Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Aucune protection pour moi.
C'est mon troisième iPhone (iPhone Edge, 3G puis 4) et je n'aime pas les protection que je trouve laides.
J'ai toujours réussi à le garder dans un très bon état sans ... et même le revendre !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
hummhumm a écrit :Cptmat a écrit :J'ai moi aussi reçu le mail de FedEx et en réalité la housse n'est pas encore partie, ils ont juste reçu les informations de la commande, le statut FedEx n'étant pas encore passé à "picked up".
Par ailleurs j'ai reçu deux mails de FedEx avec deux numéros de suivi différents alors que je n'ai commandé qu'une seule Sena Ultraslim. D'autres ont ils le même problème ?
idem, j'ai eu 2 numéros de traking différent
Idem, 2 numéros de suivi reçus !!
La même, personne a d'infos ? Remarque si j'en reçois deux ... é_è
Tilap24 a écrit :hummhumm a écrit :idem, j'ai eu 2 numéros de traking différent
Petite question, votre statut sur le suivi de commande a changé ou il est toujours à pending fullfillment?
Merci d'avance pour vos réponses!
Susuk' a écrit :Tilap24 a écrit :Idem, 2 numéros de suivi reçus !!
Petite question, votre statut sur le suivi de commande a changé ou il est toujours à pending fullfillment?
Merci d'avance pour vos réponses!
Toujours "pending fulfillment", malgré le mail de FedEx...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
De nouvelles coques chez More, j'ai déja commandé des housse / Coques ce sur site, c'est de l'excellente qualité.
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
De nouvelles coques chez More, j'ai déja commandé des housse / Coques ce sur site, c'est de l'excellente qualité.
Je confirme, j'ai l'étui en cuir "Classic" depuis deux ans.
C'est de la très bonne qualité !
Dommage qu'ils n'avaient pas mis en ligne avant, car comme ils n'annonçaient rien, j'ai commandé mardi chez Beyzaces à la place !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
http://www.iphon.fr/public/2010/Q3/.vap … -4-1_m.jpg
p****n je kiffe !!!
80$, je passe mon chemin ! Dommage..
Exceptionelle, j'adore
Je voulais attendre le 15 juillet pour l'iPhone blanc, mais depuis que j'ai vu cette protection, vais ptet finalement le prendre en noir. Il est vrai que 80 c'est quand même relativement cher, et si le precieux tombe du coté "feraille", il n'y aura plus d'amortissement. Faut aussi voir si il y a assez d'épaisseur comme sur un bumper pour protéger le dos du téléphone.
iPhone 5S 32Go
Mac Book Pro 15'
coques en gel silicone de trés bonne facture, ne collant pas et peu épaisses, livraison rapide, prix dérisoire:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0368589545
j'avais auparavant, acheté la coque philips en agence orange qui est de bonne qualité mais qui est trop épaisse et n'épouse pas aussi bien les formes que celles-çi, quant au prix, aucune comparaison!
iphone5S 32go Gris sidéral
ipad2 32go noir
Tilap24 a écrit :hummhumm a écrit :idem, j'ai eu 2 numéros de traking différent
Pour l'instant pas d'infos car je vous rappelle qu'il est encore très tôt aux États-Unis ! J'ai contacté le support Sena, j'attends leur réponse dans la soirée (en pleine journée pour eux ).
iPhone 4 16 GB Noir BT
En attente de l'iPhone 4S 16 GB Blanc (si la Poste se décide à se bouger !)
iPad 1 16 GB
MacBook Pro 2011 13'
Voila le mien acheté sur Eb**
Voila la solution contre les problemes de reception lol
en silicone à 9.99euros livré en 2 jours
Dernière modification par Cikai (02-07-2010 16:28:51)
Iphone 4S 32go Black
SFR Illimytic 5 web phone / illimité 3 num / Illimité TO 21h30/8h
acces2b, soit c'est une arnaque, soit ils abusent:
1) un mec me dit que ma commande a été postée lundi, et qu'elle arrive mercredi
2) jeudi, toujours rien, soit disant finalement ça à été posté le 30, donc chez moi aujourd'hui
3) aujourd'hui, toujours rien...
Kesako la?
Ils se moquent du client c'est une honte.
