Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
byothe1 a écrit :Merci Snowguru
Mais c'est un peu chiant parce que du coup la barre de multitache se remplit (très) rapidement et c'est vite le bordel...
Dommage qu'il n'y ait pas un moyen de quitter une appli sans qu'elle se mette dedans...Ne t'occupe surtout pas de la barre multitâche, je t'assure que les performances et l'autonomie ne sont absolument pas touchées.
Antoine26 m'affirme qu'iPhone 4 est légèrement plus rapide qu'iPhone 3GS. Je veux bien le croire mais pour avoir eu le 3GS également depuis sa sortie, je ne constate absolument AUCUN changement à ce niveau.. Peut être l'habitude !
Je possèdes encore les deux et je l'affirme il est légèrement plus rapide dans les chargements de jeux par exemple mais c'est pas flagrant non plus.
iPhone 4S 16GB
Au début je ne voyais pas de changement, mais j'ai fait des tests avec un 3GS d'un pote et effectivement il est plus rapide!
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Pierre a écrit :cheyenne17 a écrit :Question (parmis tant d'autres ici) :
L'une des nouveauté de ce nouvel iOS était le wifi persistant même en veille. Me concernant que soit avec mon 3G ou le 4 le wifi se coupe en veille, je le vois quand je sors de la veille que le wifi se renclenche que 1 ou 2 seconde apres comme ce fut toujours le cas. La fonction est donc absente finalement ou bien j'ai tord ?Non c'était un bug d'une beta
Il me semble pourtant que c'était affiché sur l'écran derrière Steve Jobs lors de la presentation du nouvel OS
EDIT : LA PREUVE EN IMAGE : EN HAUT A GAUCHE IL EST BIEN ECRIT "PERSISTENT WIFI". C'est peut être un bug de l'image aussi .
http://www.businessmobile.fr/businessmo … 758/01.jpg
Toujours ma question : Où est le wifi persistent ???
Pour changer, OWNED Pierre.
Rah je suis dégouté !
En attendant mon IS, je sortais mon i4 en faisant super attention, et je me rend compte que j'ai une rayure de 1 cm sur l'écran,
c'est absolument incompréhensible, j'ai toujours fait super attention....
Bref, demain sav
Rah je suis dégouté !
En attendant mon IS, je sortais mon i4 en faisant super attention, et je me rend compte que j'ai une rayure de 1 cm sur l'écran,
c'est absolument incompréhensible, j'ai toujours fait super attention....
Bref, demain sav
Je pense pas que les rayures soit accepter pour les SAV, mais tu peux prétexter un autre problème
Par contre maintenant il y a de forte chance que tu tombe sur du reconditionné
Husky
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
Oui c'est cela qui m'inquiète un peu, on verra...
Savez vous si UPS peut passer l'après midi ?
Car le matin je bosse :s.
Dernière modification par guigs (05-07-2010 20:46:47)
Oui ils passent de 8h a 19h
Husky
Dernière modification par iHusky (05-07-2010 21:10:14)
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
J'ai appelé cet après midi le sav pour des poussières sous l'écran, j'ai demandé si j'aurai un neuf ou reconditionné et on m a dit un neuf.
Oui, car (on l'a répété au moins 300 fois ici), le SAV ne fait pas de distinction entre un appareil neuf (pour nous = sous blister dans sa boîte d'origine) et un reconditionné (pour nous = dans la boîte noire générique). Pour eux c'est la même chose et ils appellent forcément ça un appareil "neuf" alors que c'est quasiment tout le temps du reconditionné en parfait état extérieur.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
De mémoire je crois que la fonctionnalité était présente dans la GM, puis retirée de la version finale d'iOS4. Comme le Game Center.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Oui c pour économiser de la batterie par contre si tu telecharge une app et que tu le mais en veille b la le wifi persiste jusqu'à la fin du téléchargement de l'app
Et si tu lanse un radio ou autre en wifi et que tu laisse ton iPhone 4 ou ios4 se mettre en veille tout seul si tu la mis sur une minute ou autre b la le wifi persiste même en veille
Dernière modification par thedreamofsurf (06-07-2010 07:55:41)
- iPhone 4 Blanc 32Go IOS4
- Vous cherchez un parrain SFR? Envoyez moi un courriel (sous mon pseudo)
- Game Center pseudo : TheDreamOfSurf
Hello,
Est-ce que tout comme moi, vous percevez un petit rafraichissement de l'image de fond (petit scintillement) quand vous revenez sur la première page du springboard ?
