Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Question posée 50 fois sur le forum : c'est normal et c'est pour tout le monde pareil.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
wxcvbn a écrit :Quelle capacité vous affiche itunes quand vous branchez votre iphone 4 ? Le mien est un 32Go mais sur itunes il y a affiché à l'onglet résumé: 29,06 Go. ça fait quand même près 3Go en moins. Je n'ai plus mon iphone 3G 16 Go pour comparer.
C'est simplement du au format de la mémoire et comme l'a dit Gozav, c'est pareil pour tout le monde et surtout pour tout type de stockage.
Pourtant je me souviens que tu disais que c'était parce que le firmware prenait de la place...
C'est juste la conversion Go Gb qui induit tout le monde en erreur.
Oui, mais tu disais qu'en fait nos mémoires devaient être de 17 ou 18Go... Lol...
Je lâcherai jamais tes contradictions, désolé.
Je viens de d'avoir mes premières rayures sur le dos de mon iPhone 4. (je l'ai toujours dans la poche, jamais avec mes clés)
Quelqu'un à observé quelque chose de similaire ? Il est pas censé être inrayable même le dos ?
Je viens de d'avoir mes premières rayures sur le dos de mon iPhone 4. (je l'ai toujours dans la poche, jamais avec mes clés)
Quelqu'un à observé quelque chose de similaire ? Il est pas censé être inrayable même le dos ?
Perso j ai un collégue qui fou son iphone 4 sans sa poche avec les clés sans aucune protection et il n'a rien ............
il me rend dingue quand je le vois faire ....lol
Sachalosc a écrit :Oui, mais tu disais qu'en fait nos mémoires devaient être de 17 ou 18Go... Lol...
Je lâcherai jamais tes contradictions, désolé.
Elles sont sûrement de un go de plus ou pas. Ça dépend de la taille de l'OS, sachant que le ficher ispw n'est d'autre qu'une compression de fichiers une fois installée elle doit valoir plus.
Tu peux faire ce que tu veux, si tu veux jouer au pitbull c'est ton problème, amuse toi bien
Bien sur que non.
Je vais t'aider.
1*2 = 2*2 = 4*2 = 8*2 = 16*2 = 32*2 = 64*2 = 128*2 = 256...
Tu peux essayer de multiplier 8 par 2, t'obtiendras jamais 16,3.
Bon et qui a la formule donnant la capacité réelle à partie de la capacité théorique ? car là quasiment 3Go de perdu ça m'interpelle.
Tout le monde a 29,06 Go de capacité avec un iphone 4 32Go ?
Dernière modification par wxcvbn (08-07-2010 18:21:47)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
ouias moi j'ai quelque chose du genre...
Byothe
iPhone 4 32 Go et Forfait SFR Illymithics FullInternet 2h+2h
Tester des app en étant rémunéré
Espace de stockage gratuit : Dropbox, un MUST !
J'ai un forfait origami star pour iphone 1h+1h et je fais pas plus de 300kb/s en down, c'est normal? (J'habite en région parisienne)
Bon et qui a la formule donnant la capacité réelle à partie de la capacité théorique ? car là quasiment 3Go de perdu ça m'interpelle.
Tout le monde a 29,06 Go de capacité avec un iphone 4 32Go ?
Bien sur que c'est normal!!
Ça à toujours été comme ça et sa le sera toujours. Mon 16Go fait 14Go pile poile et ya rien a y faire.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
32 000 000 000 / 1024 = 31 250 000
31 250 000 / 1024 = 30 517,578125
30 517,578125 /1024 = 29,80232238769531
- la taille du système d'exploitation
Ding ding dong, le compte est bon
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Oui merci j'avais pas déjà lu 3 fois la réponse.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Attention aux conversions GB et GO.
iOS Developper
iPhone 4S White 16GB | B&You | iOS 5.1.1
MacBook Pro 17" mid-2010 8GO/500GO | OSX Lion
Attention aux conversions GB et GO.
Attention a quoi ? C'est la même chose !
GO = Giga Octets
GB = Giga Bytes
Octets = bytes en Francais.
iPhone 4 32go Black en cours de synchro!
Le design est incroyable.
Il faut vraiment le voir en vrai pour se faire une idée du Retina Display et du design.
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
après un htc diamond puis un htc hero je rejoint les fan de la pomme avec ce fameux iphone 4 que je dois recevoir demain....
après un htc diamond puis un htc hero je rejoint les fan de la pomme avec ce fameux iphone 4 que je dois recevoir demain....
ça fait pourtant longtemps que tu es inscrit
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
yoyokarine a écrit :après un htc diamond puis un htc hero je rejoint les fan de la pomme avec ce fameux iphone 4 que je dois recevoir demain....
ça fait pourtant longtemps que tu es inscrit
oui exact je m'étais renseigné sur le 3gs mais au dernier moment j'avais pris le hero
maintenant j'hesitais avec le desire mais j'avais envi de changer
Bonjour
quand j'aurais mon iphone 4 et que je vais le syncroniser avec ma dernière sauvegarde et vu qu'il n'est pas jaibraike et que j'ai des appli crackes sur le itunes il va se quoi ? est ce que je peut installer itunes 9.0.2 ?
pour activer la micro sim faut contacter orange ? et une fois activé la carte sim normale ne fonctionnera plus ?
merci
Il te faudra iTunes 9.2 pour activer et synchroniser ton iPhone 4. Le numéro pour activer ta microsim est le 0800 100 740.
iPhone 4 32go Noir - Forfait Origami Star 1h+1h option TV - Macbook Unibody late 2009
Pour les applis, il va essayer de les copier et a la fin il dira qu'il n'a pas ou les installer et voilà
Elles seront décochées dans la liste des applications.
tatam a écrit :Attention aux conversions GB et GO.
Attention a quoi ? C'est la même chose !
GO = Giga Octets
GB = Giga Bytes
Octets = bytes en Francais.
+1
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Sinon pour les infos, Fring et Nimbuzz sont passées en multitache cette nuit... et Fring on peut meme visiblement faire de la visoconférence...
Seul problème pour ma part il ne se connecte plus... !!!!
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Ok merci et pour activer la micro sim je peut appeler le numero sur un portable ? et une fois activé la carte sim normale ne fonctionnera plus ?
Activation uniquement depuis un fixe. L'ancienne carte est désactivée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.