Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Voilà je voulais savoir comment certains personne sur le tableau des scores de Doodle Jump arrivait-elle à ajoiyuter des smileys ou des drapeaux ect.. Je poste un screen c'est plus parlant
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Surement elle rajoute le clavier Japonais qui te donne acces au emoticones et apres tu en as plein de dispo
iPhone 3GS 16go Bouygues
Le clavier japonais ??
My Twitter
Ouais, grace a une application specifique (Je ne me rappelle plus du nom) et au clavier jap, tu peux avoir des etimicones
EDIT : @aerthi : Tes themes sur ton blog sont superbes bravo
Dernière modification par McGill (10-07-2010 01:39:42)
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPod Touch v3 32 Go iOS5 (New iBoot)
iPod Touch v4 32 Go iOS6
MacBook Pro 2011 - 2,3 Ghz - X.8 Mountain Lion
il faut que tu télécharges l'appli emoticone , il te montreront la démarche a suivre pour le configurer etc !
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go
EDIT : @aerthi : Tes themes sur ton blog sont superbes bravo
Merci beaucoup
Et merci Sam pour l'appli je vais tester et je vous dis !
My Twitter
Perso, j'utilisais l'application : Emoji
Si tu veux une autre astuce Doodle Jump, et ce n'est pas une blague,
quand tu as perdu une partie, tape "Nooby" comme nom de personnage,
et fait "rejouer".
La tu auras un bonhomme a la place du doodle.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Idem j'ai téléchargé Emoji ça marche super bien
Merci pour l'astuce blackburn je sais qu'il y en a pleins d'autres !
My Twitter
Pas besoin d,application il fat juste rajouter le clavier japonais et ca rajoute les emoticones
iPhone 3GS 16go Bouygues
Idem j'ai téléchargé Emoji ça marche super bien
Merci pour l'astuce blackburn je sais qu'il y en a pleins d'autres !
Oui il y en a beaucoup !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Moi j'aimerai savoir comment on change les themes sur Doodle Jump, je remplace mon nom par celui du theme mais rien ne change, comment faire?
Pour changer un thème tu "fait glisser" le bas de l'écran d'accueil.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Ah ok merci encore une fois de ton aide Rigat0n1
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.