Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu fais un rapport entre un conseiller d'un opérateur, et un conseiller d'Apple...
T'es un beau gosse. Change rien.
just1phone a écrit :Je ne devais normalement plus te répondre mais cela est important
Lis un peu ceci Pierre...
http://gizmodo.com/5580587/applecare-th … na-problem
En deux mot, d'après le service Applecare, contacté par Gizmodo, la mise à jour promise par Apple ne résoudra pas le problème de réception
Alors? Ce n'est toujours pas un problème de réception?
On verra bien hein, mais bon j'ai vu ce que tu as publié sur twitter et ca m'a bien fait rire, Gizmodo trouve iPhone 4 ensuite le service Apple Care dévoile à gizmodo cela.
Et de 1 qui gobe n'importe quoi, du moment que ca vient d'Apple!!!! Apple prend les gens pour des idiots avec cette histoire de mauvaise formule de calcul...c'est sur, le grand public ignare va gober cela tout cru!!!
A lire: The drop in signal from holding the phone with your left hand arguably remains a problem. Changing the bars visualization may indeed help mask it, and to be fair the phone works fine all the way down to -113 dBm, but it will persist - software updates can change physics as much as they can change hardware design [/b]. At the end of the day, Apple should add an insulative coating to the stainless steel band, or subsidize bumper cases. It's that simple.
Ce qui signifie que l'update peut changer la physique de l'iphone autant qu'il pourra changer son design...
C'est une des conclusions des tests sur http://www.anandtech.com/show/3794/the- … 4-review/2
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Sachalosc a écrit :Tu fais un rapport entre un conseiller d'un opérateur, et un conseiller d'Apple...
T'es un beau gosse. Change rien.
Un conseiller d'Apple est censé être Dieu?
Hormis toi bien sur
Un conseille Apple est BIEN PLUS A MEME d'avoir la moindre réponse sur un produit Apple que toi ou moi. Et de très très loin.
Et contrairement à toi, je n'affirme jamais sans avoir de certitudes, je ne prend pas mon propre avis comme gage de sécurité.
Bonjour à tous,
j'ai une petite question à poser aux heureux possesseurs de LA bête, mon colis est actuellement en transit depuis Hong Kong, par TNT, je voudrais savoir combien de temps le colis a mi à arriver chez vous, une fois passé cette étape.
Je deviens impatient là =P.
Merci d'avance pour vos réponses !
depuis Hong Kong ??????
Tu vas avoir une copie chinoise toi :-(
Bonjour à tous,
j'ai une petite question à poser aux heureux possesseurs de LA bête, mon colis est actuellement en transit depuis Hong Kong, par TNT, je voudrais savoir combien de temps le colis a mi à arriver chez vous, une fois passé cette étape.
Ouillllllllllllle!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
depuis Hong Kong ??????
Héhé, j'espère que non, je l'ai commandé sur le store Apple, il y a peu de chances quand même !
C'est l'extrait du suivi TNT :
07 Jul 2010 09:29:00 Hong Kong Shipment In Transit.
07 Jul 2010 04:07:17 Hong Kong Shipment Received At Transit Point.
07 Jul 2010 01:23:00 SZ1 Shipment In Transit.
07 Jul 2010 00:47:53 Shenzhen Shipment In Transit.
06 Jul 2010 21:38:42 Shenzhen Shipment Collected From Sender.
Retour au sommaire / Saisir une nouvelle entrée
Ah oui d'accord
Je ne savais pas qu'ils arrivaient directement de là bas quand tu les commandais sur l'Apple Store, pardon
Je ne savais pas non plus avant de voir ça ce matin sur le tracking hahaha ! J'espère qu'il arrivera bientôt
pilouzzzzzzzzz a écrit :depuis Hong Kong ??????
Héhé, j'espère que non, je l'ai commandé sur le store Apple, il y a peu de chances quand même !
C'est l'extrait du suivi TNT :
07 Jul 2010 09:29:00 Hong Kong Shipment In Transit.
07 Jul 2010 04:07:17 Hong Kong Shipment Received At Transit Point.
07 Jul 2010 01:23:00 SZ1 Shipment In Transit.
07 Jul 2010 00:47:53 Shenzhen Shipment In Transit.
06 Jul 2010 21:38:42 Shenzhen Shipment Collected From Sender.
Retour au sommaire / Saisir une nouvelle entrée
He ben! il part directement de l'usine!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
eventuel pb a la douane...
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Rien de surprenant qu'ils viennent de HK...non?
Ils y sont fabriqués et le stock coûte cher...avec les coursiers tout est à la portée d'un clique.
C'est comme les appareils Canon, les Objectifs Sigma ou Nikon....bcp de magasins ne gardent plus de stock et les commandes en ligne proviennent directement d'usine plutôt que d'un entrepôt poussiérieux.
On est au 21ème siècle...
Bonjour à tous,
Bonjour , je faisais beaucoup d'importation depuis la chine , une fois cette étape passé tu en a pour 3 jour a peu pret
Vous aussi vous aviez des copies d'ecran présentes dans le repertoire photo de l'iphone 4 ? J'en ai 2 qui datent du 8 Juin prise à 1h d'intervalle. Par contre c'est dommage la géolocalisation n'a pas marché pour ces "copie d'ecran".
