Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Celle là a l'air bien (vu sur un autre post) : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_oran … 1277906591
perso, si j'avais une housse à clapet à acheter ce serait celle-ci, dispo en plusieurs couleurs....
Dernière modification par gileto (05-07-2010 17:13:50)
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
perso, si j'avais une housse à clapet à acheter ce serait celle-ci, dispo en plusieurs couleurs....
Pour le côté design ou sur d'autres critère (robustesse, qualité, ...) ?
les deux.
les deux.
Tu l'as testé ?
si bien moi je suis pas housse en cuir.. le clapet qui pend quand tu téléphones ... sa ressemble à rien mais j'avoue que les couleurs sont belles
Dernière modification par wildback (05-07-2010 17:19:07)
gileto a écrit :les deux.
Tu l'as testé ?
pas moi, j'ai un ami qui l'a et il en est très content.
Moi j'attends ma vintage tan :
Dernière modification par gileto (05-07-2010 17:22:38)
slybaots a écrit :samolo a écrit :C'est laquelle celle là sur leur site?
Coque silicone cercle noir pour iPhone 4
Cool c'est bien les memes que j'ai commandé, tu es satisfait? Aucune poussiere qui penetre dedans depuis? Pas de bulle à l'arriere je suppose aussi.
Merci!
pas de poussiere, faut faire gaffe juste avant de le mettre pour eviter qu'il y ait de la poussiere mais une fois dedans rien aucune bulle comme sur les photos
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Quelqu'un a testé celui de orange car la photo on voit rien dessus (emplacement bouton , dos ......
Elle est disponible où?
Je suis intéressé
Quel site?
Nutnut laquel celle en silicone ? elle est dispo la http://www.everything4ipad.fr
celle en cuir ici: http://www.carrymobile.com/scripts/main
O4-AP.html
samolo a écrit :slybaots a écrit :Coque silicone cercle noir pour iPhone 4
Cool c'est bien les memes que j'ai commandé, tu es satisfait? Aucune poussiere qui penetre dedans depuis? Pas de bulle à l'arriere je suppose aussi.
Merci!
pas de poussiere, faut faire gaffe juste avant de le mettre pour eviter qu'il y ait de la poussiere mais une fois dedans rien aucune bulle comme sur les photos
Merci!!
MacBook air 11.
Iphone 5
Commandé à l'instant, c'est exactement ce que je cherchais.
Elle a l'air de bonne facture, super design et le site a l'air sérieux.
Y'a plus qu'à attendre...
Bonsoir à tous,
Pour ma part j'ai (enfin) reçu ma coque Muvit bimatière que j'avais commandé sur fnac.com et qui m'a couté 26,05 port inclus (et cashback de 0,61 inclus ). C'est également la même que celle de darty mentionnée plus haut.
Le visuel est proche de celui qu'on a sur le site (mais je peux mettre des photos plus tard si vous voulez) :
Le contour est en silicone. Les boutons on/off et les boutons de réglage de volume sont sous la coque, mais réagissent très bien et ont les sens au toucher (il y a un léger débordement de la coque). Le contour dépasse légèrement de l'écran, ce qui le protège si on pose le téléphone à plat côté écran. Par contre en cas de chute je ne sais pas ce que ça donne (et j'ai pas envie d'essayer !). En tout cas ça résoud le problème de l'antenne . Posé sur le bureau, le téléphone glisse un peu quand même (les deux matières, contour et dos, sont à ras à l'arrière). Le dessous est coplètement ouvert pour laisser passer le haut parleur, le micro et le connecteur dock (et aussi les deux petites vis du coup).
L'arrière est dans une matière plastique solide, avec un trou pour l'appareil photo et le flash, ainsi que pour la pomme (qui n'est donc pas protégée, je pense que la poussière risque de s'incruster d'ailleurs). Par contre, contrairement à ce que laisse imaginer la photo, ce n'est pas complètement opaque et on voit le texte "iPhone" au travers.
La coque s'installe en deux secondes, le temps de glisser l'iPhone dedans.
C'est également fourni avec une protection d'écran (y compris le petit tissu pour essuyer l'écran avant application et la carte pour chasser les bulles). Je ne l'ai pas encore installé car c'est le truc qu'il faut faire calmement pour éviter les bulles et les poussières...
Le tout ne dénature pas trop l'iPhone, ni n'épaissis trop la bête. Je pense que finalement cette coque doit être assez proche de la Philips. En tout cas, je suis content de mon achat, même si je trouve ça un peu trop cher quand même.
