Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je suis au niveau 30 et sèche sur l'objectif de construire 20 bâtiments sur ma planète. Pas la place. Quelqu'un peut-il m'aider? Mon pseudo: sel13
Essaye de modifier les formes et bouge tes bâtiments.
Mon pseudo : joffreymaz : niveau 11
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Mon pseudo: JohnCaffey
Niveau: 13
Dernière modification par JohnKaffee (17-07-2010 10:13:28)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
mon pseudo : ledime2
mon pseudo : ledime2
J'ai accepté ta requête.;)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Bonjour!
Je suis lvl 26 dans Godfinger et j'ai besoin d'amis pour remplir mes objectifs d'enchantements!
Donc si vous voulez bien m'ajouter voici mon pseudo: Kevin6589
iPhone 4 Black 16Go iOS 5.1 / Orange
Macbook Pro 15' HK (2007) clavier QWERTY / 2.4GHz Intel Core2Duo / 2048Mo RAM / 250Go DD / Snow Leopard 10.6.8
Game Center: Kev1n
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.