Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Housse Sena Ultraslim Black reçue ce matin, donc bravo au site qui annonce le 8 juillet pour la version noire!
Pour l'anecdote et montrer qu'on a un bo pays............
De son départ de californie à son arrivée dans mes mains, l'endroit ou le colis a passé le plus de temps sans qu'aucue action ne soit réalisée c'est...... en France au dépot de Sophia Antipolis...Bref ct plus rapide de faire Californie -> Tenessee que Sophia -> Nice (30 min)
Bon les photos : me suis rendu compte après coup que le meuble était rempli de poussière, vive les femmes de ménage du boulot!
le_sebi: Ton cas illustre le rapport de la cour des comptes
La housse est tres jolie, elle ne depasse pas d'un poil. Vraiment nickel.
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
Moi, je me suis commandé le sensa en blue baby, le code de 20 % marche encore.
Iphone 3Gs 16 Go IPad 1 16 Go wifi+Sd de 16 Go
IPOD Couleur 20 Go marche toujours suite changement de batterie 5 ans déja
Dell Netbook OSX TIGER ( Marche Nickel)
Si vous cherchez un parrain pour bouygues, faites moi signe
La première housse de Switcheasy : la Nude...
Jolie housse le_sebi, dommage que ça protege pas tous les coins.
Elle me rappelle la housse de la calculatrice HP 49G ^^
Dernière modification par Sovereign (08-07-2010 20:11:22)
God hates fanboys
La première housse de Switcheasy : la Nude...
Et voilà je viens de la commander en ultrablack, payée 18,35 c'est je pense la housse que j attendais hyper discrète ......
En attendant sa réception
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
rykiel22 a écrit :La première housse de Switcheasy : la Nude...
Et voilà je viens de la commander en ultrablack, payée 18,35 c'est je pense la housse que j attendais hyper discrète ......
Elle me paraît parfaite mais est-elle dure ou souple ? Moi j'aime beaucoup la transparente qui laisse apparaître le chrome tout autour !
Dernière modification par bebopine (08-07-2010 20:34:30)
ouais j'ai l'impression que sa protège pas grand chose...
Dernière modification par wildback (08-07-2010 20:37:38)
Je pense que je vais moi aussi me la commander... Et que je vais annuler ma commande de Bumper.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
fchou a écrit :rykiel22 a écrit :La première housse de Switcheasy : la Nude...
Elle me paraît parfaite mais est-elle dure ou souple ? Moi j'aime beaucoup la transparente qui laisse apparaître le chrome tout autour !
La ultra clear a l'air vraiment sympa en effet. Si qqn a l'url d'un test pro sur ce produit, ça m'intéresse
ouais j'ai l'impression que sa protège pas grand chose...
C'est plutot un genre d'IS que pour remplacer un bumper je pense.
De toutes façons, les housses et autre protections ne sont pas parfaite. Il s'agit de trouver ce qui te correspond le mieux.
Dernière modification par Sovereign (08-07-2010 20:42:03)
God hates fanboys
Apparement matière plastique rigide mais qui a la particularité d'être hyper fine, ce produit a été utilisé pour la fabrication d'un toit à Bejing
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Si vous pouviez poster des photos après réceptions de la NUDE ce serai extrêmement sympa !
elle est super fine mais si tu le fais tomber sa amortie rien... Aprés je suis d'accord avec toi Sovereign mais bon autant prendre un truc qui protège un minimum !!!
C'est un peu l'équivalent de la novodio blackmamba mais pour l'iphone 4 ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
C'est un peu l'équivalent de la novodio blackmamba mais pour l'iphone 4 ?
Absolument c'est du moins ce que les photos évoquent et comme j'avais la blackmamba sur mon 3GS qui est vraiment parfaite, j'ai choisi cette housse que je ne connaissais pas avant..
Je pense que Novodio va sortir une blackmamba pour iPhone 4 mais sur le coup, ils ont un peu de retard
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Je viens de commander la SGP skin guard black leather pour 17.99$ + 6.32$ de frais de port. Des que je l'aurai installé, je ferai des photos.
J'hésite à prendre la même que toi, j'espère que tu pourras vite ns poster des photos !!
La vidéo de la carbon est ps mal aussi : http://www.youtube.com/watch?v=uF1VNLnHxlc
wxcvbn a écrit :C'est un peu l'équivalent de la novodio blackmamba mais pour l'iphone 4 ?
Absolument c'est du moins ce que les photos évoquent et comme j'avais la blackmamba sur mon 3GS qui est vraiment parfaite, j'ai choisi cette housse que je ne connaissais pas avant..
Je pense que Novodio va sortir une blackmamba pour iPhone 4 mais sur le coup, ils ont un peu de retard
Dès que l'un d'entre vous la reçoit, qu'il n'hésite pas à poster quelques photos. Tu as pris laquelle ? black, clear... ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Vidéo de la nude pour 3g...
http://www.youtube.com/watch?v=VCfXgHqT26Q
Je viens de la commander en Lime...j'avais pour mon 3gs une Switcheasy color...mais c'était de la silicone mais d'excellente qualité...
sharks a écrit :Je viens de commander la SGP skin guard black leather pour 17.99$ + 6.32$ de frais de port. Des que je l'aurai installé, je ferai des photos.
J'hésite à prendre la même que toi, j'espère que tu pourras vite ns poster des photos !!
La vidéo de la carbon est ps mal aussi : http://www.youtube.com/watch?v=uF1VNLnHxlc
Je vais faire au plus vite. Demin je pars 10 jours en vacances mais de toute maniere il faudra a peut pres ce temps la pour qu'elle arrive.
Bonne nuit a tous
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
sharks a écrit :Je viens de commander la SGP skin guard black leather pour 17.99$ + 6.32$ de frais de port. Des que je l'aurai installé, je ferai des photos.
Je vais faire au plus vite. Demain je pars 10 jours en vacances mais de toute maniere il faudra à peu pres ce temps la pour qu'elle arrive.
Bonne nuit a tous
Dernière modification par sharks (09-07-2010 02:01:38)
Iphone 7 noir 128Go
Je crois que je vas prendre ça http://www.gizmodo.fr/2010/07/02/le-vap … one-4.html sors le 12 juillet cher mais magnifique
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Il va falloir une housse pour proteger ce beau contour alu !!!
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
C'est beau, mais est ce que ça protégera efficacement en cas de chute mortelle?
La question mérite d'être posée avant in investissement purement design.
Je cherche une housse pour mon iPhone 4 qui le protège intégralement.
Une housse en cuir, de type "portefeuille". Chez Norêve, ça existe (Housse cuir Apple Tradition) mais c'est hélas indisponible...
Que me conseillez-vous ?
iMac 1.83 GHz Intel Core 2 Duo MacBook Pro 2.53 GHz iPad 64 Go iPhone 4 noir 32 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.