Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vu que je n'imagine pas mon iPad avec une housse, j'ai pris une pochette e.bez. Je le met dedans juste quand je bouge avec ou quand je le range à la maison.
webvan a écrit :Qu'est-ce qu'elle a de mieux ?
Sans vouloir faire de pub, elle est parfaitement découpée, non salissante, permet aussi de rabattre le cover supérieur pour s'en servir comme support, fermeture magnétique, accès à toute la connectique sans problèmes (La prise casque avec la housse officielle est tout simplement inutilisable...). Je vous fait quelques photos en début de soirée le temps de charger l'APN.
Quelques photos, la qualité n'est pas terrible je ne suis pas doué avec un APN malheureusement
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
webvan a écrit :Qu'est-ce qu'elle a de mieux ?
Sans vouloir faire de pub, elle est parfaitement découpée, non salissante, permet aussi de rabattre le cover supérieur pour s'en servir comme support, fermeture magnétique, accès à toute la connectique sans problèmes (La prise casque avec la housse officielle est tout simplement inutilisable...). Je vous fait quelques photos en début de soirée le temps de charger l'APN.
Pas d'accord pour la prise casque, aucun problème pour brancher le casque dessus, c'est la découpe au niveau du haut parleur qui serait a revoir.
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Hello,
Pour ma part, je viens de recevoir ma housse ipad tradition gamme ambition :
http://www.noreve.com/brand/Apple/produ … ition.html
Une TRES TRES bonne housse de super qualité, l'ipad est vraiment parfaitement maintenu dans la housse. Sur la photo, on ne le distingue pas bien, mais il y'a un rebord sous l'ipad : il ne peut pas glisser et tomber.
Bref j'en suis tres satisfait. Je peux également faire 2/3 photos si certains sont intéressés.
A+
Si tu peux faire quelques photos coincoin, je serai très intéressé ;-)
Est-ce que tu pourrais envoyer des photos en mode portrait et paysage stp ? Cette housse me fait vraiment de l'oeil mais j'ai pu lire quelques avis défavorables...
je veux bien des photos coincoin car j'hésite entre ces 2 housses noreve
A part la fermeture qu'est ce qui les différe?
je veux bien des photos coincoin car j'hésite entre ces 2 housses noreve
A part la fermeture qu'est ce qui les différe?
+1 pour les photos, merci
d@ms
Pour les gens qui ont l'Apple Case. Vous la nettoyez comment ?
C'est dingue comme elle se salit !!! Le seul gros moins de cette housse !
iPhone 4 16 Go iOS 5.0.1 Jailbreaké
iPad 2 Wifi 16 Go iOS 5.0.1 Jailbreaké
iMac 20" Mac OS X 10.7.3
Je l'a nettoyais avec de l'eau et un chiffon quand je l'avais, éfficace, du moins pendant les 5 premières minutes ^^
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
En page 22 je présentais ma housse Noreve... Après plus d'1 mois d'utilisation, je peux dire qu'elle est juste parfaite !!! Pas salissante, super classe, pratique. Je n'ai rien a redire si ce n'est que je la recommande.
Je l'a nettoyais avec de l'eau et un chiffon quand je l'avais, éfficace, du moins pendant les 5 premières minutes ^^
+1 c'est dingue comme elle se salit vite, entre l'écran et l'étui ça fait de l'entretien...
d@ms
Bonjour VW
Peux tu me dire si la housse Noreve on peut la mettre dans les 3 mêmes positions que la housse apple case?
Hello,
Après plusieurs jours de recherche, je n'ai pas réussi à trouver d'Apple case pour mon iPad (hormis à 70 sur eBay )
Quelqu'un sait si les délais annoncés sur l'Apple Store en ligne (3 à 4 semaines) sont respectés ou si on peut le trouver autre part ? (indisponible sur le site de la Fnac et pas référencé par Darty)
iPhone 5 32Go noir - Orange Origami Jet
iPad 16Go 3G + WiFi, MacBook Pro 13,3"
La marware eco-vue commende à etre dispo un peu partout.
Je l'avais précommandée sur amazon, et je viens de recevoir un mail qui m'annonce une livraison au 9.07.
je vous ferai un petit topo !
iPad air 2 16Go Wi-Fi gris sidéral
iPhone 6 16Go gris sidéral - iPhone 5S 16Go blanc
iMac 27' i5 - MacBook Air 13' i5
Hello,
Pour ma part, je viens de recevoir ma housse ipad tradition gamme ambition :
http://www.noreve.com/brand/Apple/produ … ition.html
Une TRES TRES bonne housse de super qualité, l'ipad est vraiment parfaitement maintenu dans la housse. Sur la photo, on ne le distingue pas bien, mais il y'a un rebord sous l'ipad : il ne peut pas glisser et tomber.
Bref j'en suis tres satisfait. Je peux également faire 2/3 photos si certains sont intéressés.A+
Les photos, les photos !
