Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouioui tu dois avoir un IS défectueux c'est pas possible,
après un an mon IS a pratiquement aucune rayure !
Et l'effet peau d'orange s'estompe après qq jours.
Etant ancien propriétaire d'un 3GS et d'une housse SENA walletbook :
http://www.senacases.com/apple/iphone-3 … llet-book/
J'ai récupéré cette dernière de manière un peu particulière pour l'iphone 4. Etant dans un état assez usagé, je n'ai pu la revendre et n'ayant rien à perdre je l'ai donc recyclé pour l'iphone 4. J'ai acheté un étui sillicone "classique" mais assez rigide de chez SFR : http://accessoires-mobiles.sfr.fr/eshop … 4soft.html mais d'autres conviendraient également. L'étui sillicone doit coûte 19,9 euros.
j'ai retiré toute la partie droite en cuir de l'étui walletbook retenant initialement l'iphone 3GS et j'ai simplement collé la housse sillicone à la place. J'ai agrandi soigneusement l'ouverture camera au dos.
Et me voilà avec un étui portefeuille protégeant bien mieux que l'étui walletbook classique je trouve puisque l'iphone d'une part ne risque pas de tomber et d'autre part est protégé de toute part. l'aspect cosmétique est plutôt sympa, hybride au niveau des matières, plus "moderne" dirons-nous mais surtout moins cher ! bref petite astuce pour tous ceux disposant de cette étui cuir et n'en pouvant plus d'attendre la sortie du nouveau pour l'iphone 4 !!!
Dernière modification par NPT999 (04-07-2010 22:26:25)
Iphone 4 Black 32 Go
et bien moi j'en ai déjà quelques unes.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
ce que je n aime pas avec cette protection tu pers ton iphone tu pers aussi ton portefeuille .... apres je comprends que c est super pratique et que du coup tu fais deux fois plus attention a pas perdre ton iphone
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
ce que je n aime pas avec cette protection tu pers ton iphone tu pers aussi ton portefeuille .... apres je comprends que c est super pratique et que du coup tu fais deux fois plus attention a pas perdre ton iphone
Oui je comprends et je te garantie que je fais 4 fois plus attention. Car l'été (par exemple) c'est bien pratique avoir dans le même étui téléphone, carte bleue, badge, permis, carte grise et assurance et 1 billet ...
Iphone 4 Black 32 Go
oula mais si tu le perds ... enfin on est pas la pour sa
on etuit est bien reussi felicitation !!
pour ma part
de plus je pense obter pour coque asser fini et etuit de protection ( pour l ecran car j aime pas IS sur l ecran ) au debut je vous IS plus etuit mais la reception ...
Dernière modification par wiwithekid (05-07-2010 00:12:20)
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
slybaots a écrit :J ai reçu ma housse de chez everything4 iPad.... Très réactif et disponible. Il répond au mail à une vitesse ^^ bref pr 10 j ai eu cette coque
http://www.everything4ipad.fr/index.php … e.tpl.html
Jvous ferai des photos de la journée, elle aggripe pas, le pb de réseau est réglé ^^ elle est très bien;)
T as eu le temps pour les photos?
Merci
Désolé, j'ai vraiment été pris ce week end jles poste demain sans faute !
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Elle m'intéresse aussi cette housse slybaots, je veux bien les photos, surtout pour la protection de l'écran ! Merci
Très belle housse ! Exactement le format que je veux ! Merci pour les photos !
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Très belle housse ! Exactement le format que je veux ! Merci pour les photos !
De rien ! Tout le plaisir est pour moi !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
le probleme c est que le probleme de resaux n est pas resolu !!! il a t il la place pour rajouter un bumber ou impossible ?
sinon tres belle housse
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Effectivement très belle housse.
Je me demande est-ce que ce type de housse serait compatible avec les protections IS?
Je me pose cette question car j'avais un étui beyacases avec mon iphone 3G et j'avais beaucoup de mal a insérer mon iphone avec les IS ( devant/arriere + coté) et à force, le film plastique des IS sur les cotés s'est mis à se décoller ...
jusqu'à ce que je les vire purement et simplement .
le probleme c est que le probleme de resaux n est pas resolu !!! il a t il la place pour rajouter un bumber ou impossible ?
sinon tres belle housse
Non c'est impossible, l'étui est ajusté au millimètre pour être le plus fin possible. En ce qui concerne les problèmes de réseau, j'en ai très peu. Je tiens mon téléphone (pour téléphoner) de manière à ne pas toucher l'antenne (c'est ma posture habituelle). Et quand je surfe, il peut m'arriver de passer de 4 barres à 2 barres, mais en faisant vraiment exprès de cacher l'antenne.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Effectivement très belle housse.
