Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 02-07-2010 18:03:46

szatos
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 25

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

d_a_m_s a écrit :
szatos a écrit :

bonjour j ai un problème avec mon iphone 4 lors de la création de nouveau contact je ne les retrouve pas dans mes contact mais seulement avec la recherche dans l'iphone.

une idée?

Utilises tu des groupes de contacts ?

il y a le groupe '' sur mon mac'' qui s'est crée tout seul.

Hors ligne

#102 02-07-2010 22:08:25

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

szatos a écrit :
d_a_m_s a écrit :
szatos a écrit :

bonjour j ai un problème avec mon iphone 4 lors de la création de nouveau contact je ne les retrouve pas dans mes contact mais seulement avec la recherche dans l'iphone.

une idée?

Utilises tu des groupes de contacts ?

il y a le groupe '' sur mon mac'' qui s'est crée tout seul.

Les contacts que tu as crée on t-il été crées sur mac ?

As tu essayé de placer les contacts dans se groupe ou un autre ?

Lors de la synchro les contacts invisibles  s'affichent t-il sur ton Mac ?


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#103 05-07-2010 00:38:03

szatos
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 25

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

les contacts invisible ont été crée sur l iphone. tous les autre contacts que j'ai viennent de ma sauvegarde de mon iphone 3G.
je n'ai pas choisit de placer les contacts dans quelque groupe que se soit j'ai tout simplement crée un nouveau contact avec le + lorsque que j'était sur ma liste de contact. cette liste étant si je comprend bien le système de groupe dans le groupe : sur mon mac.
lors de la sychro les contacts invisible n'apparaissent pas sur mon mac.

Hors ligne

#104 06-07-2010 22:32:30

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

szatos a écrit :

les contacts invisible ont été crée sur l iphone. tous les autre contacts que j'ai viennent de ma sauvegarde de mon iphone 3G.
je n'ai pas choisit de placer les contacts dans quelque groupe que se soit j'ai tout simplement crée un nouveau contact avec le + lorsque que j'était sur ma liste de contact. cette liste étant si je comprend bien le système de groupe dans le groupe : sur mon mac.
lors de la sychro les contacts invisible n'apparaissent pas sur mon mac.

As tu essayé de te renvoyer un contact concerné par Email de ton iPhone vers iPhone ?

Quel est le résultat ?

Utilises tu MobileMe ?


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#105 08-07-2010 16:51:52

Jeltaria
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 117

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

d_a_m_s a écrit :
Jeltaria a écrit :

Hello, j'ai aussi une question très simple mais qui me prend la tete. ya qq temps, jai desactivé la visual voicemail en tapant *5005*86*888#. jaimerais bien la reactiver maintenant, mais impossible. Et ca a l'air detre inclus dans mes reglages puisque d'un iPhone 3G a un 3Gs puis a un 4, ca me le fait toujours.
J'ai tenté de refaire le numéro, de réinitialiser tous les réglages mais rien... Jai cherché sur plein de sites et de forum mais rien qui ne fonctionne, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merciii smile

Hello,

As tu essayé d'envoyer le mot STATE (en majuscule) au 21101 ?

Jai essayé mais ca ne donne rien... je ne vois vraiment pas quoi faire sad


iPhone 4
3+3h orange
My30 Mobistar
iMac 24" et macbook pro 15'

Hors ligne

#106 08-07-2010 21:34:47

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Jeltaria a écrit :
d_a_m_s a écrit :
Jeltaria a écrit :

Hello, j'ai aussi une question très simple mais qui me prend la tete. ya qq temps, jai desactivé la visual voicemail en tapant *5005*86*888#. jaimerais bien la reactiver maintenant, mais impossible. Et ca a l'air detre inclus dans mes reglages puisque d'un iPhone 3G a un 3Gs puis a un 4, ca me le fait toujours.
J'ai tenté de refaire le numéro, de réinitialiser tous les réglages mais rien... Jai cherché sur plein de sites et de forum mais rien qui ne fonctionne, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merciii smile

Hello,

As tu essayé d'envoyer le mot STATE (en majuscule) au 21101 ?

