Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est la poste qui livre les IS de access2b ?? Expédié mardi matin, ils m'ont certifié qu'elle arriverait aujourd'hui, la poste vient de passer et rien du tout..
Moi aussi toujours rien.
iPhone 4S 16GB
Moi aussi, pas encore reçu.
Dites loi quand on finalise la commande de bumpers, si jamais je vois que le délai est finalement trop long je peux annuler ma commande sur le site?
MacBook air 11.
Iphone 5
Moi aussi, pas encore reçu.
Bizarre bizarre
Moi je l'ai reçu en 1 jour mais en même temps je suis tout près...
Tu habite vers où ? (ça part de Paris)
Husky
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
Dites loi quand on finalise la commande de bumpers, si jamais je vois que le délai est finalement trop long je peux annuler ma commande sur le site?
Des qu'elle est expédiée c'est mort
Iphone 4 Noire 16 Go+IS+Bumper Blanc et Noir (bientot)
Iphone 3G Blanc 16Go
samolo a écrit :Dites loi quand on finalise la commande de bumpers, si jamais je vois que le délai est finalement trop long je peux annuler ma commande sur le site?
Des qu'elle est expédiée c'est mort
ok mais tant que c est pas expedié on peut donc annuler?
merci
MacBook air 11.
Iphone 5
Tant qu'elle n'est pas en préparation, oui.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Tant qu'elle n'est pas en préparation, oui.
Merci.
MacBook air 11.
Iphone 5
C'est débité à l'expédition sur le site d'apple ou au moment de la commande?
Merci.
A l'expédition.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Voil voilou, iPhone 4 32Go Noir avec IS et Bumper Blanc :
http://img10.hostingpics.net/pics/558568IMG_0653.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/941699IMG_0654.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/103972IMG_0655.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/542911IMG_0656.jpg
Moi en tout cas j'adore le Bumper Blanc
Husky
Salut,
Pas trop difficile la mise en place de l'Invisible Shield? Tu as réussi à le poser sans avoir aucune bulle?
Peux tu nous dire précisément comment tu t'y es pris, si tu as recommencé plusieurs fois, si il y'a assez de produit pour plusieurs poses?
Merci.
Dernière modification par AsKel (02-07-2010 16:34:51)
laetilodie a écrit :Moi aussi, pas encore reçu.
Bizarre bizarre
Moi je l'ai reçu en 1 jour mais en même temps je suis tout près...Tu habite vers où ? (ça part de Paris)
Husky
Dans les Vosges, à 3h de Paris en voiture
8 euros de Frais de Port ca fais cher... Et on ne peut pas trouver de Bumper à la FNAC & cie ? Quasiment 40 euros le bout de plastique, alors que pour 5 euros de plus on aura certainement une magnifique housse en cuir de très haute qualité de Norêve... Si encore les FDP étaient gratuit je me serais laissé tenté, avec une IS ou un skin pour l'arrière et un film pour l''écran.
iHusky a écrit :Voil voilou, iPhone 4 32Go Noir avec IS et Bumper Blanc :
http://img10.hostingpics.net/pics/558568IMG_0653.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/941699IMG_0654.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/103972IMG_0655.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/542911IMG_0656.jpg
Moi en tout cas j'adore le Bumper Blanc
Husky
Salut,
Pas trop difficile la mise en place de l'Invisible Shield? Tu as réussi à le poser sans avoir aucune bulle?
Peux tu nous dire précisément comment tu t'y es pris, si tu as recommencé plusieurs fois, si il y'a assez de produit pour plusieurs poses?
Merci.
Salut ^^
Non non c'est pas difficile de t'inquiète pas ^^ (surtout grâce au faces planes du 4 )
Alors pour le mettre dans les meilleurs conditions il faut tout d'abords bien se laver les mains, e,suite se mettre de préférence dans une salle humide pour éviter la poussières (moi je me suis mis dans la cuisine donc tu vois c pas obliger ^^)... ensuite tu met de la solution fourni avec l'IS sur le bouts de tes doigts, tu retires le film de la face arrière, tu le met face collante en l'air puis après tu asperge de la solution sur le film (n'hésite pas a en mettre beaucoup )... ensuite tu le pose sur l'iPhone et tu le cale puis tu utilise la raclette pour retirer la bibulles
Après tu fais pareil avec l'autre face et les contour selon ton kit IS ^^
Alors si tu a des mico-bulles après l'installation ne t'inquiète pas! Ca part au bout de 24h maxi !
