Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ok merci et l'activation c'est sous combien de jours ?
Perso j'ai appelé avec mon ancien iPhone pour activer ma micro sim et une fois que j'ai tapé le dernier chiffre d'activation de celle-ci, l'appel a coupé direct et j'ai mis la micro sim dans le nouvel iPhone et c'était activé, le tout sur orange.
Ipod nano 6 16 Go
Iphone 4 16 Go
Ipad Wifi 32 Go
carte micro sim activée depuis sfr.fr mais il faut attendre deux heures pour que cela soit pris en compte
sinon niveau design c'est vraiment pas mal
le son en appel sur iphone 4 on entend rien comparé au 3gs c'est énorme la différence
Quelqu'un a ce soucis ?
Et j'ai aussi malheuresement le problème de réseau
Non, je n'ai pas remarqué que l'on entendait rien ... j'entends très bien sur le mien.
Pour le soucis de réseau, tout le monde l'a ça dépend de ta couverture pour vraiment t'en rendre compte.
Par rapport a mon 3G, il est vrai que le son est moins clair, mais j'entends très bien
Dernière modification par sthuv (09-07-2010 21:49:37)
IPhone 4 32 Go Orange -Firmware 4.1 Jailbreaké
IPhone 3G 16 Go Orange - Firmware 3.0 Jailbreaké
Y a t'il une solution pour augmenter le volume du contrôle vocal? On entend mal ce que dit la dame...
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
Quel con que je suis c'est parce que j'avais laisser le film plastique
Sinon quelqu'un sais comment je peut faire pour remettre mes vidéos et photos prise avec mon 3gs sans que sa soit dans l'album photothèque ?
Merci
Hahahahahahh excellent tumacru
Pour les remettre, soit tu restaure à partir de la sauvegarde de ton 3GS et là c'est direct.
Sinon il te faut les mettre dans un répertoire et le faire synchroniser avec iTunes
Bah j'ai pas fait de sauvegarde mon 3gs avant de le vendre
Dans quel répertoire tu peut être plus précis stp
Bon, tu n'as pas fait de sauvegarde avec iTUnes donc tant pis
Sinon tu crées un répertoire ou tu veux et ensuite dans iTunes tu vas sur ton iphone et dans l'onglet photo tu choisis le répertoire que tu veux synchroniser avec, et là tu lui indique ton répertoire ... et zou c'est réglé, tu aura toutes tes photos sur ton iphone
Fait chier je voulais pas comme cela tan pie
Merci quand meme
Malheureusement c'est la seule solution ...
Wait and see!!!!!!!!!!!!!!
iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit
????
tatam a écrit :Attention aux conversions GB et GO.
Attention a quoi ? C'est la même chose !
GO = Giga Octets
GB = Giga Bytes
Octets = bytes en Francais.
Je pense qu'il parlait de Go et Gb ( = Gigabits )
et donc ou 1 octet = 8 bits , mais bon rien a voir ici , comme déjà montré au dessus ,
c'est un faux problème de conversion , les fabricants comptant en base 10 , 1Go = 1 000 000 000 d'octets
, alors qu'en réalité ce serait 1Go = 1 240 000 000 octets et donc on se fait avoir d'autant ....
Et ce pour tout périphérique de stockage , et que donc + le stockage est important + la "perte" l'est ....
Sonic a écrit :tatam a écrit :Attention aux conversions GB et GO.
Attention a quoi ? C'est la même chose !
GO = Giga Octets
GB = Giga Bytes
Octets = bytes en Francais.Je pense qu'il parlait de Go et Gb ( = Gigabits )
et donc ou 1 octet = 8 bits , mais bon rien a voir ici , comme déjà montré au dessus ,
c'est un faux problème de conversion , les fabricants comptant en base 10 , 1Go = 1 000 000 000 d'octets
, alors qu'en réalité ce serait 1Go = 1 240 000 000 octets et donc on se fait avoir d'autant ....
Et ce pour tout périphérique de stockage , et que donc + le stockage est important + la "perte" l'est ....
C'est pas plutot 1Go = 1 024 000 000
puisque
1 Ko = 1024 octets
1 Mo = 1024 Ko
1 Go = 1024 Mo
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
premier retour pour première xp iphone
assez bluffant bcp plus réactif que mon hero avec rom custom modacor5
niveau autonomie sans appel mais quelques bidoulles je suis passé de 71 % hier quand je l'ai allumé à 60 % actuellement donc en 17 heures de veille donc je suis plus que satisfait
pour l'instant je n'ai pas accès à apple store mais je pense que c'est parce que je n'ai pas encore synchroniser et enregistrer sur itunes
Une question on me demande de enregistrer mon iphone si je mets oui sa va se syncroniser sur ma derniere sauvegarde ?
Personne pour me repondre svp c'est assez urgent
Dernière modification par tumacru_patacru (10-07-2010 15:54:24)
Non t inkiet il te demande après pour la sauvegarde et la tu dis non
Dernière modification par Pascal46 (10-07-2010 15:58:21)
Merci
Mandrivia a écrit :Sonic a écrit :Attention a quoi ? C'est la même chose !
GO = Giga Octets
GB = Giga Bytes
Octets = bytes en Francais.Je pense qu'il parlait de Go et Gb ( = Gigabits )
Et ce pour tout périphérique de stockage , et que donc + le stockage est important + la "perte" l'est ....C'est pas plutot 1Go = 1 024 000 000
puisque
1 Ko = 1024 octets
1 Mo = 1024 Ko
1 Go = 1024 Mo
en effet , autant pour moi
Apaiserions aux possesseurs d'iphone 4: smdans Réal Racing, après avoir calibré l'accéléromètre, est-ce que votre véhicule roule droit? Sur le mien, rien à faire, je n'arrive pas à le calibrer.
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
@Koregan:
Pas de souci pour moi, je viens de retester ça marche nickel...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.