Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
promis promis je ferais des effort
j ai commandé la sarach ultraslim je doit etre inconscient vu qu en effet elle est pas dispo le truc c est qu il n y a pas marqué la date de disponibilité ou alors je la voi pas
promis promis je ferais des effort
j ai commandé la sarach ultraslim je doit etre inconscient vu qu en effet elle est pas dispo le truc c est qu il n y a pas marqué la date de disponibilité ou alors je la voi pas
Il est précisé qu'elle sera envoyée le 7 juillet (SHIPS: JULY 7TH 2010)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
merci merci
bon ben l iphone restera en securité a coté de l ordi jusque la (grande frustration). si quelqu un a des astuce pour poser un IS je suis preneur. merci d avance.
merci merci
bon ben l iphone restera en securité a coté de l ordi jusque la (grande frustration). si quelqu un a des astuce pour poser un IS je suis preneur. merci d avance.
Lave toi les mains , met du produit sur tes mains et sur le coté collant de l'IS
Et ajuste le ca va allé tout seul
C'est pas compliqué !
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go
suis un inquiet de nature, je vais tout foiré oui . tous le monde se plein de la glisse des IS c vrai? ou c de la mauvaise pub.
bah moi au bout d'une semaine c'est niquel 100 fois mieux qu'au premier jour ou l'effet peau d'orange est vraiment ressenti !
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
Iphone 4 32go
Petite question au passage, avez vous mis le morceau d'IS sur le bouton ?
Bonjour tout le monde
La housse que j'aimerais bien commandé pour mon petit Iphone 4 est celle-ci : http://www.senacases.com/apple/iphone-4 … t-flipper/
Maintenant cette housse existait avec le 3GS et j'aimerais, si possible, avoir des avis par rapport à sa taille, son poids et le desing apporté au téléphone pour ceux qui l'auraient déjà utilisée
Maintenant pour ajouter un peu de protection, est ce que cette housse pourrait s'adapter avec une IS ?
En vous remerciant de vos prochaines réponses
Heureux possesseur
Iphone 3Gs 32Go Blanc - FW 3.1.3 / Iphone 4 16Go Noir - FW 4.0
Macbook pro unibody 15" 2.8GHz
Time Capsule 1To
@ laetilodie : non les protections c'est pas sur les boutons mais entres les boutons ( que les parties lissent latéralement )
@Pweteur : Bien sur que ca passe avec L'IS ( c'est un film donc ne rajoute aucune épaisseur sur l'iphone )
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
Iphone 4 32go
J ai reçu ma housse de chez everything4 iPad.... Très réactif et disponible. Il répond au mail à une vitesse ^^ bref pr 10 j ai eu cette coque
http://www.everything4ipad.fr/index.php … e.tpl.html
Jvous ferai des photos de la journée, elle aggripe pas, le pb de réseau est réglé ^^ elle est très bien;)
T as eu le temps pour les photos?
Merci
MacBook air 11.
Iphone 5
@ laetilodie : non les protections c'est pas sur les boutons mais entres les boutons ( que les parties lissent latéralement )
@Pweteur : Bien sur que ca passe avec L'IS ( c'est un film donc ne rajoute aucune épaisseur sur l'iphone )
Je ne parlai pas des bouton + - et on/off mais du bouton home, désolé de na pas avoir précisé.
Petite question au passage, avez vous mis le morceau d'IS sur le bouton ?
Il y a un trou prédécoupé dans l'iS pour qu'il ne recouvre pas le bouton Home.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Oui mais il y a dans ce trou un autre autocollant pour le bouton home qui ne couvre pas tout le bouton.
Il me faut absolument une protection pour mon iPhone 4 avant 2 semaines (départ en vacances) mais je ne sais pas quoi prendre du tout, j'hésite entre le bumper+IS (mais +60 euros C'est énorme !), ou bien une protection Carbone (super design, mais ca ne protège pas contre les chutes et puis il faut aussi un film pour l'écran), ou bien attendre les housses norèves, qui sont classes et protège efficacement contre les rayures ET les chutes (tout en permettant de sortir l'iphone facilement pour apprécier le design). Sacré dilemne !