Si tu n'a pas assez de solution tu peux aussi laisser 1/3 de solution et competer avec de l'eau et ceci jusqu'à 3fois
Je te conseille de ne pas utiliser l'iPhone pendant 24h pour que le séchage se fasse sans encombres ^^
Sinon après ce délais tu peux le rallumer, il peut y avoir encore des impuretés et l'effet "peau d'orange" rugueux mais au bout de 2/3 jours il y aura presque plus rien
Voila j'espère avoir été complet ^^
Husky
Merci Husky pour ces explications. Donc de la solution uniquement sur le bout des doigts et la face collante du film et pas sur l'iphone.
Merci Husky pour ces explications. Donc de la solution uniquement sur le bout des doigts et la face collante du film et pas sur l'iphone.
Yep uniquement sur les doigts et la face collante ^^ Sur l'iPhone ça ne sert pas et en plus ça peut être dangereux pour les composants
Husky
Commandé hier aprem et reçu ce matin
Voila j'ai reçu mes 2 bumper, je les ai commandé sur le site d'apple ainsi qu'un support universel et un support voiture pour avoir la livraison gratuite et je les ai déjà reçu via UPS j'en reviens pas
La finition du bumper est vraiment bonne par contre j'appreci mois le petit flottement de la coque, l'avez vous également ?
Je l'ai aussi, seul point négatif en gros
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Même si pour le prix des Bumpers ont peut être exigeant c'est quand même exagéré. Il y a un très léger flottement mais rien de dramatique et nécessaire pour que l'on puisse retirer l'iPhone de la protection. Le téléphone reste bien maintenu par le Bumper sans risque de glisser.
Husky, pour laisser secher ton iPhone tu l'a mis dans quelle position ?
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
Commandé hier aprem et reçu ce matin
Voila j'ai reçu mes 2 bumper, je les ai commandé sur le site d'apple ainsi qu'un support universel et un support voiture pour avoir la livraison gratuite et je les ai déjà reçu via UPS j'en reviens pas
La finition du bumper est vraiment bonne par contre j'appreci mois le petit flottement de la coque, l'avez vous également ?
Ouais j'ai aussi ce léger flottement, c'est assez bizarre, ils auraient pu serre un peu plus pour éviter que ca flotte.
Surtout que c'est assez facile à enfiler sans forcer donc un peu plus n'aurait pas fait de mal ...
Husky, pour laisser secher ton iPhone tu l'a mis dans quelle position ?
Une nuit le l'ai mis sur la tranche sans bouton (avec rembourrage master premieum ++ quality de tout les côté x) )... sinon je le mets a plat sur un chiffon doux (oui car une fois avec la chaleur qui fais chez moi le brillant des tranche de la boite de l'iPhone 4 (le marquage "iPhone 4") avait un peu déteint et j'arrive pas super bien a le faire partir (je testerai dans une semaine a la fin complète du séchage ^^) )...
Bref j'ai pas vu de différence entre les 2 technique ^^" Donc tu peux le mettre comme tu le souhaite
Par contre je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'enlève le Bumper pour le séchage car je sais pas si ça empêche l'évaporation
Husky
Oui ce n'est rien de grâve mais effectivement un peu plus serré aurait été mieux
Pour ceux qui se poseraient la question aucun des adaptateur du dock universel ne fonctionne avec le bumper ni évidement celui de l'iphone 4, j'ai du l'installer sans adaptateur, mais est ce mauvais de le laisser en appui uniquement par la prise ?
Je viens de recevoir mon IS de Access2b.
Il y a un truc qui m'a fais marrer quand j'ai regardé la boite de l'IS, il est indiqué pour iPhone 4G, c'est pas très pro de mettre ça alors que l'iPhone 4G n'existe pas.
Je viens de recevoir mon IS de Access2b.
Il y a un truc qui m'a fais marrer quand j'ai regardé la boite de l'IS, il est indiqué pour iPhone 4G, c'est pas très pro de mettre ça alors que l'iPhone 4G n'existe pas.
Boite aux lettres ou le mec a sonné ?
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.