Dernière modification par sthuv (06-07-2010 10:15:47)
IPhone 4 32 Go Orange -Firmware 4.1 Jailbreaké
IPhone 3G 16 Go Orange - Firmware 3.0 Jailbreaké
Euh, non sthuv :-(
Euh, non sthuv :-(
Merci pour ta réponse pilouz
Même pas un petit scintillement rapide quand tu fixes l'image de fond et que tu viens de la deuxième page ?
Ah ben dis donc .... si tu as raison un petit scintillement fugace mais pour ma part c'est que dans la zone centrale de l'écran (seconde et troisième ligne d'icones)
Ah ben dis donc .... si tu as raison un petit scintillement fugace mais pour ma part c'est que dans la zone centrale de l'écran (seconde et troisième ligne d'icones)
lol, je comprends que ma question soit surprenante. Je m'étonnais juste de voir ce rafraichissement juste sur la première page et pas sur les autres ... ça montre que l'image est chargée à la première page qui sert de pivot aux autres. On peut donc imaginer qu'il va être difficle (avec un jailbreak) d'afficher une image différente par page ...
Dernière modification par sthuv (06-07-2010 10:58:36)
bonne analyse en effet
J'ai également le léger scintillement, je le remarque mieux en fixant entre la 1ere et 2eme ligne d'icones.
God hates fanboys
Ce matin j'ai eu un problème avec mon capteur de présence, j'étais au téléphone et il s'est mit en haut parleur ... Bizarrement je reviens et je lis quelques news sur le net et plusieurs personne en parlait ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Ce matin j'ai eu un problème avec mon capteur de présence, j'étais au téléphone et il s'est mit en haut parleur ... Bizarrement je reviens et je lis quelques news sur le net et plusieurs personne en parlait ...
Bienvenue au club
J'ai lu qu'en fait l'iPhone 4 n'avait pas de capteur de proximité, et que cette fonction était prise en compte par la caméra VGA.... Fiable ? ou pas !
En tout cas, d'après le site d'Apple, i4 a bel et bien un capteur de prox. Reste à savoir si ils ont joué sur les mots, ou pas.
En attendant, si le soucie se reproduit chez toi, j'ai trouvé comment le résoudre : "il faut tenir ton iPhone autrement !"
Dernière modification par Ip (06-07-2010 11:41:43)
Non l'i4 a bien un capteur de proximité !! Tu le vois très bien avec le blanc (il est en dessous de la grille métallique en haut)
MacBook Air 13" i5 256Go
J'ai eu le coup 1 fois, ça a mis en mute carrement ^^
Il me semble qu'il faut etre bcp + proche de l'écran pour que celui ci se coupe par rapport au 3G.
God hates fanboys
Non l'i4 a bien un capteur de proximité !! Tu le vois très bien avec le blanc (il est en dessous de la grille métallique en haut)
Après quelques recherches sur internet, il en ressort :
- i4 a un capteur de prox. Cependant, il a changé de position. Il est derrière la grille du HP.
- La fonction software de gestion du capteur serai inchangée. Ils n'ont pas pris en compte la nouvelle position. C'est une bonne nouvelle : il serait donc possible de corriger le problème avec une simple MàJ.
- Les fabricants d'accessoires (sur les petits chinois ) n'ont pas forcement pris en compte ce changement de position, la housse peut donc avoir un effet négatif sur le capteur.
J'ai également le léger scintillement, je le remarque mieux en fixant entre la 1ere et 2eme ligne d'icones.
Une fois que tu l'as vu une fois, tu le vois à chaque fois.
Voilà, je vous ai transmis la maladie du scintillement du premier écran
Dernière modification par sthuv (06-07-2010 13:22:57)
est ce que quelqu'un sait quand est ce que skype / nimbuzz / fring vont passez en multitache ???
Merci
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.