Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petite remonté de mon coté, Bumper Orange commandé le 25 Juin, et toujours aucun info pour la livraison ....
Pour info rien a opéra
Pour info rien a opéra
merci
Et du côté du Louvre ?
Info du jour : Mon bumper Orange commandé le 25 Juin a été expédié aujourd'hui x) x)
Hé bé... Je peux encore attendre pour le mien commandé le 5 juillet
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Tous les bumpers sont passé en NON DISPONIBLE sur le site d'apple
MacBook air 11.
Iphone 5
j ai bien fait de pas le commande !!!! ils vont etre offert a tout les possesseurs D Iphone 4 cool 30 d économisé
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Totoa3 de même pour moi, je dirais pas mieux !!!
iPod Nano 2e génération
Iphone 4 noir 32 go Bouygues Telecom tout-en-un Ideo
iOS 5.0.1 jailbreak beta3
j ai bien fait de pas le commande !!!! ils vont etre offert a tout les possesseurs D Iphone 4 cool 30 d économisé
Comment ça?
suite à la réunion d'hier apple à décidé d'offrir un bumper ou une pochette tierce afin de contrer le problème de l'antenne
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
suite à la réunion d'hier apple à décidé d'offrir un bumper ou une pochette tierce afin de contrer le problème de l'antenne
oui et visiblement ceux qui ont acheté leur Bumper avant pourrons certainement se faire rembourser avec facture ou en prendre un gratuit en plus d une autre couleur par exemple. a mon avis cela ne va pas arranger les stocks deja que en étant payant il n y a pas de stock alors la .......
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Et pour ceux qui ont l'iphone 4 et qui n'ont pas acheté de Bumper, sous facture ils en offrent?
C'est clair que les stocks ne vont pas aller mieux!
batlev a écrit :Pour info rien a opéra
merci
Et du côté du Louvre ?
Rien non plus.
iPhone 4S SOON iPhone 6 Plus FreeMobile
iPad Retina
Macbook Pro 10.9.5
tenez gear4 a sorti des bumper à 18 euro et ceux de apple sont a 24 euro à la fnac
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
tenez gear4 a sorti des bumper à 18 euro et ceux de apple sont a 24 euro à la fnac
bon plan merci pour l info meme si les Bumper ne seront dispo que debut aout. en tout cas les modeles gear 4 ont l air pas trop mal a voir en vrai.
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Ma commande du 26 juin n'est toujours pas envoyée.
J'ai appelé hier le service client d'Apple qui m'a répondu que c'était normal (vu la conférence de Vendredi).
Elle m'a dit qu'un formulaire serait mis en ligne vendredi sur le Site d'Apple pour commander gratuitement un bumper ou se faire rembourser un bumper déjà acheté. Par contre elle ne savait pas comment seraient gérées les commandes déjà passées, mais pas encore livrées...
D'après elle je devrais recevoir un mail pour m'avertir de la marche à suivre.
Je pense surtout qu'elle n'avait pas d'info officielle...
Wait and See...
Dernière modification par Eole2000 (21-07-2010 16:03:17)
J'ai acheté mon bumper noir y a 2 jours à iConcept Toulouse qui en a un petit stock (foncez)
J'espère qu'Apple remboursera les bumper achetés en dehors de leurs stores.
Dernière modification par ludochon (22-07-2010 10:08:07)
iPhone 4 16go 4.0.1 JB Incase Snap Clear
aie c'est pas cool ca!
donc j'ai le choix entre prendre un bumper après la conférence dans un magasin autre que apple store (mais au moins il est dispo) et ne pas me faire rembourser...
soit espérer de voir un jour les bumper passer en "disponible" sur les apple store (patientons encore qq mois)et l'avoir gratos?
en espérant qu'apple soit compréhensif
iPhone 4 16go 4.0.1 JB Incase Snap Clear
Ils ont dit que ce serait pour tout le monde jusqu'au 30 septembre... Sonc pas d'affolement...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Du nouveau concernant les bumpers gratuits ? Voici mon suivi de commande
4,50 le bumper?
Tu ne payes que les frais de port?
Comment as tu fait Gozav?
Dernière modification par just1phone (22-07-2010 17:40:46)
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Rien du tout, ma commande a été changée automatiquement. Je l'avais passée le 5 juillet
Donc le dispositif du bumper offert est bel et bien en train de se mettre en place!
C'est une bonne nouvelle!
Par contre, il facture quand même les frais de port!
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Rien n'est définitif, ça peut toujours changer
En effet, je viens du coup de regarder l'état de ma commande d'un Bumper Vert, je n'ai que 5,38 à payer.
Plutôt cool que tout soit fait automatiquement.
(J'avais commandé le 1er Juillet. Livraison prévue entre le 22 et le 30/07).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.