[ HS/on]Beaucoup de personnes pensent que dilemme s'écrit dilemne mais non, c'était la minute de l'orthographe ^^[HS/off]
Sinon moi je me suis pris une coque transparente à la Fnac, Muvit Coque Crystal Clearbeack 19,90 hors frais de port
22,90 frais de port inclus avec une protection d'écran
suis un inquiet de nature, je vais tout foiré oui . tous le monde se plein de la glisse des IS c vrai? ou c de la mauvaise pub.
Pour être franc, je viens de mettre un IS sur mon iphone 4 et je suis très très déçu de la qualité et de la glisse du film.
On perd tout le confort de l'écran de l'I4, en plus le film n'est pas complètement lisse et donne un effet peau d'orange horrible.
Je regrette vraiment d'avoir payé 24 pour un film avec une finition si basse. En plus les découpe ne sont pas très bien ajustée, bref, je suis vraiment pas prêt de conseiller cette protection, ah oui j'allais oublier, en plus le film est extrêmement sensible aux rayures. Les films à 2 sur ebay sont bien meilleurs que l'IS.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Merci de tes retours ouioui
Hm merci Nutnut ! En tout cas ta coque à l'air sympa et pas trop cher (et le film est compris !). Tu en es satisfait ? Elle ne grossit pas trop l'iPhone ? Et les boutons sont tous accessibles sans soucis ?
Merci de me donner ton avis
Je n'ai pas encore le téléphone
Mais un membre a posté des photos
Attend, je te retrouve ça
Alors c'est page 15
Le posteur est Wolfman
Dernière modification par Nutnut (04-07-2010 20:41:32)
Okay merci Ouioui : j'avais des doutes à propos de l'IS, tu les confirmes on dirait bien ! Pourtant il y a énormément d'avis positifs.
torrero34 a écrit :suis un inquiet de nature, je vais tout foiré oui . tous le monde se plein de la glisse des IS c vrai? ou c de la mauvaise pub.
Pour être franc, je viens de mettre un IS sur mon iphone 4 et je suis très très déçu de la qualité et de la glisse du film.
On perd tout le confort de l'écran de l'I4, en plus le film n'est pas complètement lisse et donne un effet peau d'orange horrible.Je regrette vraiment d'avoir payé 24 pour un film avec une finition si basse. En plus les découpe ne sont pas très bien ajustée, bref, je suis vraiment pas prêt de conseiller cette protection, ah oui j'allais oublier, en plus le film est extrêmement sensible aux rayures. Les films à 2 sur ebay sont bien meilleurs que l'IS.
et pense tu que le film protecteur wrapsol est mieux par rapoort à l'IS ????
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
ouioui a écrit :torrero34 a écrit :suis un inquiet de nature, je vais tout foiré oui . tous le monde se plein de la glisse des IS c vrai? ou c de la mauvaise pub.
On perd tout le confort de l'écran de l'I4, en plus le film n'est pas complètement lisse et donne un effet peau d'orange horrible.Je regrette vraiment d'avoir payé 24 pour un film avec une finition si basse. En plus les découpe ne sont pas très bien ajustée, bref, je suis vraiment pas prêt de conseiller cette protection, ah oui j'allais oublier, en plus le film est extrêmement sensible aux rayures. Les films à 2 sur ebay sont bien meilleurs que l'IS.
et pense tu que le film protecteur wrapsol est mieux par rapoort à l'IS ????
Je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas testé.
Et pour moi, l'IS était un très bon produit,... avant de l'avoir testé...
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt de l'IS sur l'écran, à partir du moment où l'iPhone est bien protégé dans un étui ou une housse. (si on met un bumper ou une protection ne protégeant pas l'écran c'est autre chose).
En ce qui me concerne, c'est IS sur la face arrière (pour éviter les rayures lorsque le téléphone est posé sur la table par exemple), et étui slim pour le transport. De cette manière je ne perds pas le confort de glisse de l'écran.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Sur mon 3G j'ai une housse en cuir Norêve et un film pour l'écran, mais comme tu dis c'est moins important quand l'écran est protégé pendant les transports.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.