Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Pour ma part je fais partir ce soir en colissimo R2 mon iphone 3G 16GO chez fonebak.
Ils le reprennent 231.
A suivre
iPhone 4 Noir 32Go iOS 4.2.1 Pwned !!!
iPad 2 Noir Wifi 32Go iOS 4.3
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Ils le reprennent plus cher love2recycle
Iphone 3G blanc 16Go - iOs 4.2
Les gars ouais, ouais, ouais, pfff discrimination lol je déconne mdr je rigole
Oui on y arrive "LES GARS" courage ça approche !!!
Bonjour,
Pour ma part je fais partir ce soir en colissimo R2 mon iphone 3G 16GO chez fonebak.
Ils le reprennent 231.
A suivre
T'as encore un 3G neuf !!!!!! Car 231, c'est le prix en "comme neuf", soit moins de 15j d'utilisation. La reprise en fonctionnel, c'est 213 euros.
Iphone 5 16 GO noir
Orange Open 1
j'ai fais la demande d'une lettre max mais je pense envoyé quand même en recommandé avec AR en R2 :-)
iPhone 4 - 16 Go - Firmware 4.0 - Orange Officiel
MacBook Unibody 2.4GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go - Mac OS X 10.6.4 - iTunes 9.2
petite question il est bloqué chez orange mon iphone est-ce grave ??
petite question il est bloqué chez orange mon iphone est-ce grave ??
Tu peux le faire débloquer gratuitement après 6 mois.
vanni a écrit :petite question il est bloqué chez orange mon iphone est-ce grave ??
Tu peux le faire débloquer gratuitement après 6 mois.
je sais :-) mais on me l'a offert et entre temps j'ai perdu contact avec la personne donc je ne vois pas comment le debloquer :s
Morphy a écrit :Bonjour,
Ils le reprennent 231.
A suivre
T'as encore un 3G neuf !!!!!! Car 231, c'est le prix en "comme neuf", soit moins de 15j d'utilisation. La reprise en fonctionnel, c'est 213 euros.
COMME neuf c'est la nuance et c'est ce qui est indiqué sur le site.
De toute façon c'est le cas de mon 3G qui depuis le 1er jour est dans une coque et l'écran est protégé
Macbook Pro mid 2010 - i5 - DD 750 Go Seagate Momentus 7200.5 SATA - 8Go DDR3 Crucial - Mac OS X 10.6.7
Ludov02 a écrit :Morphy a écrit :Bonjour,
Ils le reprennent 231.
A suivre
COMME neuf c'est la nuance et c'est ce qui est indiqué sur le site.
De toute façon c'est le cas de mon 3G qui depuis le 1er jour est dans une coque et l'écran est protégé
J'espère pour toi que ca va fonctionner, mais ils disent bien que le statut "comme neuf" est reservé au produit ayant été acheté il y a moins de 15j ! Si ils jugent qu'il n'est pas comme neuf, mais "que" fonctionnel, tu sera remboursé aux prix fonctionnel valable, le jour de leur expertise... Donc si entre aujourd'hui et le jour ou ils expertisent ton telephone, le prix proposé en fonctionnel diminue, tu l'a profond...
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
On verra bien, ça ne m'inquiète pas
Comme neuf n'inclue pas qu'il ait acheté le mobile il y a moins de 15 Jours mais qu'il l'ai utilisé moins de 15 Jours après la première connexion.
Si tu l'as laisser en boite et ne l'a jamais activé ITUNES ça passeras et tu toucheras tes 231 .
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Xxxxxxxxxc, bonjour !
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu pour votre commande L2Rxxxx le mobile suivant:
Marque : APPLE
Modèle : IPHONE 3GS (16G)
IMEI :
Le mobile est fonctionnel
Repris pour une valeur de : 255
Ce mobile a été déclaré conforme aux informations transmises.
Vous recevrez votre lettre chèque sous 10 jours ouvrés.
Vous pouvez contacter votre support client Love2Recycle en vous connectant sur notre site www.love2recycle.fr, dans la rubrique "contact".
Pour suivre lavancement de vos opérations, rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte".
Nous vous remercions de votre confiance,
Votre conseiller client Love2Recycle.
Envoyer Grace a leur lettre Max. iPhone rayé, fendu a l arrière et avec des chocs aux quartes coins. Écran changé par moi même ...
Voilà je vais signe quand j aurais le cheque.
iPhone 4 16Go Noir Jailbreak ! 4.0
Le mien est parti aujourd'hui chez Foneback en colissimo avec assurance a 500 ^^
Le mien est parti aujourd'hui chez Foneback en colissimo avec assurance a 500 ^^
Croise les doigts pour que le colis disparaisse en cours de chemin... LOL T'as payé combien de frais d'envois ? Je compte prendre la meme chose.
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Lol ouais grave sa me ferait du bien ! Sinon j'en ai eu pour 14 mais avec une boite Colissimo L et l'assurance a 500 alors qu'a la base je lui avais dit de me faire un colissimo R3 recommandé mais bon quand tu prend une boite je crois que tu peux pas voila voila
Je viens d'appeler L2R pour mon iPhone 3G qui est en recu et conforme sur leur site, mais aucun mail, finalement elle m'a dit que le 5 et le 6 ils ont eu un problème info, donc aucun mail est partit, donc si ils l'ont reçu le 5 ou le 6, normalement aucun mail
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
@bobyjones : merci pour le retour, ça me rassure
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Comme neuf n'inclue pas qu'il ait acheté le mobile il y a moins de 15 Jours mais qu'il l'ai utilisé moins de 15 Jours après la première connexion.
Si tu l'as laisser en boite et ne l'a jamais activé ITUNES ça passeras et tu toucheras tes 231 .
Mouais mais bon : acheter un iphone pour le laisser dans sa boîte, hum hum....
Dernière modification par Ludov02 (09-07-2010 12:17:14)
Iphone 5 16 GO noir
Orange Open 1
Dites moi j'ai reçu ma lettre d'envoi pour love2recycle mais je voulais savoir si avant de l'envoyer vous avez effacé le contenu et les réglages dans les paramètres de l'iPhone?
Parce que après il faut réactiver l'iPhone sur iTunes et pour eux le tester je sais pas si ça gêne?
Ipod nano 6 16 Go
Iphone 4 16 Go
Ipad Wifi 32 Go
mon 3GS est parti ce matin en colissimo R2.
Je penserai à venir poster la suite des évènements.
suite des évènements : donc colissimo envoyé le 30/06 à fonebak, livré le 02/07 (un vendredi) et le 06/07, réception d'un mail de confirmation de l'état du téléphone et du paiement sous 5 jours.
A suivre...
An apple a day keeps the doctor away...
Aucun retour sur Internity/Yourecyle (http://internity.yourecycle.com) ? Ils prennent le 3GS 16 Go à 285 contre 250 chez love2recycle, et comme L2R ils ne demandent que s'il est fonctionnel. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a utilisé et si c'est aussi fiable que L2R.
iPhone 3GS envoyé mardi matin chez love2recycle par lettre max. Viens de recevoir un mail confirmant la réception et la reprise à 255e.
En attente du chèque.
Voilà pour le feedback;)
Envoyé ce jour en colissimo recommandé R2 (200) à Fonebak. Vous tiens au courant.
Envoyé mon iPhone 3G non fonctionnel à Love2recycle il y a 6 jours, réponse hier comme quoi ils le reprenaient brin au prix indiqué et envoie du cheque sous 10 jours. Donc je suis très satisfait.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.