Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hmm je vois, mes tests sont réalisés à partir d'un iphone 4 restauré à neuf afin de ne pas compromettre mes tests sur des bugs existentielles qui ne seraient pas liés directement à l'iphone 4 en iOS4 pour cause de restauration de sauvegardes antérieures provenant d'un 3G ou 3GS.
Dernière modification par Krystal K. (14-07-2010 14:39:29)
iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.
Oui j'y avais pas pensé cependant les problèmes que j'ai cité n'étais pas présent sur iPhone 3GS qui était sous iOS 4 hormis le probleme avec les illustration iPod que j'ai cité.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Un autre bug mais qui en est pas vraiment un mais + une logique d'affichage par défaut par Apple mais qui semble pas logique.
Exemple, j'ai plusieurs comptes mail (1 compte live et 1compte gmail), ceux-ci sont regroupés dans le menu BAL et on les distingue clairement
dans ce menu, mais pourquoi diable, à chaque fois qu'on exécute l'appli mail (appli lancé la première fois ou bien qui a été supprimée
au préalable du tache de fond), je me retrouve directement dans la boite de reception du compte live au lieu d'atterrir logiquement dans
le menu BAL de l'appli Mail présentant mes deux comptes distinctement ????
Petite précision, quand l'appli mail tourne en tache de fond et si j'avais été dans la boite reception gmail par exemple, pas de souci, ca
revient là ou j'avais quitter, de même si j'avais quitter au menu BAL auquel cas ça reviendrait au menu BAL.
La logique ne devrait-elle pas être celle d'avoir l'affichage du menu BAL directement quand pas tâche de fond ????
Update bugs : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 7#p1016517
Un autre bug mais qui en est pas vraiment un mais + une logique d'affichage par défaut par Apple mais qui semble pas logique.
Exemple, j'ai plusieurs comptes mail (1 compte live et 1compte gmail), ceux-ci sont regroupés dans le menu BAL et on les distingue clairement
dans ce menu, mais pourquoi diable, à chaque fois qu'on exécute l'appli mail (appli lancé la première fois ou bien qui a été supprimée
au préalable du tache de fond), je me retrouve directement dans la boite de reception du compte live au lieu d'atterrir logiquement dans
le menu BAL de l'appli Mail présentant mes deux comptes distinctement ????Petite précision, quand l'appli mail tourne en tache de fond et si j'avais été dans la boite reception gmail par exemple, pas de souci, ca
revient là ou j'avais quitter, de même si j'avais quitter au menu BAL auquel cas ça reviendrait au menu BAL.La logique ne devrait-elle pas être celle d'avoir l'affichage du menu BAL directement quand pas tâche de fond ????
La logique veut que tu ne fermes pas tes taches de fond. On en parle sur un autre sujet du forum. Ça ne consomme rien en batterie, et même limite au contraire ca fait gagner, car tu n'as pas les temps de lancement, donc tu utilises plus vite ton application, mais comme dit, c'est un autre sujet.
Update : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 7#p1016517
Dernière modification par Krystal K. (17-07-2010 19:09:11)
Bonjour.
Un bug avec la lecture vidéo (iphone4)
Je commence à filmer en mode vertical puis je passe à l'horizontal. Rien de spécial à dire ça fonctionne.
Je passe en mode lecture, je visionne mon film et lorsqu'il bascule en mode paysage je bascule aussi mon téléphone pour voir l'image dans le bon sens mais là, aïe l'image est basculée par l'ios, quasi impossible de voir le film dans le bon sens sauf à laisser le téléphone légèrement incliné en paysage mais pas "à fond" et là c'est presque regardable...
Apluche
Quelqu'un a t-il déja rencontrer le meme problème que moi?
J'ai créé un sujet à cette adresse : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61872
En fait, parfois quand je lance l'appareil photo, celui ne fonctionne pas!
Cela doit être un problème logiciel car quand je l'ance l'appli, celle ci ce met en route, mais le cache objectif virtuel gris reste figé et ne s'ouvre pas.
et il m'est impossible de prendre une photo ou alors de basculer du mode photo au mode vidéo!
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Autre bug pour moi:
Mon iPhone reste en veille, impossible de le sortir de cet état avec le bouton home, ni power, un hard reboot simple ne marche pas, il faut que je reste appuyé au moins 1 minute...
Et cela peut m'arriver au réveil ou meme en l'ayant utilisé 2 minutes plus tot.
t'as fais une restauration ?
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Autre bug pour moi:
Mon iPhone reste en veille, impossible de le sortir de cet état avec le bouton home, ni power, un hard reboot simple ne marche pas, il faut que je reste appuyé au moins 1 minute...
J'ai eu le même bug récemment. Quand on m'appel, l'iPhone reste aussi en veille alors que ca sonne chez celui qui m'appelle. Quand j'le branche à itunes la il sort enfin de veille.
Bonjour
guigs a écrit :Autre bug pour moi:
J'ai eu le même bug récemment. Quand on m'appel, l'iPhone reste aussi en veille alors que ca sonne chez celui qui m'appelle. Quand j'le branche à itunes la il sort enfin de veille.
Des nouvelles/solutions à ce sujet ?
Cela m'intéresse fortement car un ami a ce problème sur son iPhone 3GS (Old BootROM) et je n'ai toujours pas réussi à comprendre d'où cela pouvait bien provenir...?
Savez-vous si une restauration en tant que "Nouvel Appareil" résous à coup sûr ce problème (car mon pote ne souhaite bien évidement pas réinitialiser et tout perdre pour rien) ?
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.
This story is good
I hope you like it
iphone History and availability .. iPhone 4 .. iPhone 5
[ ADVERTISING PROHIBITED / PUBLICITÉ INTERDITE ]
Post ré-édité par iphone3gs.
Oui, l'iPhone 4 est très belle.J'ai acheté un [ PUBLICITÉ INTERDITE ] Pas cher, des produits originaux ,Puissant , M'a apporté une grande commodité.Je l'aime beaucoup.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.