Jai essayé mais ca ne donne rien... je ne vois vraiment pas quoi faire sad

As tu redemarré ton iPhone après la manip ? Réinitialisé les paramètres réseau puis resynchro iTunes ?


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#107 09-07-2010 09:14:43

Jeltaria
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 117

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

d_a_m_s a écrit :
Jeltaria a écrit :
d_a_m_s a écrit :

Hello,

As tu essayé d'envoyer le mot STATE (en majuscule) au 21101 ?

Jai essayé mais ca ne donne rien... je ne vois vraiment pas quoi faire sad

As tu redemarré ton iPhone après la manip ? Réinitialisé les paramètres réseau puis resynchro iTunes ?

Oui j'ai fait tout ça...


iPhone 4
3+3h orange
My30 Mobistar
iMac 24" et macbook pro 15'

Hors ligne

#108 09-07-2010 22:09:40

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

A ce niveau je te recommande d'appeler le service client au 700, n'hésite pas a demander un geste commercial si le pb traîne en longueur.

A+


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#109 10-07-2010 14:50:10

Jeltaria
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 117

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

d_a_m_s a écrit :

A ce niveau je te recommande d'appeler le service client au 700, n'hésite pas a demander un geste commercial si le pb traîne en longueur.

A+

Je les ai appelé ya quelques mois, ils m'ont dit qu'ils ne savaient même pas qu'il y avait des manip à faire pour ça, et qu'il fallait que je vois avec Apple. Et Apple m'a dit que c'était Orange qui gérait ça... c'est tres lourd...


iPhone 4
3+3h orange
My30 Mobistar
iMac 24" et macbook pro 15'

Hors ligne

#110 11-07-2010 10:02:57

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Salut à tous,
Je possède un iphone 3G (version 3.2 et JB) que je souhaite vendre. A cet effet, j'ai voulu effacer mes données.
J'ai fait : réglages, général, réinitialiser, effacer contenu et réglages.
Il m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 2 heures.
Le problème est que depuis itunes ne le reconnait plus et il ne m'affiche rien d'autre que la pomme blanche (j'ai suivi l'assistance d'aide mais rien ne fonctionne).
J'ai essayé en DFU a de nombreuses reprises, essaie sur un autre ordinateur, réinstallation de itunes... mais rien y fait. Il reste bloquer. J'ai alors laisser la batterie se vider complètement puis essayer de le brancher ensuite mais dès qu'il a un peu de batterie la pomme apparaît et il reste allumer ainsi jusqu'à ce qu'il n'est plus d'énergie.
J'ai fait des recherches sur le forum mais n'est trouvé que des problèmes de synchronisation avec itunes mais non similaire.
Merci pour votre aide. Je commence un peu à désespérer.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#111 11-07-2010 18:52:27

TEO71
Membre
Inscription : 11-07-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Quelqu'un peut-il me renseigner sur "contacts" effacés après MAJ 4.0? Merci

Hors ligne

#112 11-07-2010 19:45:15

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

TEO71 a écrit :

Quelqu'un peut-il me renseigner sur "contacts" effacés après MAJ 4.0? Merci

Restaures ton téléphone a partir de ta dernière sauvegarde dans iTunes.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#113 11-07-2010 21:08:34

TEO71
Membre
Inscription : 11-07-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

merci à toi, je l'ai faite mais toujours pas de contact, les sms sont partis aussi, certaines photos (pas toutes...)
Tu as une expliaction?

Hors ligne

#114 11-07-2010 21:10:36

TEO71
Membre
Inscription : 11-07-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

j'ai sauvegardé avant de restaurer, je n'aurais peut-être pas dû!

Hors ligne

#115 11-07-2010 22:50:26

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Jeltaria a écrit :
d_a_m_s a écrit :

A ce niveau je te recommande d'appeler le service client au 700, n'hésite pas a demander un geste commercial si le pb traîne en longueur.

A+

Je les ai appelé ya quelques mois, ils m'ont dit qu'ils ne savaient même pas qu'il y avait des manip à faire pour ça, et qu'il fallait que je vois avec Apple. Et Apple m'a dit que c'était Orange qui gérait ça... c'est tres lourd...

