Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon bah je vais envoyer mon iPhone 3Gs 16 Go à Fonebak !
Il me le reprenne 275 donc c'est plus que ce que je comptais le vendre d'occasion
Et pour ma part, je vais pas m'embêter, je vais envoyer la boite complète avec ses accessoires via un colis fait et payer par mes soins avec une assurance afin d'être sûr du transport...
Je vous tiendrai au courant aussi sur leur sérieux ou non.
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Pour ma part je vends mon 3G sur Love2Recycle contre 175 et mon 2G sur mister recycle contre 80 ... Je vous tiendrai informé pr la suite des evenements !
iPhone 4 16Go iOS 6 BETA 1
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
Perso j'ai envoyé mon 3gs 16 go à Fonebak en recommandé, reçu aujourd'hui d'après la Poste, j'attends de leur nouvelle, je pense pour la fin de semaine...
iPhone 4 Orange
tdav92 a écrit :moi je suis passé par Fonebak et je l'ai envoyé et d'aprés le suivi de la poste ils l'ont reçu
je vous tiens au jus !Je pense passer par eux également. J'attends ton retour.
Ps Tu as mis les accessoires (chargeur, oreillettes...) ou juste le téléphone ?
SVP, relisez les post précédents, cette question à été posez pleins de fois !!!!
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Chez Foneback, il faut les accessoires + compter 2 EUR et quelques de frais de port en moins sur le prix de reprise.
Chez Love2recyble, le tel nu suffit.
Une bonne méthode : http://www.come4news.com/love2recycle-b … que-493861
(autant avoir des exemples dans tous les sens du termes).
iOS Developper
iPhone 4S White 16GB | B&You | iOS 5.1.1
MacBook Pro 17" mid-2010 8GO/500GO | OSX Lion
pour Fonebak, j'avais appelé et il m'ont bien precisé que les accessoires n'étaient pas obligatoire
sinon ils l'ont reçu hier je vous tiens au courant , j'ai demandé par chéque pour le paiement et envoyé par mes frais
iPhone 4S
MacBook Pro
iPad 3
Je confirme que les accessoires ne sont pas nécessaires chez fonebak.
J'ai déposé mon iphone hier après-midi et j'ai eu un mail hier soir me confirmant la reprise à 275 alors que j'ai conservé les accessoires.
iMac 21,5 2012 FusionDrive
MacBook Air 11 Haswell
Ipad 1ère génération
iPhone 5 32 Go noir - forfait Sosh
En lisant les petits ? à côté de l'état du tel sur le site de fonebak,
il est écrit :
- Mobile fonctionnel avec sa batterie, ayant été utilisé moins de 15 jours depuis sa première mise en service .....
Bref, perso mon iphone a plus de 15 jours d'utilisation.... à voir s'ils contrôlent ou pas cette information ?
Pour information j'ai envoyé mon iphone 3G chez Love2recycle lorsque j'ai reçu mon iphone4 et dix jours après j'ai reçu un chèque de love2recylce chez moi sans aucun problème !!!
Voilà bonne journée !! A+
En lisant les petits ? à côté de l'état du tel sur le site de fonebak,
il est écrit :
- Mobile fonctionnel avec sa batterie, ayant été utilisé moins de 15 jours depuis sa première mise en service .....Bref, perso mon iphone a plus de 15 jours d'utilisation.... à voir s'ils contrôlent ou pas cette information ?
Le truc des moins de 15 jours, c'est dans l'état "Neuf",
le tiens tu va le vendre dansz l'état "Fonctionnel".
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Et apres, tout ces sites revendent vos tel plus cher sur ebay...
Pour info, 3GS, vendu 470 sur ebay en avril.
Peut-être. Mais ce qui est pris est pris. Et on est à l'abri de réclamations de l'acheteur avec ces organismes, on garde les accessoires, les transactions sont fiables. En un mot, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux
Iphone 5 16 GO noir
Orange Open 1
Bonjour à tous,
J' ai renvoyé le mien chez fonebak 1 3 G 16 Go Blanc en bon etat avec des traces d' usures du fait de ses 2 ans, ils viennent de m'envoyer un mail de bonne reception du produit et de l' envoi
sous 5 jours d' un cheque de 213 , je vous previent dès que j' ai le chèque.