Dernière modification par Tiberius78 (05-07-2010 20:00:47)
j'ai reçu aujourd'hui mon etui Ultraslim noir de chez Sena Case, il est très beau et de belle qualité. Il ne grossis pratiquement pas l'iphone. Mais je pense que je vais tout de même me prendre un etui de chez noreve (avec le rabat sur l'écran) lorsqu'il sera dispo
iPhone Edge 8Go -----> iPhone 3G 16Go black -----> iPhone 3GS 32Go black -----> iPhone 4 32Go black
http://i250.photobucket.com/albums/gg24 … ELCpc1.jpg
Elle a l'air de bonne facture, super design et le site a l'air sérieux.Y'a plus qu'à attendre...
je voulais aussi commander celle là, mais j'ai regardé comment le rabat tient une fois fermé, et apparemment c'est le haut de l'iPhone qui fait office de maintient. J'ai laissé tomber du coup !!
iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688
iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB
Neo91 a écrit :http://i250.photobucket.com/albums/gg24 … ELCpc1.jpg
Elle a l'air de bonne facture, super design et le site a l'air sérieux.Y'a plus qu'à attendre...
je voulais aussi commander celle là, mais j'ai regardé comment le rabat tient une fois fermé, et apparemment c'est le haut de l'iPhone qui fait office de maintient. J'ai laissé tomber du coup !!
Oui mais je ne vois pas en quoi ça géne! J'en ai 2 comme ça pour mon 3GS
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
@Tiberius78
Est en ce qui concerne le micro noise canceller sur le dessus ?
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
@Tiberius78
L'ouverture pour le casque est élargie pour le micro du dessus, pas de soucis de ce côté la.
Par contre l'ouverture du bas étant complète (elle va du micro au haut-parleur), la partie du silicone au dessus (et donc sous le bouton home) me semble peu épaisse et donc un peu fragile. Je ne sais pas ce que ça va donner avec le temps, j'ai peur qu'à force de le mettre dans la poche ça ne cède. Bah, je verrai bien... D'un autre côté, ca permet d'être "compatible" avec la plupart des docks je suppose...
@hummhumm
Juste pour info tu as des photos de la noire ultraslim?
Et tu l'avais commandé quel jour?
Daphone a écrit :@Tiberius78
L'ouverture pour le casque est élargie pour le micro du dessus, pas de soucis de ce côté la.
Par contre l'ouverture du bas étant complète (elle va du micro au haut-parleur), la partie du silicone au dessus (et donc sous le bouton home) me semble peu épaisse et donc un peu fragile. Je ne sais pas ce que ça va donner avec le temps, j'ai peur qu'à force de le mettre dans la poche ça ne cède. Bah, je verrai bien... D'un autre côté, ca permet d'être "compatible" avec la plupart des docks je suppose...
Tu ne sais pas si on peut le poser comme ça sur un dock Apple ?
J'ai toujours hésité entre les coques et les housses pour iPhone...
- Les coques, resistant, permet de le mettre dans la poche de jean, écran pas protégé, et doit être démonté pour les docks
- Les housses, classe, chic, mais dès que tu sors ton iPhone dans la rue, le metro ou autre, il est tout nu et pas protégé si ils tombe, avantage pour le dock
- Les housses à clapet : sympa, mais avec l'épaisseur, c'est pas super commode dans la poche, et la prise en main en mode paysage est chiante..
Pas encore de solution miracle a vrai dire..
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Tiberius78 a écrit :Daphone a écrit :@Tiberius78
Tu ne sais pas si on peut le poser comme ça sur un dock Apple ?
J'ai toujours hésité entre les coques et les housses pour iPhone...
- Les coques, resistant, permet de le mettre dans la poche de jean, écran pas protégé, et doit être démonté pour les docks
- Les housses, classe, chic, mais dès que tu sors ton iPhone dans la rue, le metro ou autre, il est tout nu et pas protégé si ils tombe, avantage pour le dock
- Les housses à clapet : sympa, mais avec l'épaisseur, c'est pas super commode dans la poche, et la prise en main en mode paysage est chiante..Pas encore de solution miracle a vrai dire..
J'ai un dock universel, donc pas de soucis pour le poser, il faut juste que je trouve l'adaptateur le plus approprié. Par contre avec le dock spécifique iPhone 4, vu que la coque ajoute quand même une petite épaisseur je ne suis pas sur que ça passe.
@hummhumm
Juste pour info tu as des photos de la noire ultraslim?
Et tu l'avais commandé quel jour?
j'avais passé commande le 26/06
pour les photos il y en a de dispo : http://forum.iphonezine.fr/viewtopic.php?id=1600#p70888
iPhone Edge 8Go -----> iPhone 3G 16Go black -----> iPhone 3GS 32Go black -----> iPhone 4 32Go black
je trouve ça super moche la matière utilisée, c'est sensé faire croire à du cuir ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
je trouve ça super moche la matière utilisée, c'est sensé faire croire à du cuir ?
Tu parles des étuis Sena là ??? Renseigne toi avant de dire des bêtises aussi énormes !!
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.