Il est évident que ton problème doit être résolu par Orange, rappelle les demain tu tombera peux être sur quelqu'un de compétent.

A défaut tu demandes a faire remonter ton pb au service qualité

Bon courage


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#116 12-07-2010 13:45:46

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour j'ai un probleme internet ne fonctionne pas sur mon iphone 4 j'ai activer la micro sim normalement et tout mais internet ne fonctionne pas ! mais en wifi OK pourtant j'ai une option internet illimités le message d'erreur que j'ai c'est : safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne repondait plus

j'ai bien les données cellulaires activé dans les reglages

merci de m'aidez svp

Dernière modification par tumacru_patacru (12-07-2010 13:49:06)

Hors ligne

#117 12-07-2010 14:06:55

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

tumacru_patacru a écrit :

Bonjour j'ai un probleme internet ne fonctionne pas sur mon iphone 4 j'ai activer la micro sim normalement et tout mais internet ne fonctionne pas ! mais en wifi OK pourtant j'ai une option internet illimités le message d'erreur que j'ai c'est : safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne repondait plus

j'ai bien les données cellulaires activé dans les reglages

merci de m'aidez svp

Bonjour tumacru_patacru,

Dans un premier temps, je vais te demander ton opérateur.  Dans un second temps, essaye d'ouvrir une application du type APPSTORE ou iTune Store ou une quelconque application utilisant le réseau data de ton opérateur.


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#118 12-07-2010 14:21:17

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

mon operateur c'est orange et quand j'ouvre apple store ou facebook sa charge sa charge et ca ne fait rien du tout, mais je viens d'appeler orange il mon mis une option de transition qui devrais etre active sous 48h maxi et sa devrais regler le problème apparemment mais tu a la solution je t'ecoute

Merci

Hors ligne

#119 12-07-2010 14:27:35

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

tu as quoi comme forfait ?


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#120 12-07-2010 14:29:21

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

forfait zap bloqué 1h30 mms et sms illimités 24h24 + une option internet en illimités a 9euros par mois et sur mon 3gs cela marchais parfaitement
mais comme je t'ai dit l'option de transition sera active sous 48h maxi car a partir du mois de aout j'aurais origami star plus iphone 2h+2h

Hors ligne

#121 12-07-2010 14:51:43

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Cher tumacru_patacru

Tu n'as plus qu'à patienter quelques heures wink


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#122 28-07-2010 21:18:47

Fitzcairn
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 43

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonsoir,

J'ai un probleme depuis que j'ai passé mon iPhone 3G avec l'OS4 il ne me retiens plus les login et pass de mes idientifiant FreeWifi et Neufwifi alors qu'avant les champs étaient bien remplis et pourtant j'ai bien vérifier dans les options que l'auto remplissage et les noms et mots de passe soient activés.

Quelqu'un à une solution ?

Merci

Hors ligne

#123 30-07-2010 20:41:23

lioco
Membre
Inscription : 30-07-2010
Messages : 2

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec mon iphone. en voulant faire la mise a jour 4.0.1 de mon iphone 3gs jailbreaké je m'appercoi que internet et tout ce qui s'y rapporte et les mms ne fonctionnent plus avec la nouvelle version. J'ai donc essayé de le restauré et de le resyncronisé mais rebelote ca me fait le meme probleme.
Si quelqu'un aurait la solution a ce probleme ca serait top.
Merci a vous

Hors ligne

#124 31-07-2010 08:39:58

Chipki
Membre
Inscription : 30-07-2010
Messages : 3

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour, moi j'ai un probleme lors de l'installation d'un jeu ou autre. Mon ipod crash et passe en safe mode.

Si vous avez une solution...
Merci

Dernière modification par Chipki (31-07-2010 09:32:04)


Ipod touch 32G Jailbreaker avec Spirit.

Hors ligne

#125 31-07-2010 09:32:40

Chipki
Membre
Inscription : 30-07-2010
Messages : 3

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

up!


Ipod touch 32G Jailbreaker avec Spirit.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.