Avec ce moyen, mon IPHONE 4 l' ai revenu à 0 neuros.
Iphone 3Gs 16 Go IPad 1 16 Go wifi+Sd de 16 Go
IPOD Couleur 20 Go marche toujours suite changement de batterie 5 ans déja
Dell Netbook OSX TIGER ( Marche Nickel)
Si vous cherchez un parrain pour bouygues, faites moi signe
Mail de confirmation de Fonebak reçue ce matin avec paiement sous 5 jours par cheque
A la reception du paiement je vous previens mais ça à l'air assez serieux
iPhone 4S
MacBook Pro
iPad 3
Idem... mail ce matin, soit 2 jours après réception effective, j'attends leur virement.
iPhone 4 Orange
moi j'attends toujours l'enveloppe max de chez Love2recycle demandée il y a 2 jours
moi j'attends toujours l'enveloppe max de chez Love2recycle demandée il y a 2 jours
Il a bien fallut une bonne semaine pour les recevoir en ce qui me concerne mon ami et moi.
Les deux iphones 16go ont ensuite été renvoyé correctement enballés dans du papier bulle puis placés dans la lettre Max (oublie pas de noter le numero de suivi).
J'ai envoyé la mienne jeudi dernier, mon ami le lendemain. Lui a reçut un mail de confirmation de réception avec état conforme mardi après midi. Moi je lai reçut que hier ! Visiblement cafouillage de la poste.
Bref pour le moment rien a redire.
Je mettrai mon avis définitif sur ce service après réception des cheques !
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
superdeug a écrit :moi j'attends toujours l'enveloppe max de chez Love2recycle demandée il y a 2 jours
Il a bien fallut une bonne semaine pour les recevoir en ce qui me concerne mon ami et moi.
Les deux iphones 16go ont ensuite été renvoyé correctement enballés dans du papier bulle puis placés dans la lettre Max (oublie pas de noter le numero de suivi).
J'ai envoyé la mienne jeudi dernier, mon ami le lendemain. Lui a reçut un mail de confirmation de réception avec état conforme mardi après midi. Moi je lai reçut que hier ! Visiblement cafouillage de la poste.
Bref pour le moment rien a redire.
Je mettrai mon avis définitif sur ce service après réception des cheques !
Bizarrement pour ma part toujours aucun mail :S
Pourtant envoyé il y'a maintenant presque plus de 2 semaines...
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
En avril le prix de revente sur ebay n'était pas le meme qu'aujourd'hui !
J'ai tenté de vendre le mien sur ebay, iPhone 3GS 16Gb, avec Dock, + étui Beyzacase, il est parti hier soir a 20h30 a 275 ! Pourtant l'annonce était bien faite, avec photos, j'ai un profil 100%positif, je proposais Paypal et la livraison a 9...
Bah, j'ai annulé ma vente ! Et mon 3GS ira chez FobeBack qui me le reprend a 275 sans les accessoires que je revendrai séparement, et sans la l'horrible comission infame d'eBay...
Dernière modification par Elbozo (08-07-2010 11:42:44)
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
moi j'ai des petits "pètes" sur 2 coin et les 2 fameuses fissures... d'aprés vous ça passe?
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Salut !
je regardais le prix qu'ils prendraient mon iphone 3G 16go
C'est 190euros
Le seul hic c'est que le bouton pour mettre en vibreur/normal est cassé ils appellent ca fonctionnel ou non ? sachant que tout fonctionne ^^
Iphone 3G blanc 16Go - iOs 4.2
bon ayé colis préparé par contre j'envoie en colissimo avec AR et en R2 (200)
on ne sait jamais....
Effectivement quand on voit le prix des iphone en occasion, pas la peine de s'emmerder à le vendre à un particulier.
exactement là si ça marche par rapport à la vente direct j'ai gagné 60 de plus et un chargeur et des écouteurs pour mon iphone 4...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.