Tiens les meme que la : http://www.everything4ipad.fr/index.php … e.tpl.html
au meme prix
bon voila a défaut de trouver se que je veut j ai pris aujourd'hui une protection silicone rigide la SOFTSHELL transparente de chez Philips et j en suis ires content sauf pour la protection écran qui ne colle pas bien et évidement pleins de bulle mais bon je vais me prendre une vrai protection écran et ca sera bon.
http://www.fnac.com/Philips-Coque-trans … PID=164715
Dernière modification par Totoa3 (02-07-2010 19:08:41)
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
La vapor 4 <3
Je le trouve magnifique également.
acces2b, soit c'est une arnaque, soit ils abusent:
2) jeudi, toujours rien, soit disant finalement ça à été posté le 30, donc chez moi aujourd'hui
3) aujourd'hui, toujours rien...Kesako la?
Ils se moquent du client c'est une honte.
moi ça a été expédié mardi et c'est arrivé ce matin... en plus j'avais commandé une protection IS juste pour l'écran et l'arrière et finalement ils ont mis la version intégrale avec les cotés mais bon je ne les ai pas mis....
donc pas de soucis avec access2b
iPhone 6 64Go Gris sidéral - iOS 8.4 - Sosh
iPad Air 2 Wi-Fi 64Go Gris sidéral - iOS 8.4
Macbook Pro Unibody C2D 2,93 GHz - Mac OS 10.10.4
Macbook Air I5 1,3 GHz - Mac OS 10.10.4
acces2010 a écrit :acces2b, soit c'est une arnaque, soit ils abusent:
3) aujourd'hui, toujours rien...Kesako la?
Ils se moquent du client c'est une honte.moi ça a été expédié mardi et c'est arrivé ce matin... en plus j'avais commandé une protection IS juste pour l'écran et l'arrière et finalement ils ont mis la version intégrale avec les cotés mais bon je ne les ai pas mis....
donc pas de soucis avec access2b
j y suis allé hier et ils ont l air un peu en installation (des cartons partout au sol et quelques étalages bien remplis) sinon le personnel a l air sérieux mais je pense qu ils doivent être débordés.
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Bon au derni!res nouvelles ça aurait été posté mercredi, donc si ce que tu dit est vrai, ça devrait être chez moi demain...
Enfin le coup de mentir en me disant que ça a été envoyé alors que NON, c'est moyen quand même....^^
Bon jspr que ça va arriver vite, parce que la le film d'origine se décolle de tous les côtés^^
Voila le mien acheté sur Eb**
Voila la solution contre les problemes de reception lol
en silicone à 9.99euros livré en 2 jourshttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/02/ … 265we2.jpg
peux tu nous donner un lien pour cette protection ?
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Ca y est. J'ai reçu et posé ma Skinizi...
Petite photo, cliquez pour agrandir
Petit feedback sur la qualité + pose de ce magnifique skin ? [imghttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif[/img]
Car je me tate vraiment a prendre un ^^ (quels sites pour les skins ???)
Merci !
Husky
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
Pour ma part j'ai reçu mon invisible shield. J'ai eu peur que la pose soit difficile : que neni.
Très simple et rapide, j'ai pris le maximum coverage car c'est le même prix que le easy install sauf qu'on a les protections sur les côtés.
Je vous le conseille.
[APPLI] : Check and Cook est en cours de développement !
Susuk' a écrit :Tilap24 a écrit :Idem, 2 numéros de suivi reçus !!
Pour l'instant pas d'infos car je vous rappelle qu'il est encore très tôt aux États-Unis ! J'ai contacté le support Sena, j'attends leur réponse dans la soirée (en pleine journée pour eux ).
me voila en possession d'un troisème numéro de traking Fedex
iPhone Edge 8Go -----> iPhone 3G 16Go black -----> iPhone 3GS 32Go black -----> iPhone 4 32Go black
Cptmat a écrit :Susuk' a écrit :La même, personne a d'infos ? Remarque si j'en reçois deux ... é_è
me voila en possession d'un troisème numéro de traking Fedex
Pareil sur le coup rien ne change si ce n'est le numéro de suivi.
Fedex indique toujours l'article en "renseignement".
le status de ma commande Sena viens de passer à "Billed"
iPhone Edge 8Go -----> iPhone 3G 16Go black -----> iPhone 3GS 32Go black -----> iPhone 4 32Go black
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.