Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En effet moi aussi je me laisserais bien tenté, il est magnifique
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Rigaton :
tres jolie !!
Tu arriverais a mettre des menus en haut qui tourne comme InfiniDock ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Rigaton :
tres jolie !!Tu arriverais a mettre des menus en haut qui tourne comme InfiniDock ?
Pas sur que ça puisse se faire ou du moins y'aura un nombre limité car ça sera les pages qui bougeront.
BlackBurn a écrit :Rigaton :
tres jolie !!Tu arriverais a mettre des menus en haut qui tourne comme InfiniDock ?
Pas sur que ça puisse se faire ou du moins y'aura un nombre limité car ça sera les pages qui bougeront.
Salut !
D'accord, je vient juste de penser a sa, car par exemple mon thème Teknologik, comporte 5 catégories en haut.
J'aurai aimer en avoir plus
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Soit tu les changes toutes à chaque pages, soit tu changes en les décalant toutes d'un rang par page mais tu vas pas pouvoir en mettre 50
Soit tu les changes toutes à chaque pages, soit tu changes en les décalant toutes d'un rang par page mais tu vas pas pouvoir en mettre 50
Ouai c'est pas bête ...
Mais faut aussi se je change le design alors ?
Puisque les noms en haut sont fixe ..
Bref la sa m'énerve q chaque fois de devoirs allez a la fin pour pouvoir allez Dans les applications pas ranger dans les 5 premières pages ...
Rigaton :
Dans ce thème là, certainement pas. Ou alors ça devient très compliqué
Pour un thème Tecknologik, ça peut peut-être le faire, mais j'en doute aussi. Si j'y arrive, je vous le dirai
EDIT : Par contre, ce qu'on peut peut-être faire, c'est un tecknologik avec des sous-catégories...
EDIT 2 : Au fait, Blackburn, ton brevet ça a été ?
Dernière modification par Rigat0n1 (30-06-2010 14:56:48)
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
BlackBurn a écrit :Rigaton :
Dans ce thème là, certainement pas. Ou alors ça devient très compliqué
Pour un thème Tecknologik, ça peut peut-être le faire, mais j'en doute aussi. Si j'y arrive, je vous le diraiEDIT : Par contre, ce qu'on peut peut-être faire, c'est un tecknologik avec des sous-catégories...
EDIT 2 : Au fait, Blackburn, ton brevet ça a été ?
Comment ça des sous-catégories ?
Ps : Pour ton EDIT 2, pose moi la question ici : http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=58331&p=65
Sinon sa va encore gueuler
Ca ferait un truc comme ça (c'est un montage à base de GreenTecknologik de Temsys) :
Donc quand tu touches "Multi", tu as tes applis multimédias, normal (sur le montage elles correspondent pas, j'ai pris des applis au pif). Mais une deuxième barre s'ajoute en dessous avec des sous-catégories de "Multimédia".
Après, si tu touche "Photos", tu te retrouves sur une page où il y a tes 4 applis favorites concernant la photo (une page "Tecknologik, quoi)
Tu vois l'idée ?
Ca serait pas évident à installer, mais ça je peux te le faire quand tu veux
EDIT : Je peux même faire un truc où en haut tu fais glisser les icônes "Photos", "Livres", etc... Et quand par exemple, "Photos" se retrouve sous la ptite flèche ben tu as tes applis photos.
Dernière modification par Rigat0n1 (30-06-2010 18:24:21)
Me suivre sur Twitter
Ca ferait un truc comme ça (c'est un montage à base de GreenTecknologik de Temsys) :
http://img693.imageshack.us/img693/6594 … modtry.png
Donc quand tu touches "Multi", tu as tes applis multimédias, normal (sur le montage elles correspondent pas, j'ai pris des applis au pif). Mais une deuxième barre s'ajoute en dessous avec des sous-catégories de "Multimédia".
