Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Personnellement je ne conseil pas Love2recycle. D'une part car leur SC est véritablement à chier (réponses toujours automatisés, tout et son contraire, référence peu ou pas convaincante) et d'autre part, du manque de sérieux. (On veut m'acheté 35 un P3452 au prix d'un P3450, ce qui logiquement n'est pas normal).
iOS Developper
iPhone 4S White 16GB | B&You | iOS 5.1.1
MacBook Pro 17" mid-2010 8GO/500GO | OSX Lion
Personnellement je ne conseil pas Love2recycle. D'une part car leur SC est véritablement à chier (réponses toujours automatisés, tout et son contraire, référence peu ou pas convaincante) et d'autre part, du manque de sérieux. (On veut m'acheté 35 un P3452 au prix d'un P3450, ce qui logiquement n'est pas normal).
tu ne le conseille pas pourquoi ? Parce que véritablement tu est décus qu'il te reprenne ton P3452 35 !
Il y à pas mal de retour Positif sur Love2Recycle pour le moment...
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
De + ils t'envoient une envelope si ton tel se casse pendant le trajet c des euros en mois
De + ils ont une mention au près de la poste et au centre de tri ils aiment se servir
Moi g achetter un 3gs sur un autre site et bien je cours toujours après ma tune parce que le SC de paypal c trop de la m***e et le vendeur qui était de si bonne fois (un trou du cul ouais ) fait le mort depuis une semaine
Dernière modification par Françoisss (06-07-2010 09:48:24)
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
Moi les envois par lettre max d'un iphone franchement ça me fait peur quoi.
Après le dépot de plainte ok mais bon c'est des procédures pour rien.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
iphone 3G 16go envoyé lundi 28 juin sur love2recycle, reçu du suivi lettre max arrivé le vendredi 2 juillet, mail de validation d'envoi de cheque le 5 juillet.
normalement ils ont 10 jours pour m'envoyer le cheque.
Franchement, ça vault le coup.
@seb13lespins :Ce n'est pas la somme qui m'importe, c'est le non respect de la clientèle (nombreux messages préparés, non réponses à des questions de fonds, tout et son contraire dans le même message).
Si on te reprenais ton iPhone 3GS au prix du 3G, que tu ne sens pas écouté, et que tu perds ton temps avec une entreprise comme celle-ci, ta réaction serait laquelle?
D'ailleurs ce n'est pas parce que la plupart des gens qui vendent leurs iPhone 3 chez Love2Recycle que c'est un avis majoritaire
iOS Developper
iPhone 4S White 16GB | B&You | iOS 5.1.1
MacBook Pro 17" mid-2010 8GO/500GO | OSX Lion
Bizarrement j'ai envoyé jeudi mon 3G à love2Recycle, sur le suivi j'ai bien remis au destinataire le 3, et sur le site internet que dalle, et pas un mail
EDIT:
Ah bein si, reçus et conforme apparemment!
Dernière modification par Waidse (06-07-2010 15:21:44)
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
je vais attendre les retours d'expériences supplémentaire et sans doute me laisser tenter....
et au niveau des fissures chez love2recycle ca donne quoi? car moi j'ai des fissures au niveau du connecteur et j'aimerais savoir si ils vont le considérer comme fonctionnel
Je l'ai envoyé hier aussi par lettre max. Par contre y a un suivi de la lettre max de possible?
Un très bon photographe sur Bordeaux! http://www.emilieboudoin.fr
et au niveau des fissures chez love2recycle ca donne quoi? car moi j'ai des fissures au niveau du connecteur et j'aimerais savoir si ils vont le considérer comme fonctionnel
Perso il y'avait aussi des fissures, et le bouton On/OFF merdait beaucoup. Apparemment il est conforme, je vais quand même attendre le chèque.
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
Je sort à l'instant des locaux de fonebak pour la reprise de mon 3GS 16 go.
Il a été inspecté par le responsable du site et il m'a confirmé sa reprise au tarif de 275 .
Je précise que mon téléphone était nickel.
Sinon, accueil très sympatique.
iMac 21,5 2012 FusionDrive
MacBook Air 11 Haswell
Ipad 1ère génération
iPhone 5 32 Go noir - forfait Sosh
ouais mais toi tu es sur place. C'est où déjà les locaux?
Je l'ai envoyé hier aussi par lettre max. Par contre y a un suivi de la lettre max de possible?
Oui sur le site de suivi de courrier de la poste en entrant le numero de ta lettre Max.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Merci, mais quelle est la forme du numero de suivi?
Un très bon photographe sur Bordeaux! http://www.emilieboudoin.fr
Une série de 13 chiffre/lettre. Il est indique sur la lettre max.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
@seb13lespins :Ce n'est pas la somme qui m'importe, c'est le non respect de la clientèle (nombreux messages préparés, non réponses à des questions de fonds, tout et son contraire dans le même message).
Si on te reprenais ton iPhone 3GS au prix du 3G, que tu ne sens pas écouté, et que tu perds ton temps avec une entreprise comme celle-ci, ta réaction serait laquelle?
D'ailleurs ce n'est pas parce que la plupart des gens qui vendent leurs iPhone 3 chez Love2Recycle que c'est un avis majoritaire
Je suis daccord avec toi sur ce principe ! Aprés quelques retours, tout à l'air de bien fonctionner pour love2recycle j'ai recus la lettre max today, je vais me laisser tenter !
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Lettre max recu aujourd'hui, mon 3G pars demain !
+1 Je souhaiterai connaitre la tolérance aux fissures/rayures chez love2recycle.
ouais mais toi tu es sur place. C'est où déjà les locaux?
A lesquin dans le nord.
iMac 21,5 2012 FusionDrive
MacBook Air 11 Haswell
Ipad 1ère génération
iPhone 5 32 Go noir - forfait Sosh
superdeug a écrit :ouais mais toi tu es sur place. C'est où déjà les locaux?
A lesquin dans le nord.
ouais bon ça fait un chouillat trop loin pour moi d'autant que c'est pas vraiement là bas que je prends mes vacances lol
tant pis
aller je viens de demander la lettre max pour mon 3G 16go, avec un peu de chance le site d'Orange sera réapprovisionné avant mon départ en congés et je pourrais le renvoyer apres avoir eu mon I4!!!
moi je suis passé par Fonebak et je l'ai envoyé et d'aprés le suivi de la poste ils l'ont reçu
je vous tiens au jus !
iPhone 4S
MacBook Pro
iPad 3
Alors, iphone 3G envoyé le 30 juin, minuscule impact au niveau d la vitre (1/2 mm) . Je n'ai toujours pas de mail, mais sur leur site je vois qu'ils ont reçu mon iphone et qu'il est conforme. Donc normalement je devrais avoir une lettre chèque dans les 10j de 195 euros.
faut l'envoyer restauré et activé ou non?
moi je suis passé par Fonebak et je l'ai envoyé et d'aprés le suivi de la poste ils l'ont reçu
je vous tiens au jus !
Je pense passer par eux également. J'attends ton retour.
Ps Tu as mis les accessoires (chargeur, oreillettes...) ou juste le téléphone ?
Dernière modification par docnotop (06-07-2010 22:30:33)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.