Je me demande est-ce que ce type de housse serait compatible avec les protections IS?
Je me pose cette question car j'avais un étui beyacases avec mon iphone 3G et j'avais beaucoup de mal a insérer mon iphone avec les IS ( devant/arriere + coté) et à force, le film plastique des IS sur les cotés s'est mis à se décoller ...
jusqu'à ce que je les vire purement et simplement .
Je te dirai ça très prochainement car j'ai commandé un IS. je compte mettre uniquement le film arrière (pour protéger l'iPhone lorsque je le pose sur la table), car je ne vois pas l'utilité du film écran quand on a un étui. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de glisse !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
je ne sais pas si quelqu un a deja repondu a cette question mais le IS avec protection egalement sur les cote empeche t il les probleme de resaux ? ( pour le moment je n en n ai pas mais je suis pas en france donc pas de 3G donc je me dis que peut etre a mon retour j aurai un probleme )
Dernière modification par wiwithekid (05-07-2010 11:40:34)
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Et moi j'ai pas reçu mon étui Sena Ultraslim ... :-/
Y'avait quelqu'un du sud sur le forum, j'ai zappé le pseudo il se reconnaitra peut être, tu l'as reçu ?
Etui Ultra slim de chez Sena reçu ! MA-GNI-FI-QUE !!
Quelques photos:http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/ … 160606.jpg
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/ … 320563.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/ … 802703.jpg
C'est vrai que la sena ultraslim est magnifique ; des photos de l'ultraslim en noir sont disponible ici
(les photos ne sont pas de moi, j'attends la mienne )
iPhone 3G Blanc, 3.0
Macbook pro Unibody
Y'avait quelqu'un du sud sur le forum, j'ai zappé le pseudo il se reconnaitra peut être, tu l'as reçu ?
Pas encore ce jour meme si celle ci est partie de Paris, par contre moi j'ai commandé une noire et a priori elles sont bien expédiées également.
Susuk' a écrit :Et moi j'ai pas reçu mon étui Sena Ultraslim ... :-/
Pas encore ce jour meme si celle ci est partie de Paris, par contre moi j'ai commandé une noire et a priori elles sont bien expédiées également.
J'en ai commandé une noire aussi, bon le suivi est actualisé il m'indique que le colis est sur Carcassonne je suis sur Narbonne, demain donc.
En revanche j'ai mis que mon prénom ... J'espère que ça me jouera pas des tours ...
@Tilap
Tu penses que l'ultraslim est compatible avec un skin, de chez Skinizi par exemple?
Ils annoncent 0,1 mm d'épaisseur donc je pense pas que ça pose problème sinon, faudra juste tirer un peu plus fort sur l'Iphone pour le sortir.
En tout cas elle est vraiment belle.
Hâte de recevoir la noire que j'ai commandé.
C'est passé chez Fedex mais pas encore "picked up" malheureusement... Ils annoncaient le 8 de toute façon sur le site.
J'habite aussi dans le sud, et selon le suivi fedex mon ultraslim est dans la voiture de livraison. Dommage d'ailleurs car je dois partir de chez moi, enfin bon...
iPhone 4 16 GB Noir BT
En attente de l'iPhone 4S 16 GB Blanc (si la Poste se décide à se bouger !)
iPad 1 16 GB
MacBook Pro 2011 13'
wildback a écrit :ouaip le contour c'est du silicone aussi. Sa évite que l'écran touche quand tu le poses sur la vitre
Et à l arriere ça reste fin? en cas de chute ça a l air de bien proteger? La housse n'agrandi pas trop ton iphone?
Et derriere ca ne se colle pas au télephone ni aucune bulle d'air depuis que tu l'as?J'ai deja choisis bumpers ou coque crystal mais la tienne n'est pas mal du tout.
Merci
Franchement de toute les housses que j'ai essayé je pense que c'est une des meilleurs, même la meilleur.. tout simplement parce qu'elle colle super bien à l'iphone sans faire de bulle derrière, et elle ne dénature pas l'iPhone. Les bords sont bien épais sa protège bien la vitre avant comme l'arrière.
Tu as pleins de photos des housses ici.
http://www.everything4ipad.fr/index.php/view/1.html
Moi sa ma bien aidé pour choisir mon model et je vais me laissé tanté par une housse Wave silicone je la trouve super belle. Des que je la reçois je mettrai des photos
Dernière modification par wildback (05-07-2010 13:55:19)
Ouaip, moi comme je disais je vais leurs reprendre la même mais avec le dessin Wave derrière je la trouve trop belle.
Dernière modification par wildback (05-07-2010 14:00:51)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.