J'ai un iphone 4 32Go commandé le 22 Juin sur Orange.f et livré le 25.
Dernière modification par wxcvbn (07-07-2010 13:59:34)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
non moi il était vide... pris en boutique chez bouygues... boite fermée... donc pas possible qu'il y est des choses dessus...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Moi aussi il était neuf, sous scellé plastique avec les films protecteurs bien en place et aucune trace d'utilisation. Juste ces 2 captures d'ecran (celui demandant de connecter à itunes) datant du 8 Juin, Je pense que ça doit être le jour où il a été produit dans l'usine.
iPhone 5 16 Go désormais
Ils font un test mais normalement c'est effacé ensuite !
Je me rappele qu'une fois on avait vu un iPhone qui contenait deux ou trois photos de l'usine de production.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Nous n'inventons rien, certaines vidéos et témoignages sur le net démontrent que l'iPhone 4, dans certains cas, et visiblement sur certaines séries, a un problème de réception.
Je viens douvrir un fil sur les étuis permettant une atténuation de signal radio minimale, et donc une utilisation optimale de liPhone 4.
Vous trouvez pas que l'iPhone 4 est (beaucoup) plus long à charger que ses prédécesseurs ? (en tout cas que l'iPhone 3G que j'avais avant) ?
Dernière modification par byothe1 (07-07-2010 16:05:44)
Byothe
iPhone 4 32 Go et Forfait SFR Illymithics FullInternet 2h+2h
Tester des app en étant rémunéré
Espace de stockage gratuit : Dropbox, un MUST !
Bonjour à tous,
Même cas que toi et voici mon suivi de colis :
06 Jul 2010 10:53:00 Garonor Shipment Delivered In Good Condition.
06 Jul 2010 08:48:00 Garonor Out For Delivery.
06 Jul 2010 07:43:34 Garonor Shipment Held In Warehouse. Follow Up Actions Underway.
06 Jul 2010 07:43:04 Garonor Shipment Received At Destination Depot.
06 Jul 2010 05:36:06 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
05 Jul 2010 14:24:41 Arnhem Hub Shipment In Transit.
03 Jul 2010 09:13:48 Hong Kong Shipment In Transit.
02 Jul 2010 17:00:00 Shenzhen Incorrect Transit Times In System, Possible Delivery Delay.
02 Jul 2010 15:00:04 Hong Kong Shipment Received At Transit Point.
02 Jul 2010 12:43:00 Shenzhen Shipment In Transit.
02 Jul 2010 10:00:11 Shenzhen Shipment In Transit.
02 Jul 2010 03:03:35 Shenzhen Shipment Collected From Sender.
Donc compte 3 jours...
Merci bien Bebopine !
Ip a écrit :pasta_power69 a écrit :
Non l'i4 a bien un capteur de proximité !! Tu le vois très bien avec le blanc (il est en dessous de la grille métallique en haut)
Après quelques recherches sur internet, il en ressort :
- i4 a un capteur de prox. Cependant, il a changé de position. Il est derrière la grille du HP.
- La fonction software de gestion du capteur serai inchangée. Ils n'ont pas pris en compte la nouvelle position. C'est une bonne nouvelle : il serait donc possible de corriger le problème avec une simple MàJ.
- Les fabricants d'accessoires (sur les petits chinois ) n'ont pas forcement pris en compte ce changement de position, la housse peut donc avoir un effet négatif sur le capteur.le capteur de Prox et au dessus du haut parleur
Look le capteur il est au dessus du haut parleur ainsi que sur le noir
http://images.apple.com/iphone/gallery/ … 100607.jpg
http://www.lexpress.fr/medias/981/50236 … ncisco.jpg
Excusez-moi, mais on voit clairement qu'il n'y a pas de grille au-dessus du haut-parleur du noir...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
thedreamofsurf a écrit :Ip a écrit :Après quelques recherches sur internet, il en ressort :
- i4 a un capteur de prox. Cependant, il a changé de position. Il est derrière la grille du HP.
- La fonction software de gestion du capteur serai inchangée. Ils n'ont pas pris en compte la nouvelle position. C'est une bonne nouvelle : il serait donc possible de corriger le problème avec une simple MàJ.
- Les fabricants d'accessoires (sur les petits chinois ) n'ont pas forcement pris en compte ce changement de position, la housse peut donc avoir un effet négatif sur le capteur.le capteur de Prox et au dessus du haut parleur
Look le capteur il est au dessus du haut parleur ainsi que sur le noir
http://www.lexpress.fr/medias/981/50236 … ncisco.jpgExcusez-moi, mais on voit clairement qu'il n'y a pas de grille au-dessus du haut-parleur du noir...
En même temps du noir sur du noir... Aucune raison de mettre une grille.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … TQ:FR:1123
est ce que certains auraient ce dock et pourraient me dire si il est compatible iphone 4 ?
(le vendeur m'a répondu qu'il n'était pas sûr...)
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Quelle capacité vous affiche itunes quand vous branchez votre iphone 4 ? Le mien est un 32Go mais sur itunes il y a affiché à l'onglet résumé: 29,06 Go. ça fait quand même près 3Go en moins. Je n'ai plus mon iphone 3G 16 Go pour comparer.
Dernière modification par wxcvbn (08-07-2010 12:28:41)
iPhone 5 16 Go désormais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.