Après, si tu touche "Photos", tu te retrouves sur une page où il y a tes 4 applis favorites concernant la photo (une page "Tecknologik, quoi)Tu vois l'idée ?
Ca serait pas évident à installer, mais ça je peux te le faire quand tu veux
EDIT : Je peux même faire un truc où en haut tu fais glisser les icônes "Photos", "Livres", etc... Et quand par exemple, "Photos" se retrouve sous la ptite flèche ben tu as tes applis photos.
Ah oui d'accord !
C'est vraiment bien ça !
Maintenant, sa fait moin jolie le fait davoirs 2 barres en haut ...
A réfléchir.
Après je ne sais meme pas si j'ai assez d'appli a mettre
Mais merci de ta proposition.
Très joli tout ça , bravo
Existe t il un truc pour augmenter la taille des polices (sous les icônes par exemple) ?
iPhone 4Gs blanc 16Go 5.0.1 Free Mobile Illimité
Mon ancien springboard
Un info.plist avec ça dedans...
<key>UndockedIconLabelStyle</key>
<string>color: font-size: 10px; white; opacty: .8; text-shadow: #000000 0px 2px 2px</string>
Par exemple pour une police de 10px !!!
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Ok merci
Je vais tester voir ce que ça donne avec ma personnalisation :
Mon ancien springboard
Sympa, ton thème
Me suivre sur Twitter
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Menu dérouolant? comment on fait ça?
Iphone 3G-JB
FW 4.0.1
Sympa, ton thème
Merci
La je cherche une astuce s'il y a pour changer le dock sur chaque dossiers dans Categories.
J'ai mis un Dock.png dans le dossier spécifié ( /application/categories00X) mais marche pas j'ai toujours ça :
Bon c'est pas moche moche mais j'aurai aimé afficher sur toute la page tant qu'a faire, donc si quelquequ'un à une astuce, merci d'avance
Mon ancien springboard
Quels sont les nouveaux noms des icônes sous le Fw 4.O et je suis étonnés de ne pas voir le topic "Nos iPhones personnalisés (Springboard et Apps) FIRMWARES 4.X.X" ?
Merci !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Pour ce qui est du topic pour le 4.0 il est existe mais il est juste pas épinglé
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Salut salut ^^
Puis-je me joindre a vous pour personnalisé mon iPhone 4 dés que cela sera possible ?
J'ai abandonné le Custom de met iPhones/iPods après le 2.XX ...vous savez SummerBoard et Customize avec le bon vieux SSH ^^
Je pense que maintenant ça a pas mal changer et j'aimerais un peu reprendre
Par ou dois-je commence r? (Tutos importants ou conseils sont les bienvenues )
Voili voilou
Ah! j'oubliais... vous faites de l'excellent travail tous autant que vous êtes (Rigaton1, Red et pas mal d'autres ^^)
Husky
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
Rien de bien nouveau pour ce thème toujours inspiré d'un Widget de Zooropalg pour le SpringBoard...
Avec un Slideshow pour le Wallpaper qui change toutes les 10s parmi 10 images...
L'un de mes Sites
Rien de bien nouveau pour ce thème toujours inspiré d'un Widget de Zooropalg pour le SpringBoard...
Avec un Slideshow pour le Wallpaper qui change toutes les 10s parmi 10 images...
Très jolie encore une fois, et le slideshow est une bonne idée
Très jolie tous vos thèmes.
(...) et le slideshow est une bonne idée
J'ai trouvé l'idée sur une Vidéo du thème Teknologik...
http://www.youtube.com/watch?v=rt-zo2yj … re=related
Et je me suis dit, pourquoi pas...
L'un de mes Sites
Bonjour a tous.
Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment s'appelle le nom de la flèche du "Dévérouiller" du LockScreen ?
Je sais qu'elle se situe, par SSH, dans Library/Thème.XXX/Mon thème/Bundles
Mais je ne me souvient pas du nom .......
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.