Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà, je viens de recevoir mon virement de 275 pour un 3GS 16 go chez Fonebak, bien heureux
iPhone 4 Orange
Quelqu'un a déja recu le chèque de L2R?
Je vais passer par eux je crois...
Iphone 4 16 Go Noir+ SFR Illimythics 3G+/option Iphone
Ouais ! pour un Iphone 3g 8go et un SE
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go
Heu au fait, ils précisent pas s'il faut que l'iphone soit désimlocké ou pas. Le mien ne l'est pas, ca posera pas de problemes? Y'a pas interet, c'est marqué nul part
Oui pas de souci ; quant au desimmock, pas de souci non plus. Perso ma transaction s'est bien deroulée
Iphone 5 16 GO noir
Orange Open 1
Cool
Bon ca devient de plus en plus rassurant!
J'envoi mon iphone Lundi alors
Petite question : Croyez-vous qu'au bout d'un moment les tarifs des iPhone vont baisser d'un coup ? C'est pas simple de répondre mais vu l'offre proposée j'ai un peu peur que ça ne dure pas.
Bonjour,
Des retours sur yourecycle.com ???
Merci
Iphone 3GS envoyé à Love2Recycle!
Je ferai un feedback complet à récéption du tel et du paiement pour ceux qui se posent des questions
Petite question : Croyez-vous qu'au bout d'un moment les tarifs des iPhone vont baisser d'un coup ? C'est pas simple de répondre mais vu l'offre proposée j'ai un peu peur que ça ne dure pas.
Un tarif ne peut pas baisser d'un coup mais c'est sur qu'avec le temps tu le vendras moins cher.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Bonjour,
Reçu ce jour un chéque de 213 pour mon ex 3G 16 Go Blanc chez FONEBAK pour info.
Site Nickel et envoi rapide du reglement.
Iphone 3Gs 16 Go IPad 1 16 Go wifi+Sd de 16 Go
IPOD Couleur 20 Go marche toujours suite changement de batterie 5 ans déja
Dell Netbook OSX TIGER ( Marche Nickel)
Si vous cherchez un parrain pour bouygues, faites moi signe
minidou75 a écrit :mon 3GS est parti ce matin en colissimo R2.
Je penserai à venir poster la suite des évènements.suite des évènements : donc colissimo envoyé le 30/06 à fonebak, livré le 02/07 (un vendredi) et le 06/07, réception d'un mail de confirmation de l'état du téléphone et du paiement sous 5 jours.
A suivre...
Résumé :
- 30/06 : envoi colissimo à Fonebak
- 02/07 : colis livré
- 06/07 : mail de confirmation de fonebak
- 13/07 : virement sur mon compte
soit une transaction en 14 jours, incluant 2 w.e.
An apple a day keeps the doctor away...
J'ai tout de même une petite question que personne n'a jusque là soulevée:
Si jamais on juge par soi même que son iphone est fonctionnel, alors que l'opérateur de recyclage le prend pour un non-fonctionnel, est ce qu'il y a moyen de demander le retour du produit au lieu de l'envoi d'un chèque avec un montant inférieur à ce que l'on attendait?
J'ai tout de même une petite question que personne n'a jusque là soulevée:
Si jamais on juge par soi même que son iphone est fonctionnel, alors que l'opérateur de recyclage le prend pour un non-fonctionnel, est ce qu'il y a moyen de demander le retour du produit au lieu de l'envoi d'un chèque avec un montant inférieur à ce que l'on attendait?
Oui c'est possible par contre les frais de ports du retour seront à ta charge.
dommage que sur L2R ce soit un chèque,
bon en tout cas le collisimo suivi avec AR est sur son site de distibution aujourd'hui, je pense qu'ils vont le receptionner aujourd'hui ou demain...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Bonjour,
j'ai un 3g 8 go, j'hésite entre le vendre à un particulier ou à un site
il est plutôt dans un bon état mais il a une petit fissure d'1 cm sur la coque au niveau du connecteur.
Je viens de voir la baisse de reprise chez loverecycle
qu'en pensez vous?
@reaky92i
Je te conseille http://internity.yourecycle.com/
Je n'ai pas encore testé, mais ca a l'air serieux vu que c'est lié aux boutique Internity, et le prix proposé est plus que raisonnable.
Dernière modification par fab9027 (13-07-2010 12:00:55)
DidyZ a écrit :Petite question : Croyez-vous qu'au bout d'un moment les tarifs des iPhone vont baisser d'un coup ? C'est pas simple de répondre mais vu l'offre proposée j'ai un peu peur que ça ne dure pas.
Un tarif ne peut pas baisser d'un coup mais c'est sur qu'avec le temps tu le vendras moins cher.
Ah bon ? Il faudrait dire ça à Love2Recycle parce qu'entre hier et aujoud'hui leurs prix de reprise viennent de baisser "d'un coup" : - 20 sur le 3G (190 -> 170 ), - 30 sur sur le 3GS 16 Go (250 -> 220 ) et de - 50 sur le 3GS 32Go (280 -> 230 )...
À ce propos, quel est le tarif qui s'applique par exemple dans le cas où je me serais inscrit hier ? Celui en vigueur lors de l'inscription, de la réception par moi de la lettre max, de l'envoi de l'iPhone ou de sa réception par L2R ?
Edit : je viens de voir une réponse sur le site de Fonebak, le prix de reprise proposé est valable pendant 7 jours après l'initialisation de la transaction (inscription sur le site).
Dernière modification par chris972 (13-07-2010 17:33:24)
C'est le prix indiqué lors de ta prise de commande. Il sera reporté sur le bon de cession que tu recevra avec la lettre Max Il dot également être indiqué dans le mail de confirmation dinscription que tu as du recevoir.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
iPhone envoyé jeudi en lettre max,
mail recu aujourd'hui
"Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu le mobile suivant:
Marque : APPLE
Modèle : IPHONE 3G (8GO)
Le mobile est fonctionnel
Repris pour une valeur de : 175
Ce mobile a été déclaré conforme aux informations transmises.
Vous recevrez votre lettre chèque sous 10 jours ouvrés."
Pour les iphone 3g ( 8Gb ) Nous avons eu de la chance de les avoir eu reprit a 175 car il vienne de passer a 140 Dommage pour se qu'il ne l'on pas encore fait
- Iphone 3g - 8Gb - 4.0 JB ( vendu )
- Iphone 4 - 16GB -4.0.1 noir
- News Macbook unibody 15,4" 2.66 GHZ
Chez Fonebak, on est pas obligé d'utiliser le bordereau d'expédition fourni tarifé à 2.2 ?
On peut faire un envoi classique par colissimo assuré ? Parce leur méthode est sympa mais la réception peut aller jusqu'à 3 semaines...
Chez Fonebak, on est pas obligé d'utiliser le bordereau d'expédition fourni tarifé à 2.2 ?
On peut faire un envoi classique par colissimo assuré ? Parce leur méthode est sympa mais la réception peut aller jusqu'à 3 semaines...
Oui tu peux faire ton propre envoi. C'est indiqué dans l'email avec l'adresse aussi (qui est différente de celle du bordereau prépayé!)
Salut à tous,
Pour Fonebak, j'ai utilisé un Colissimo à la place de leur étiquette prépayée. Par contre, l'adresse est en France à Lesquin, faites attention.
Vermich'
Bonjour,
Suivi de mon retour chez FoneBak
Colissimo R2 envoyé le 9/07
Reçu le 13/07
A suivre ^^
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.