrait que mon iPhone ait un problème dans ce cas
Idem pas de pb pour moi ...
IPhone 4 32 Go Orange -Firmware 4.1 Jailbreaké
IPhone 3G 16 Go Orange - Firmware 3.0 Jailbreaké
Petite question :
En combien de temps on reçoit l'iPhone 4 après l'avoir commandé (un soir vers 20H) sur le site de SFR ? Je le commande ce soir vers 20H et demain c'est le 14 juillet !
MacBook Air 11" (2011) et iPad 32GO WiFi
iPhone 4 noir 16Go (juillet 2010) Free Mobile
iPhone 5 noir 16Go (septembre 2012) Sosh H+
Quelqu'un me confirme quand on débloque officiellement le iphone 3gs meme si on réinstalle le firmware le deblocage reste bien ?
Sur un autre ordinateur sa me demande de activé le iphone via itunes et quand j'ai mis une carte sim SFR sa me dit : la carte sim ne permet pas l'activation
et quand j'ai réinstaller le firmware 4.0 sur mon 3gs sur mon ordi de chez moi sa ma pas demander de activé le iphone et dedans c'était une carte sim orange
c'est quoi le problème ? la carte sim ? pourtant le téléphone est bien débloque officiellement par apple
Merci de m'aidez svp c'est urgent
Dernière modification par tumacru_patacru (13-07-2010 19:04:50)
Petite question.
Environ combien de photos et combien de minutes de vidéo est-il possible de faire avec un iPhone 4 16 Go ? Avec disons max 3/4 Go d'appli et 8 Go max de musique.
Petite question :
En combien de temps on reçoit l'iPhone 4 après l'avoir commandé (un soir vers 20H) sur le site de SFR ? Je le commande ce soir vers 20H et demain c'est le 14 juillet !
Si tu l'as commandé Mardi 13 à 20h, ils ne pourront l'expédier que le jeudi 15 au matin et tu devrais le recevoir vendredi 16 je pense.
Et bien moi c'est mon upload qui est merdique je ne dépasse jamais les 90kbits/s je tourne en moyenne entre 50 et 70 alors que le download varie entre 1500 et 2800. J'ai eu le service smart phone qui me répond que pour eux tout est normal et que je suis bien avec un forfait débridé 3g+. Y'a un truc qui m'échappe.
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
le prog modem reste a 01.59.00
iPhone Edge 8Go -----> iPhone 3G 16Go black -----> iPhone 3GS 32Go black -----> iPhone 4 32Go black
Installé !!!
Je recevais a 5 barres avant... J'en ai plus que 3 maintenant...
Et vous confirmerez ( si besoins est de confirmer...), le signal baisse toujours avec la main en bas a gauche !
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Bin moi c'est le contraire avant je n'avait que très rarement les 5 barres et la je les ai beaucoup plus fréquemment!! Bon c'est vrai qu'il y a toujours ce souci quand on le tient dans la main gauche mais bon je suis gauchère et j'ai pris l'habitude de le tenir autrement et tout va très bien
Bin moi c'est le contraire avant je n'avait que très rarement les 5 barres et la je les ai beaucoup plus fréquemment!! Bon c'est vrai qu'il y a toujours ce souci quand on le tient dans la main gauche mais bon je suis gauchère et j'ai pris l'habitude de le tenir autrement et tout va très bien
Moi aussi cane mz derange pas pour le moment... Mais un bumper gratuit ce serait cool !!!
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Dites moi, quand vous appuyez sur le dos de l'iPhone 4, vous n'entendez pas un bruit de plastique qui touche la vitre ( batterie ? ) ?
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Non.
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
D'autres avis. Pour reproduire le problème mettez la face arrière de votre iPhone dans votre paume et pressez légèrement et relâchez.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
progoze a écrit :Petite question :
Si tu l'as commandé Mardi 13 à 20h, ils ne pourront l'expédier que le jeudi 15 au matin et tu devrais le recevoir vendredi 16 je pense.
Tout à fait puisque le 14 Juillet c'est un jour férié donc pas de livraison pour le p'tit gars. Normal après tout non ?
C'est comme pour toute commande internet, il faut prendre en considération les we et jours fériés !
@ +
tatam a écrit :Attention aux conversions GB et GO.
Attention a quoi ? C'est la même chose !
GO = Giga Octets
GB = Giga Bytes
Octets = bytes en Francais.
Bon pour ceux qui se plaigne d'avoir 29go de dispo au lieu de 32 , lire cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet , ceci est valable pour tout support de stockage ( clé usb , SSD , disque dur ... ) , c'est a croire que vous avez jamais eu d'ordinateur entre les mains
Dernière modification par motoralo (20-07-2010 01:59:30)
Salut j'ai recu mon iphone 4 avec ma micro sim,j'ai restauré tout ce qu'il y'avait sur mon 3g mais j'ai pas de réseau!toujours pas activé est-ce normal combien de temps se met pour activer?
Iphone 3g 8G/Iphone 4 16go black/Iphone 4S 32Go en attente!!
Ipad 2 16go Wifi White!
R.iP Steve!!
Salut j'ai recu mon iphone 4 avec ma micro sim,j'ai restauré tout ce qu'il y'avait sur mon 3g mais j'ai pas de réseau!toujours pas activé est-ce normal combien de temps se met pour activer?
t'as essayé de le redemarrer ?
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
cedricport a écrit :Salut j'ai recu mon iphone 4 avec ma micro sim,j'ai restauré tout ce qu'il y'avait sur mon 3g mais j'ai pas de réseau!toujours pas activé est-ce normal combien de temps se met pour activer?
t'as essayé de le redemarrer ?
ouep mais sa fait rien
Iphone 3g 8G/Iphone 4 16go black/Iphone 4S 32Go en attente!!
Ipad 2 16go Wifi White!
R.iP Steve!!
Bon pour ceux qui se plaigne d'avoir 29go de dispo au lieu de 32 , lire cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet , ceci est valable pour tout support de stockage ( clé usb , SSD , disque dur ... ) , c'est a croire que vous avez jamais eu d'ordinateur entre les mains
Alors là, j'attends de voir ton explication
Bonjour,
Je viens de recevoir mon iphone 4 et je remarque que le bouton mise en veille a un leger jeu, ce qui produit un son quand je secoue le telephone, ça vous le fait à vous aussi.
Merci.
iMac 2009 24", iPhone 4 16G, ipod nano 2G, eeepc 1000H, dock iphone griffin simplify, bientot ipad v2
Bonjour,
Je viens de recevoir mon iphone 4 et je remarque que le bouton mise en veille a un leger jeu, ce qui produit un son quand je secoue le telephone, ça vous le fait à vous aussi.
Merci.
Même chose chez moi, mais rien de bien grave.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
J'entends une pièce qui se ballade quand je secoue le mien. Mais tout fonctionne
Je n'irai pas jusqu'à une action en justice, et puis au final le service commercial apple, reste, d'après mon expérience, le meilleur.
Pour le bouton, ce ne pas gênant, c'est juste une curiosité, et puis il ne bouge pas tout seul, comme je ne peux le comparer, je suis le seul à l'avoir pour l'instant.
La personne d'apple m'a dit qu'un petit jeu reste dans les normes, tant que le bouton reste a sa place et ne bouge pas en le secouant.
Plutôt content du téléphone globalement, mais une moins bonne prise en mains que la galette 3GS.
Merci à tous pour les réponses, cela fait plaisir de voir autant de passionnés.
Cdt.
iMac 2009 24", iPhone 4 16G, ipod nano 2G, eeepc 1000H, dock iphone griffin simplify, bientot ipad v2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.