(en postition cadre photo)
Merci ;-)
Si vous voulez je vends ma housse pour ipad tradition B
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois la housse grise sur ebay (celle de maximobileshop avec elastic, bookstand) => bon, elle ne fait pas classe je confirme : on ne sait pas si c'est du cuir, en tout cas, ça protège bien, c'est disponible, ça ne se salit pas, c'est pas trop cher, ca fait pupitre, il y a un système de fermeture.
Les housses que je regrette : la macally bookstand, et une autre plus chère mais que je trouve particulièrement astucieuse et belle : xgear carbon http://www.gearzap.com/xgear-carbon-ipa … stand.html (vendue en France ???).
L'intérêt de ces deux housses est de dégager totalement l'écran, tout en protégeant les parties à risque en cas de chute : les angles. Sur la Xgear, on peut tenir directement l'ipad sans epaisseur.
Une review de la xgear (anglais) : http://www.tipb.com/2010/07/06/xgear-fo … ry-review/
Visiblement, ce n'est pas l'etui qui protège le mieux mais c'est peut-être celui qui dénature le moins l'IPAD.
Perso, j'avais acheté aussi la MacAlly Bookstand. Une housse parfaite a priori pour l'iPad: plus belle que l'Apple Case, laissant apparaître entièrement l'iPad tout en protégeant les angles, vraiment un must.
Le problème, c'est que le revêtement est une sorte de feutrine, donc salissant et peu durable (après à peine 1 mois 1/2 d'utilisation, j'ai remarqué quelques signes d'usure... ou plus exactement disons qu'elle était encore en excellent état mais on commençait à voir qu'elle s'userait très vite en certains endroits malheureusement).
Là, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai trouvé l'iPad Case, et honnêtement elle est mieux que la MacAlly (salissante mais se nettoie facilement, et aucune trace d'une quelconque usure ou risque d'usure).
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Houla, je m'aperçois que je me suis sans doute mal exprimé. Je regrette de ne pas avoir acheté la housse Macally, car cette housse permet de bien voir l'écran. Mon commentaire était positif sur cette housse.
Par contre, je n'aimais pas la couleur orange, et en noir elle était non dispo.
@ Yalienx : Si la MacAlly souffre de défauts dus à au revêtement, la Xgear Carbon ne devrait pas avoir ce problème. Par contre, niveau tarif, c'est du haut de gamme. En plus, visiblement, la Xgear permet de poser l'engin sur le dock (pour moi c'est un argument qui parle moins que sur un Iphone)
+ 1 pour la Housse cuir Apple iPad Tradition de chez Norêve.
En cuir de qualité (qui se marque un peu au fil du temps...) malgré une fabrication en Asie (et non pas à Saint Tropez...).
Mais ça reste un produit recommandable.
iMac 1.83 GHz Intel Core 2 Duo MacBook Pro 2.53 GHz iPad 64 Go iPhone 4 noir 32 Go
j'ai reçu à l'instant ma marware eco-vue.
à mon avis un tres bon produit, meme si je n'ai pas d'element de comparaison ormis une housse chinoise à quelques euros.
le cuir est tres joli, et tres "moletonnée sur les 2 faces.
l'interieur en espece de peau retournée façon alcantara est très agreable au touché.
un clapet permet de maintenir l'ipad incliné en position paysage (pas portrait malheureusement)
un elastique est present permettant de tenir la pochette refermée.
et surtout le large elastique arriere permettant la tenue de l'ipad d'une main est une tres bonne idée.
photos sur demande
Hello,
Je me régale depuis deux semaines de ma housse Pier Frama noire, intérieur noir, cuir très.... sensuel allons-y!!!Que du bonheur, et très classer avec cet intérieur noir! Je conseille!
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si il existait une housse ipad, qui permetterai de ranger quelques papier ou carte de visite et aussi de pouvoir y ranger mon stylet.
Je cherche sans resultat depuis plusieurs jours
Merci de vos réponses
http://www.vipad.fr/post/Test-étui-iPad … og+iPad%29
La noreve permet de ranger quelques papiers mais pas les stylos a mon avis
Hello,
J'ai recu cette housse achetée sur ebay, recu en 3 jours alors que ca venait du Royaume-Unis.
http://cgi.ebay.fr/Apple-iPad-Silver-Gr … 1459wt_904A première vue elle est top. Par ailleurs très bonne surprise car il y a un bel "élastique" pour pour tenir la housse fermée et un languette pour que l'ipad ne glisse pas.
Je devrais recevoir l'ipad demain, si ca vous intéresse je donnerai une appréciation plus détaillée avec l'ustensile dedans!
J'aime beaucoup car en plus elle n'est pas cher et claque bien. 20 seulement ça le fait.
IPhone 4 / 16GO / Bouygues
IPhone 3GS 16GO / JB 3.1.3 avec Spirit / Bouygues
IPad WIFI 16GO / JB avec Spirit
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.